mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment taper un bon whip ou un dehanché?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
snek548
unsure.gif voila apres avoir connu la technique pour taper des bon sauts j aimerai un petit peu choper de style et avoir un tit conseil pour commencer a envoyer des whips enfin dehanché lol je debute si vous voyais ce que je veu dire, sans me ramasser lol , comment pourrait je apprendre tranquilement petit a petit


avez vous des conseils????


merci d avance a vous tous les gars vous assurezzz xthumbup.gif rolleyes.gif


POON
NoFear4
Salut,

en fait il faut que tu couche la moto sur l'appel du saut comme si tu voulai faire un virage en l'air, et tu met ton corps vers le bas, comme si tu prenais un virage.

C'est dur à expliquer mais c'est un coup à prendre. Le mieux chope une vidéo sur le Net et passe la au ralenti pour voir comment il faut faire.
tonymx
Leçon : Aérial by Stephane Demartis !!

Voilà ton bonheur !!
snek548
xthumbup.gif salut les gars et merci pour votre conseil,je vais essayer ca ce week end maintenant je m adresse a tony mx lol, sais tu ou je peux trouver ce genre de videos avec tous les cours et si je peu les telecharger ou acheter un dvd de lecon de motocross car c est vraiment complet

merci d avance et bonne bourre sur les terrains!!!

tit poon xthumbup.gif
bilou
salut,

ce n'est pas un DVD complet mais je pense que tu trouveras ton bonheur :

http://www.mxrush.com/Videos_Pilotage/

salut
Bilou
jojobmx
faudrait rechercher dans les anciens sujets mais je pense qu'on l'avait "rapidement" traité.... il faut tenter et tenter, ca met longtemps pour y arrivé ( enfin pour moi )
snek548
xthumbup.gif bon ba je vous remerci tous les riders , je v testé ca mon cylindre a roder et ce week enfd jc m entrainer doucement et je vous redire, j ai vu les videos ca a l air cho mais fesable
merci encore et pas trop de folies lol!!!! xthumbup.gif
Manu 01
J'ai la solution en 5 leçon, respecter seulement les étapes. xwhistling.gif

Si tu fais exactement ca tu y arrivera, a vraiment prendre au serieux (mais serieux) :


1) Déconnecté totalement le cerveau et relié les nerfs aux fonctions motrices. (attention à ne pas toucher les nerfs optiques)

2) Se laisser tomber en arrière du haut de son lit pour vérifier le bon fonctionnement de la précédente opération (la sensation de peur ne doit plus être présente)

3) Regarder 174 fois la vidéo qui va suivre en répétant a chaque passage : pff TROP FACILE. (sans ca les fonctions de secours pourrait causer des problèmes)

4) Se rendre sur l'appel le plus gros que vous connaissez.

5) Toujours garder la poigné dans l'angle.

Voila, ça marche à tous les coups. xthumbup.gif

Ne me remerciez pas. rolleyes.gif

Vidéo : WHIP (ne pas oublié : pff TROP FACILE) <<< CLIQUER
gaetancop
ah oé c'est vrai ! j'aurai jamais cru ca aussi facile avant d'essayer !
merci pour tes conseils !
mdr

n'empeche il a quand meme les c****es bien accroché! trop beau son saut
YaMaHa#19
Cte video m'impressionera toujour ! Sacré BubA ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.