mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carte ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rlee21
salut,
J'espère que tous le monde à sa carte de l'ufolep, celle qui vient en complément de la licence et de casm car elle sera obligatoire à leuglay comme aux autres courses.
Si vous ne l'avez pas encore, demandez à vos clubs ou directement à l'ufolep.
Si jamais vous ne l'avez pas vous risquez de ne pas pouvoir roulé!
C'est vraiment le gros bordel, à peine une semaine avant les courses on nous préviens que cette carte est bien réalisé et qu'il faut absolument l'avoir alors qu'on devrait l'avoir depuis un petit moment déjà.
Je sais que ce n'est pas la faute des clubs mais on peut ce demander ce qu'il se passe à l'ufolep?

Faite bien attention à l'avoir avec vous dimanche!


le18
QUOTE(rlee21 @ 4 Apr 07 à 14:23 ) [snapback]190340[/snapback]
salut,
J'espère que tous le monde à sa carte de l'ufolep, celle qui vient en complément de la licence et de casm car elle sera obligatoire à leuglay comme aux autres courses.
Si vous ne l'avez pas encore, demandez à vos clubs ou directement à l'ufolep.
Si jamais vous ne l'avez pas vous risquez de ne pas pouvoir roulé!
C'est vraiment le gros bordel, à peine une semaine avant les courses on nous préviens que cette carte est bien réalisé et qu'il faut absolument l'avoir alors qu'on devrait l'avoir depuis un petit moment déjà.
Je sais que ce n'est pas la faute des clubs mais on peut ce demander ce qu'il se passe à l'ufolep?

Faite bien attention à l'avoir avec vous dimanche!

bojour:?????
brunty
C'est quoi cette carte n'importe quoi ont à que la licence sa deviens vvrament n'import quoi
johann
Putain moi je l'ai pas cette foutue carte!!! ils pouvait pas l'envoyé avec la liscence nan!!!! jespere qu'ils seront indulgent avec sa sinon je sens que sa va gueuler a leuglai!!!
brunty
Bah c'est quoi cette carte moi tous les ans j'ai ma licence et mon casm à présenter sur les térrains,c'est peut étre pour le championnat de cote d'or car moi dans l'yonne ont à jamais eu ça et moi je fait pas 300kms pour pas roulé sinon moi aussi sava gueulé.
Merci de renseigné si quelqu'un à plus d'infos sur ça(cette carte),merci.
Denis125
salut mon pti roro rolleyes.gif
en effect cette carte on devrait tous l'avoir...
deja l'an passé on devait l'avoir!!! blink.gif
a mon avis la boulette vien bien de l'ufolep!! xwhistling.gif
les pilotes ne l'auront pas tous dimanche c'est pas possible mais ils auront interet de pouvoir rouler car la faute ne vien pas d'eux IMSTP6.gif
si cette carte existe on devrait etre informé hors nous ne le somme pas. dry.gif
je souhaite qu'il y est tolérence pour leuglay car tous le monde ne l'aura pas cette foutu carte moi le premier je ne pense pas que je l'aurais j'ai bien d'autre chats a fouter cette semaine avec les cours et tout le matoss a preparer. unsure.gif
peut m'importe les rixes qu'il peut y avoir ( et quil y aura!) a leuglay restez courtoi et ne poussez personne dans le ruisseau!! laugh.gif
n'usez pas votre temp et votre energie a gueuler a tor et a travers reservez vous pour des choses plus importante qui pourai servir a reconstruire l'ufolep 21 sur de nouvelles fondations plus solides.
sur ce a dimanche Numero 5 en 125 A. xthumbup.gif
ktm53
Ont a deja pas assez du casm de la lisence faut qu'il nous rajoute encore une carte au dos de la lisence il y a marqué ufolep c'est bon il vont embeter leur monde pour une simple carte avec une belle ecriture blanche sur du vert dessus !!!
Denis125
si ils sortent cette carte c'est pas unniquement pour nous embéter..
c'est pour couper court a toute les histoires casm/permis de conduire...
cette carte sera le justificatif que le pilote a le droit de rouler en compétition.
pas de carte = pas de course pour le pilote
hors ces cartes n'ont pas été distribué par l'ufolep en meme temp que les liscencesce qui aurai du etre fait a mon avis... mais je ne suis pas a la place du personel qui aurai du s'en occuper je ne connai donc pas les causes de cet oubli.
Denis125
rectificatif rolleyes.gif
mon pere vien de rentrer d'une reunion du club
les fameuses cartes sont en possesion des dirigeants de club
j'ai la mienne
pour les pilote du club des grands crus participant a l'épreuve de leuglay les aurons pour la course je penseque plusieur menbres du bureau seront présent
pour les autres je vous invites a vous renseigner aupres de vos clubs
be cool, be fun, be cool & fun. xthumbup.gif
TAZZ 21
hola !!!les ptits gars! restez voir un peu plus cool! dry.gif . Déjà premiere chose: je voudrais dire à certains pilotes qu'ils feraient mieux de réflèchir un peu avant de mettre des posts sur un sujet sans savoir de quoi il parle xwhistling.gif . 2em chose: la carte est obligatoire au niveau nationale depuis 2 ans !!! ce n'est pas l'ufolep 21 qui à décidé de faire chier les pilotes mais bien au niveau du national! xwhistling.gif 3em chose : il n'a jamais été dit ou prévue de faire des contrôles avec cette fameuse carte lors des inscriptions à leuglay sachant des certains clubs( non présent à la reunion!! ) ne les ont pas reçus! Donc avant de vous enflammer , renseigné vous un peu xwhistling.gif ...ça changera !!!! 4em chose: cette carte est obligatoire pour tout les licenciés ufolep que ce soit en côte d'or ou Ailleurs .... xwhistling.gif et 5em chose : un championnat de motocross est très long à monter et prend beaucoup de temps aux bénévoles pour donner les n° , recevoir les chèques et les redistribuer aux clubs, établir une liste par catégorie...etc! cette année je me suis coltiné tout ça TOUT SEUL car j'ai pas vu beaucoup de monde se proposer à m'aider....donc je ne laisserai personne VENIR GUEULER à leuglay parceque il y telle ou telle chose qui ne va pas !!!! dry.gif sinon jattends votre aide avec impatience!et surtout vos solutions !!! Merci par avance et à dimanche xthumbup.gif
Denis125
ouai je reconai j'ai pas eu bon sur toute la ligne mais bon quand meme c'est un peut tardif!
soyon constructifs a present!!!
ktm53
Donc si c'est j'ai bien compris au lieu de se coltiné 2 carte on se coltinera plus qu'une qui confirmera que l'on est licencié et le casm ??? sa pete en faite c'est tout le contraire de ce qu'il y avait marqué !!! desolé tazz!!!
bon gazzz pour ceux de ce week end nous dans l'yonne on a encore un week end a attendre!!!
toto
Cette carte s'appelle une licence sportive. Tout les pilote qui ont a deja participer au STF en on une puisque Jean Michel vous en a fait une. C'est un complemnt de la licence normal et elle n'est jamais demander sur aucune course a part au STF et a l'IMBA.
TAZZ 21
tout à fait TOTO! tu as raison xthumbup.gif la carte sportive ne s'applique pas aux courses de champîonnat! du moins pas pour l'instant xwhistling.gif . Par contre en ce qui concerne cette carte donnée par Jean-mi, et bien il a du m'oublier car je ne l'ai pas reçu de sa part mais bien de l'ufolep unsure.gif lol!! C'est pas grave du moment que l'on est en sa possession!!! A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.