mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : derniere ligne droite
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
les courses arrive, jespere que tout le monde est bien entrainé .
Qui sera a quinssaine et quel numeros avez vous.
#43
bob
J'i serais en 85cm3 #10
fabino
#3
bubba101
#1664, à la buvette. jviendrai t'encourager Jean miche-miche, ya pas les mx2. xthumbup.gif
le crossman
je reconnais bien la, le gentil bubba toujours prét à venir supporter les copains IMSTP3.gif !!! je t'en garderai une ptite au frais, parait qui va faire beau, va falloir s'humecter de l'intérieur rolleyes.gif rolleyes.gif !!!!!!!
garenne
Moi ca sera comme bubba, #51 à la buvette voir un #102!!

Et derriere l'objectif evidement
zaneger
Pour info le 43 c'est pas son numéro de course, c'est le degré minimum des boissons"désaltérante" admises par son organisme (si on peut apeler ça un "organisme") Avec TomTom là il y a un sacré TEAM Ce qu'ils se mettent dans le cornet tu peut le prendre pour faire démarer un moteur de bagnol quand il veut pas démarer. C'est limite si ils se prennent pas des cuites au STAR PILOTE... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
tu vas nous faire une sale réputation!!!! quand on pense que sur le parc pilote, les plus sobres cé nous huh.gif huh.gif !!!!!!!!!! garenne, t'as le droit à rien d'alcolisé, quand on est photographe officiel on tourne à la cristaline xwhistling.gif !!!
zaneger
[quote name='le crossman' date='4 Apr 07 à 13:58 ' post='190334']
tu vas nous faire une sale réputation!!!! quand on pense que sur le parc pilote, les plus sobres cé nous huh.gif huh.gif !!!!!!!!!!
SOBRE: Qui mange, boit avec MODERATION. Qui boit peu ou ne boit pas d'alcool. Qui est mesuré, modéré. Qui ne recherche pas l'effet. dry.gif Le Robert page950 Cela ne peut etre qu'une erreur de frappe IMSTP6.gif On t'a changer les touches de ton clavier, t'as pas voulu ecrire ça xblushing.gif Pour info sobre n'est pas le synonyme de pochtron xwhistling.gif Moi qui pendant toute ma vie n'ai tourné qu'à l'eau clair laugh.gif Qui ai toujours respecté la devise: "Un esprit sain dans un corp sain" xwhistling.gif Y a plus de jeunesse unsure.gif
le crossman
Aprés verification du placement des lettre sur le clavier, j'affirme et je confirme que l'adjectif "sobre" est bien celui que je souhaité employé!Il n'y a donc aucune erreur les mots employé sont les bons et la syntaxe ( page 1526 du larousse) est la bonne. xw00t.gif
garenne

Là où on a de la chance, c'est qu'il y aura pas de soirée le dimanche soir........
Car à Saint-Manou, pas tout fà fait sure que je suis couché pour les premiers essais du dimanche lol
zaneger
T'as tout à fait raison, le meilleur moyen d'etre sur d'etre présent aux essais, c'est de ne pas se coucher. xthumbup.gif Vu ce que vous vous mettez pendant ces soirées, c'est pas le bruit des machines qui va vous réveiller xblushing.gif
zaneger
Alors cette première course c'était comment? Le Crossman, il a fait quoi? Faites péter les tofs...
bubba101
le crosswomen il en a chier.MDR
le crossman
putain sur!!! la ligue cé pa le promo blink.gif !!! mé ça va venir, fo voir le bon coté des choses, ça va progresser dur!!! fo que je prenne confiance sur les départs avec tous ces fous tu sais pa si au bout de la ligne droite tu sera encore entier huh.gif huh.gif !!!!!! en tous cas ça a été un super week, les side car cross trop bon, voit ses tarés sur leur truc ,pire que la ligue et sans mal!!!!!

la tisane faite par la bande habituelle été super, rhum piment, ça arrache bien !!!!!!! pa le temps de se reposer moulins arrive et là mon ptit bubba cé moi qui vait rigoler!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
willyracer
LOL c'est sur que le side car c'est un truc de malade moi se serai meme pas la peine d'essayé de me faire trimbalé par un mec sur un terrain de cross et sur 3 roue enfin pour moi la derniere ligne droite c'est elle et pret pour moulins ........ xthumbup.gif
zaneger
[quote name='le crossman' date='10 Apr 07 à 17:56 ' post='191271']
putain sur!!! la ligue cé pa le promo blink.gif !!! mé ça va venir, fo voir le bon coté des choses, ça va progresser dur!!! fo que je prenne confiance sur les départs avec tous ces fous tu sais pa si au bout de la ligne droite tu sera encore entier huh.gif huh.gif !!!!!! en tous cas ça a été un super week Tu te souviens de ce que je t'avais dit xwhistling.gif quand tu disais que la ligue c'etait pas pour toi? Que tu voulais rester en promo. Tu verras à la fin de l'année comment que tu vas rouler plus vite xthumbup.gif GRAVE Surtout si ton TEAM te prépare de bon BIBERONS laugh.gif . Est ce que tu as tenu la manche ou tu était dans le rouge? Quel place tu as fait? Est ce que tu sais ce qu'il te faut pour faire de meilleurs places?
le crossman
cé sur tranquille le Team!!!! no pression!!!!! blink.gif blink.gif on a tout repensé, d'abord faire de bons chronos en qualif histoire d'avoir une meilleure place sur la grille, les extrémités cé pa le top!!! ensuite pas caler au premier virage, ils sont tous sur toi ,pa encore assez de hargne, mé ça viendra!!! déja pour moi etre qualifié cété bien, jé fait 27 et 24 , pa terrible, ça doit faire du 25 au géneral, j'espère que d'ici la fin de la saison si tout va bien ,j'accrocherai les 20 premier, ce qui serai pa mal enfin on verra!!!! rolleyes.gif
mon coach est bien venu tou m'explique comment fallait faire, mais quand tu commences un nouveau truc cé pa toujours evident d'appliquer les bons principes!!!! huh.gif

le départ tout est là!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitations à Thomas top 10 ,cé bon ça, ça va s'arroser !!!!!!!!
DAVOUT


Slt ou peu on trouver les resultats svp?

Merci xthumbup.gif
willyracer
Pour les résultats : http://www.orion-timing.com/
willyracer
eh les mecs il va faire bo pour moulins !!!!!!!!!!!!!!! le samedi et le dimanche
avec en prime les isobar éloigné donc pas de vent xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
méme qui va faire tro chaud !!! on va la peter sous les casques!! les mx 2 sont en forme ? cé fini les doigt de pied en éventail laugh.gif laugh.gif !!!!! surtou pa oublié le liquide , sinon gare à la déshydratation !!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif le team oublié pa la tisane !!!! laugh.gif
willyracer
t'inkiete les mx2 sont chaud laugh.gif laugh.gif
elle est comment votre tisane ???????? laugh.gif laugh.gif
zaneger
Les composants principaux de la tisane du team à Crossman c'est ses sponsors xwhistling.gif (SMIRNOF CLAN CAMPBEL RICARD 1664 KRO. etc) Ce qui se mettent rien que de le snifer ça te défonce la gueule blink.gif Ils arrivent à boire des trucs qui pourraient te déboucher un chiote bouché par un élephant huh.gif Ce qui boivent, IMSTP6.gif meme en sibérie, il le boive pas, blink.gif ils s'en servent pour démarer leur bagnol quand il fait moins 40 ohmy.gif
tomtom
avis aux amateurs, il reste plus bocoup de tisane....
c'est tellement bon n'est-ce pas jean mi... IMSTP6.gif
willyracer
lol a ui pas mal pas mal et vous arrivé a mettre tout sa dans ce ke vous emporté ??
le crossman
ça arrache un peu au début! blink.gif !! aprés on s'y fait , on va s'occuper de bubba ,zaneger tu viendra gouter on verra si t'a la forme aprés blink.gif blink.gif !!!!!!

la formule du produit est spéciale......... on peut dire ça comme ça!!!!!!! ça évite la calamine et débouche les artéres, gonfle les globules rouges, d'ou apport massif d'oxygéne et performance accrue, y'a qu'à prendre exemple sur moi, 27 et 24, par contre pour tomtom ,top 10 rolleyes.gif !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!! ohmy.gif ohmy.gif
le crossman
ça arrache un peu au début! blink.gif !! aprés on s'y fait , on va s'occuper de bubba ,zaneger tu viendra gouter on verra si t'a la forme aprés blink.gif blink.gif !!!!!!

la formule du produit est spéciale......... on peut dire ça comme ça!!!!!!! ça évite la calamine et débouche les artéres, gonfle les globules rouges, d'ou apport massif d'oxygéne et performance accrue, y'a qu'à prendre exemple sur moi, 27 et 24, par contre pour tomtom ,top 10 rolleyes.gif !!!!!!!!! alor cé que ça marche!!! au fait ça s'arrose!!!! ohmy.gif ohmy.gif
willyracer
en plus sa radote maintenan olala prend une tisane de plus sa va te faire du bien rolleyes.gif
tomtom
ché pas bien si sa s'arrose
on va dire que c'été un mal entendu...
le crossman
dis moi comment tu les fait tes malentendus, je te dirai si je peu faire pareil!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
et d'une de plus !!! super temps à moulins plein de monde si à néry y fait aussi beau cé bon!!!

merçi à mes coachs qui sont venus me bousculer !!!!! rolleyes.gif
zaneger
Et oui mon gars xthumbup.gif J'ai vu ton deuxieme départ, j'étais au premier saut et j'ai vu que tu avais écouter (quand tu es passé devant moi, y en à un qui cherchait à te coincer mais tu n'as pas coupé et il n'est pas passé) mad.gif C'est fini de se faire des politesses ça rigol plus blink.gif Mais à mon sens, ce qu'il te manque c'est encore plus de caisse pour marquer des points (ça viendra) ou alors c'est le stars pilot, il faudrai peut etre rajouter un "additif" du style alcool à bruler laugh.gif Toujours est-il que c'est trés bien et c'est que comme ça que tu progressera. En fin d'année, on comparera les chronos en course du premier ncb et toi xwhistling.gif
le crossman
je vais en causer à mon team!!!on va voir ce qu'on peut rajouter à la tisane pour faire peter les rupteurs cool.gif !!! j'espère que dimanche se sera pareil, le méme départ qu'en deuxième manche et aprés voir venir !!! c'est sur que ça va pas etre le top dés les premières courses, mais un ptit coup de gueule avant les manches ça motive mad.gif !!!!! tu viens à néry??

tomtom oubli pa la potion au vitriol!!!!!!!
tomtom
ya plus de tizane...
on a essayé de la coupé mai sa fai plus d'effet.
mai bon on sait jamais jean mi sur un mal entendu....lol
faut esperer, avec un peu de chance laugh.gif
allé a samedi...
zaneger
J'sais pas si je viens à Nery (surement vu que la blonde n'est pas là elle me soulera pas parce que je part) Tom Tom a dit qu'il n'y avait plus de tisane ohmy.gif Je vais vous faire un mélange perso 1 dose d'alcool de pologne une dose d'alcool à 90et une dose de nitro (juste pour etre sur d'avoir la peche) xthumbup.gif
le crossman
hou la on voudrait pa exploser à la première secousse blink.gif blink.gif !!!! vas y mollo avec la nitro !!!!je sais bien qu'on est compatible aux mélanges, mais là cé p'etre trop huh.gif !!!!
zaneger
Bon d'acccord on va essayer autre chose c'est vrai qu'avec la chaleur ça va etre instable xblushing.gif Alors c'est un vieux truc de grand mère:"4 gros piments Chilien broyés et melangé à 10cl de métanol,10cl d'eau de cologne (pour le gout) 10cl d'alcool à bruler (pour faire circuler le sang)
charbo
moi j'ai une meilleure solution, si vous vous entrainiez au lieu de boire??!!!!!! ça marhce pas mal vous verrez!
zaneger
T'es fou IMSTP6.gif La picol y a que ça de vrai xthumbup.gif Un bon coup de star pilot dans le ventre et en avant le holshot xthumbup.gif Y faut fluidifier le sang avant l'effort . Bon je suis d'accord qu'il risque la perforation d'estomac vu que ma prépa ils sont obligés de se la faire direct dans la bouche vu que ça dissou meme l'inox xwhistling.gif et l'inox à 10 sous ............c'est pas cher laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
t'inquiéte charbo on cause plus qu'on boit rolleyes.gif !!! t'as essayé de rouler dans un état second sur une course de moto-cross? moi, je vais te dire j'imagine méme pas!!!!! blink.gif blink.gif

on est tous en possesssion de nos moyens, sinon je te dis pas les gauffres qu'on prendraient!!! ohmy.gif
willyracer
moi c'était la premiereresement ligne droite qui a été ma derniere malheusemernt

maintenant je pourrai gouté votre tisane sa calmera mes douleurs ^^
garenne
QUOTE(le crossman @ 23 Apr 07 à 21:35 ) [snapback]193295[/snapback]
t'inquiéte charbo on cause plus qu'on boit rolleyes.gif !!! t'as essayé de rouler dans un état second sur une course de moto-cross? moi, je vais te dire j'imagine méme pas!!!!! blink.gif blink.gif

on est tous en possesssion de nos moyens, sinon je te dis pas les gauffres qu'on prendraient!!! ohmy.gif



lol!! oui oui il a deja essayé je crois!! A saint genes il devait pas étre tres clair pour les premiers essais!

charbo
lol!! effectivement je susi même tombé dans le premier virage!!
le crossman
st genés ça m'étonne pa!!!! vu la nuit d'enfer qui s'y passe cé vrai que le matin fo avoir de grandes facultés de récup pour entamer une journée de moto-cross !!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
A bon parce que pour toi c'est pas un état second xblushing.gif C'est ton état normal? C'est comme OBELIX t'es tombé dans une barrique d'eau de vie quand tu étais petit xwhistling.gif
zaneger
C'est là que vous faites erreur IMSTP6.gif Faut pas chercher à récuperer mais prolonger cet état de (sportif) de haut niveau xthumbup.gif C'est pour ça que vous manquez de caisse, il faut s'IDRATER en permanence laugh.gif Moi je dis que le mieux c'est de prendre le départ avec une perfusion de RICARD PUR dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.