mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chpt de Ligue à Toulon/A
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
On ne sait jamais au cas ou ça intéresserait quelqu'un... xwhistling.gif

il y a eu un festival Chanard (1/1) qui remporte les 2 manches Open deux fois devant un très valeureux Arnaud Lambert (2/2) et Lebouleux (3/3), suivent derrière Lebœuf, Thouillot, Bulfet, Poirie...

En 125, Fauchot termine 1er devant J.Dalbec, Dard, Lambert, Grapotte, Souchard...

En Espoirs, cavalier seul de Maxime Desprey devant Kenny Deen, Demouron, Perret, DeSouza...

Gregory Chanard remporte également la superFinale devant Arnaud Lambert et Julien Dalbec (1er 125) , suivent Lebouleux, Milet, J. Bulfet, Poirier, M.Dalbec, Dard, Thuillot, K.Bulfet, Piscione...

quelques photos...

Chanard, largement dominateur dans les 2 manches et la superfinale

A. Lambert, 3 fois second

Lebouleux 3/3/4

Fauchot 1/2 vainqueur en 125 et chute en Superfinal

Julien Dalbec, 2/3/3

Judickael Lambert, 3/4 en 125

Peut-être d'autres plus tard ou sur le blog bourgognemx
brunty
Bravo à grégory chanard....
mxrider-84
super greg continu comme sa xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Toutoune
Et bravo aussi à Arnaud Lambert.
narvalo
merci aux benevoles et aux organisateurs pour leur travail comme d habitude c etait nickel xthumbup.gif
margot'
xthumbup.gif
C'est clair super weekend merci a tous

Au fait c'était qui le photographe qui vendait ses clichets????
MXclem71
il y avait un photographe à toulon , t'as vu sa ou margot' ?
rattray
CITATION(MXclem71 @ 2 Apr 07 à 22:45 ) [snapback]190083[/snapback]
il y avait un photographe à toulon , t'as vu sa ou margot' ?

salut
le photographe était o dessus vers les tables et après il vendaient ses photos dans sa caravane en direction de la sorti parc coureurs
a+
rattray
salut moi je dis félicitation a judicaël dard pour sa premier victoire en 125cc num 42 première manche il loupe sont départ part 43° et remonte a la 6 place pa mal
2°manche il fai le holt chot avec son pot Mike et il gagne la manche devant fochaut.
Pour la super finale il termine 2 derière gabette en 125
PA MAL NON

5 manche et 1 victoire pa mal
Gui gui
pas de gabette a geugnon... xwhistling.gif

www.chaps-photo.com pour les foto
julienmx
oué c'est clair je crois pas que l'gabe était a toulon xthumbup.gif
rattray
CITATION(Gui gui @ 3 Apr 07 à 17:34 ) [snapback]190171[/snapback]
pas de gabette a geugnon... xwhistling.gif

www.chaps-photo.com pour les foto



salut les mec si i avai gabette il a fini premier 125 a la super finale
julienmx
ah bon je crois plutot que gabe était a glénac pour le national 125 ....... je crois que tu confonds avec bertrand lebouleux le numéro 5 avec une 250 rmz ou alors avec greg fauchot le numéro 16 ....en plus ca fait un moment que gabe ne roule plus en 125 xwhistling.gif

j'étais devant l'ordinateur du chrono toute la journée et j'ai aussi distribué les transpondeurs aux pilotes et je n'en ai pas donné a jerome.......bizarre j'ai du m'assoupir un sacré moment xthumbup.gif laugh.gif
Gui gui
et en plus 1er 125 en final c moi.... qui fait 3 deriere chanar et lambert....
Gui gui
quel qun a les clasement du chpt en 125 et 250?? merci
narvalo
CITATION(julienmx @ 5 Apr 07 à 14:45 ) [snapback]190579[/snapback]
ah bon je crois plutot que gabe était a glénac pour le national 125 ....... je crois que tu confonds avec bertrand lebouleux le numéro 5 avec une 250 rmz ou alors avec greg fauchot le numéro 16 ....en plus ca fait un moment que gabe ne roule plus en 125 xwhistling.gif

j'étais devant l'ordinateur du chrono toute la journée et j'ai aussi distribué les transpondeurs aux pilotes et je n'en ai pas donné a jerome.......bizarre j'ai du m'assoupir un sacré moment xthumbup.gif laugh.gif

arrete de fumer la moquette xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.