mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J-7 avant Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jtelakickoubien
Eh oui c'est bientot l'ouverture xthumbup.gif ...alors tout le monde est dans les starting-block?
qui y va?.... a vous la parole: cool.gif
nikuss#2-5-9
Present en 125 a avec le #27...!!! smile.gif

a+
brunty
Moi aussi je viens mais je suis du 89 je viens vous faire chier dans votre championnat tongue.gif .
A dimanche prochains en plus il annonce super beau temp toute la semaine et le week end.
Soyez tous prés....
jtelakickoubien
#16 en 250B.... xthumbup.gif
franck85cr
#37 en 125 B rolleyes.gif
vodka
moi jsui un gas du 89 mai jaimerai bien faire la course es ke jpeu la faire?comen je fai?
jarrive le matin et jminscri en exterieur?ou fau kjapel kelkun?ou c tro tard?
jsai pa commen faire IMSTP6.gif
merci de rep
johann
salut moi j'ai le 7 en 125 A mais je ne suis malheureusement pas sur de rouler a leuglais car j'ai sérrer a gueugnon dimanche donc voila.... trop dégouté!!!
Sinon ben je cherche une moto pour dimanche si des fois quelqu'un aurais la gentillesse de me préter une moto... aller de toute façon je pense bien venir meme si je roule pas. a+ et gazzzz
brunty
vodka c'est trop tard pour t'inscrire pleins de pilotes ont déjà été refusés parce que plus de place....
dturbo52
moi serai la avec le 23 en 125 b xthumbup.gif
alexyzf
moi je serais pas present a leuglay car j ai le trophe en franche comte course a dole qui
tombe en meme temp ke leuglay un terrain trop beau et surtout mon favoris pour les holt schot
bref rdv a gevrey et j ai le numero 99 en 125 A gaz les mecton xthumbup.gif
rlee21
présent avec le numéro 7 en 125b.

bonne chance à tous.
amsterixm
Salut brunty tu vas bien? ta de la chance, dimanche je ne serai pas la pour te faire chier!!!! lol..... aller à bientot. (je viendrai peut etre en spectateur, je roule à champignol le lendemain......)
brunty
OK Amsterix dommage que tu soit pa là
Denis125
yep moi j'y serai numero 5 en 125 A
two strokes is powerrr......!!!
a dimanche xthumbup.gif
franck85cr
il fera beau xwhistling.gif c'est deja pas mal
parce que l'année derniere dry.gif il fesait trop froid

a dimanche cool.gif
franck85cr
J-2 tongue.gif
brunty
Moi le n° 57 en 125 A
nikuss#2-5-9
CITATION(brunty @ 6 Apr 07 à 17:32 ) [snapback]190735[/snapback]
Moi le n° 57 en 125 A


Salut brunty c'est sympa d'avoir un bon pilote de l'yonne faire une pige dans le 21... ! Sa va ouatter! J'ai un camion tout noir(comme le haut vant et la remorque!lol) si il y en a qu'ils veulent passer ils sont les bienvenues....!!!! Allez a+ et GGGAAAZZZZ

N.cartaux #27 125 a
brunty
NIKUSS2-5-9 , sava bien tu est de l'yonne aussi,c'est la premiére course donc sa va étre dur de se reméttre dans le rytme en plus j'ai une tandinite au poignet depuis 15 jours ça commence à aller mieux mais c'est chian sad.gif ,en plus il risque d'y avoir du mondes car en 125,je c'est que c'est complet tant mieu.
En plus j'en connait un qui roule vite sue ce circuit psicione y aussi dard qui roule pas trop mal y parait sortant du 80,c'est cool,et en super final sava faire du mondes car y à mon pote grégory chanard.
Allé à dimanche tous le mondes et soyez en forme... xthumbup.gif xthumbup.gif
latoufstar
Je serais présent, en extérieur (un gars de l'yonne de plus...) avec le 144 en 125 A !!!
A dimanche les gars! rolleyes.gif
brunty
L'yonne viens en force attention à vous le 21 biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.