mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : oxbow mx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
he les gars que penseriez vous d aller tous au oxbow mx (septembre 2004)et qu on se fasse une espece de petit clan bourgogne biggrin.gif moi je l ai fais l an dernier ca dechirais terrain magnifique ,organisation terrible ,spectacle garanti avec de nombreuses celebrites(jmb;bethys;turpin,pourcel,tarroux)et pour les celibataires des meufs a gogo bref moi je propose c a vous de disposer !!! tongue.gif
nikuss#2-5-9
Moi pas de probleme wink.gif . Cette année c est obligé que je vienne non seulement pour essayer de faire une bonne place mais surtout pour m amusé laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!! Normalement guigui doit venir avec moi et lui aussi il doit etre (d accord a mon avis) Autrement si tu m a pas reconnue c est le fils ph34r.gif KARTO ph34r.gif
jux
on en recausera a l'abergement christophe
mika
ohmy.gif oh christophe tu m embarke pour allé la bas.si tu dis kya dla cuisse sa va etre bon sa biggrin.gif.et au faite pour l endurance de Macon sa va pas etre bon j krois.yen a y font rigolé kan meme j donnerai pas d nom mais oh lé gars vous roulé pas au mondial laugh.gif vous étes tous champion du monde a voir cke vous ékrivé biggrin.gif(champion du monde de votre rue)bref............... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jérémy's
ta raison mika y en des y se croit au mondial il se prenne pour des stars mais bon c comme ca beubeuf moi fau voir on regardera a dommartin si tu vien j espere ,il faut con se retire une bonne bourre
bilouyam
bon frère j'espère que t'auras l'occas de lire c message, ben moi sa me dirai d'y allé avec toi histoir de bien rire....pour les place, gvai plutot me battre avec mika pour le bar....lol
beubeuf racing
ouaich mon gros mais j espere bien que tu vas venir en plus y aura surement livia lancelot elle risque de s en prendre plein la guiche si elle continue a bouger ses fesses comme elle fait (heureusement que ma copine voit pas ce que j ecris je me ferais decalquer sinon) tongue.gif bref le oxbow mx ca dechire y a moyen de passer un bon moment de moto et une bonne chouille le samedi soir car je vous le rappel dans la vie l important C DE SE FAIRE PLAISIR!!! biggrin.gif
Boyesunn
D'accord avec toi beubeuf!! cool.gif
Mais je pense que si livia Lanceot lit ce que ta marquer sa va pas trop beaucoups lui faire plaisir biggrin.gif rolleyes.gif !!!
ou peut etre queue elle aim... sa??? blink.gif blink.gif ph34r.gif
RM250
laugh.gif laugh.gif
MXboy
C'est quand et c'est où? cool.gif
mxjerem
ça y'est mxboy a lu le mot chouille..et livia qui bouge s'est fesse..il raplik... laugh.gif
je crois que c'est à reygades...ça te dit on fait un camion amcm...histoire de faire de la pub à notre club tant aimé en bourgogne.. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.