mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à la Celle St Cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Profitant du beau temps, je me suis rendu hier à la Celle St Cyr pour prendre quelques photos... Enfin pas mal !!! xwhistling.gif
Merci aux pilotes présents qui ont pris la peine de réaliser quelques figures sur les sauts. xthumbup.gif

Pour consulter mes photos, cliquer ici.

Si vous avez des remarques ou des commentaires, n'hésitez pas !!!!
mxjohan
moi je dis bravo a ikoné pour c est superbe photo xthumbup.gif sera tu la a perceneige le 15 avril? rolleyes.gif
honda 3
toujour d'ossi belle photo d'ikonè xthumbup.gif
Jérôme Pannetier
Salut Ikoné,

Tu as quoi comme appareil photo? Certaines sont pas mal c'est vrai.
Ikoné
CITATION(mxjohan @ 2 Apr 07 à 20:17 ) [snapback]190045[/snapback]
moi je dis bravo a ikoné pour c est superbe photo xthumbup.gif sera tu la a perceneige le 15 avril? rolleyes.gif

Merci. Oui je pense que je serai à Perceneige le 15 avril.


CITATION(honda 3 @ 2 Apr 07 à 20:17 )
toujour d'ossi belle photo d'ikonè xthumbup.gif

Merci.

CITATION(Jérôme Pannetier @ 2 Apr 07 à 23:30 )
Salut Ikoné,

Tu as quoi comme appareil photo? Certaines sont pas mal c'est vrai.

Salut Jérôme Pannetier,
J'ai un Canon EOS 350D et j'essaye de faire du mieux que je peux.... laugh.gif
Jérôme Pannetier
Salut,

C'est pas mal le 350D xthumbup.gif .
Perso j'ai un 400D avec un 18-55mm, 28-80mm et un 70-300mm. J'ai aussi un argentique 300D.
Mais bon je suis étudiant sur Dijon donc je n'ai pas souvent l'occas de venir dans l'Yonne.
J'ai fais quelques courses dans l'Yonne il y a quelques annnées. Mais à un moment il faut choisir entre moto et études.
Sinon je reviens pour l'été et surement que je viendrais sur les courses. J'ai un pote qui fait les courses.

mxrider-84
toujour des super belle photo je roule pas en ce moment mes sa m empeche pas d admirer tes photo j ai enfin su qui tu ete dimanche lolll aller continu comme sa ses genial surtout pour un mecs qui en fait pour le plaisir et en plus il a l oeil il voit bien les chose xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(Jojo84 @ 3 Apr 07 à 17:55 ) [snapback]190175[/snapback]
toujour des super belle photo je roule pas en ce moment mes sa m empeche pas d admirer tes photo j ai enfin su qui tu ete dimanche lolll aller continu comme sa ses genial surtout pour un mecs qui en fait pour le plaisir et en plus il a l oeil il voit bien les chose xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Merci à toi et bon rétablissement (Faut être patient!!!) wink.gif
Ikoné
CITATION(Jérôme Pannetier @ 3 Apr 07 à 09:54 ) [snapback]190108[/snapback]
Salut,

C'est pas mal le 350D xthumbup.gif .
Perso j'ai un 400D avec un 18-55mm, 28-80mm et un 70-300mm. J'ai aussi un argentique 300D.
Mais bon je suis étudiant sur Dijon donc je n'ai pas souvent l'occas de venir dans l'Yonne.
J'ai fais quelques courses dans l'Yonne il y a quelques annnées. Mais à un moment il faut choisir entre moto et études.
Sinon je reviens pour l'été et surement que je viendrais sur les courses. J'ai un pote qui fait les courses.

Oui le 350D c'est pas mal.
Les photos lorsqu'elles sont hébergées sur wistiti perdent de leur qualité et sont moins nettes qu'en "vrai".

Le 400D est encore mieux, si j'arrive à vendre mon 350D, je m'achèterai le 400D car l'écran est plus grand et le nettoyage automatique du capteur c'est le top pour des photos en tout terrain.
Avec un 70-300mm tu dois pas mal t'amuser sur les terrains, c'est un bon objectif.
Jérôme Pannetier
Oui ca va je m'amuse un peu avec c'est vrai.
Mais qd ils disent que le nettoyage est automatique il ne faut pas tout de même le mettre dans la poussière. J'ai monté dessus une protection d'écran LCD aussi. Ca coute 15€ moins chère que le LCD rolleyes.gif
Mais bon les écrans des numériques sont tjrs trop petits. Je crois que je vais investir dans une visionneuse de photos portatifs.

J'espère te voir cet été sur les terrains. Je pourrais faire pas mal de courses. Je taffe cet été sur Auxerre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.