mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un ch'ti nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
yacouba
Salut à tous !
J'me présente je m'appelle.... Jonathan (non, cest pas Henri.. biggrin.gif ) , 23ans. J'habite la région de St-omer et je taffe sur Boulogne. Je n'ai pas le permis moto ni licence... Mais je suis fan de moto, et surtout de photos.

J'ai commencé l'an dernier, je trainais beaucoup sur Lezennes et Croix en ternois, donc plutot piste... Mais cette année, j'ai envie de me mettre au cross, c'est plus sympa tongue.gif

J'ai une ptite gallerie : www.pbase.com/yacouba
J'avais un site avant, mais je l'ai fermé (il me prenait trop de temps...une gallerie cest plus rapide, mais elle est encore vide).

C'est pour çà que je m'inscris sur ce forum pour avoir des bons plans et savoir les endroits où je pourrais venir pour prendre des photos.

Je pense avoir tout dit. Je vais aller fouiller le forum maintenant biggrin.gif
vincentimes.69
et ben alors bienvenue ... xthumbup.gif
fred250
bienvenue a toi , je suppose au vue de ton pseudo que tu et lecteur du magasine des " MIB " IMSTP6.gif
mxrider-84
bienvenu a toi un grand bonjour ta atteri sur la bonne planete mx xthumbup.gif xthumbup.gif
yacouba
Merci à vous biggrin.gif

(oui, mon pseudo vient des MIB tongue.gif )
m'ric
bienvenue biggrin.gif
"paterick" recherche des photographes pour les courses ufolep c'est top si tu fait des photos xwhistling.gif xthumbup.gif
yacouba
oui j'ai vu çà ! Je ne suis pas la ce week end, mais s'il y a quelque chose dimanche prochain (le 15), dites moi le lieu, je viendrais !! xthumbup.gif
MECANICSEB
Salut YACOUBA , le 14 et 15 avril c'est l'ouverture du CHAMP DE FRANCE JUNIOR (chaud devant ) à DONNERY 45
c'est a 10kms d'ORLEANS
A ne pas louper xthumbup.gif
paco jr
salut et bienvenue a toi ! ta choisi le bon site wink.gif tu y trouvera toute sorte d'infos ! allez tchouus xwhistling.gif
yacouba
CITATION(MECANICSEB @ 4 Apr 07 à 00:01 ) [snapback]190269[/snapback]
Salut YACOUBA , le 14 et 15 avril c'est l'ouverture du CHAMP DE FRANCE JUNIOR (chaud devant ) à DONNERY 45
c'est a 10kms d'ORLEANS
A ne pas louper xthumbup.gif


Orléans...ca me tente bien, mais un peu loin de chez moi je crois biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.