mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche 250 2 tps a partir de 2004
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
mx dave
Voila je posséde une 450 rmz de 2006 que j'ai achetée en décembre. Je roule très peu et j'ai été un peu déçu par la moto qui est moins fun qu'un 2 temps (je roulais avant avec un 125 rm). Je suis a la recherche d'un 250 yam - honda - suzuki - tm assez récent. Si quelqu'un est a la recherche d'un 4 temps il y a certainement moyen de s'entendre pour faire un échange qui sera bien mieux qu'une reprise chez un concessionnaire....la c'est l'expérience qui parle!!
micka
Bonjour !

As tu vendu ta 450 RMZ 2006 ?

Je vends une 250 Cr 2005 quasiment neuve, tu peux aller voir l'annonce à

Peux-tu m'envoyer des photos, le prix et un descriptif de ta moto au cas je trouverais un acheteur potentiel.

Merci d'avance

mon email micoutouzet@hotmail.com
micka
l'annonce de ma 250 Cr

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=19055
mx dave
Bonjour, je n'ai pas encore fait de photos de ma rmz mais je vous en envoie une rapidement. Pour vous renseigner quand je l'ai achetée elle avait kit plastique, pneus, plaquettes et filtres neuf. J'ai roulé 4 fois depuis donc je considére que c'est encore presque neuf...j'ai juste changé le filtre a air et fait une vidange moteur avec changement de filtre a huile. J'ai aussi mis un kit déco ace avec la housse de selle du plus bel effet. Niveau moteur, je viens juste de faire la révision avec changement de la courroie de distribution, bougie, et réglage du jeu aux soupapes.
Je roule peu mais je suis un maniaque de l'entretien....pour le prix je la laisse a 4600 € je pense que je ne suis pas gourmand mais réaliste
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.