mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Master kid
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Quelqu un a des renseignements pour la course??? J ai fait la course l'année dernieres et c etait super laugh.gif !!! Avec guigui, gabe, jux,.... on s est bien amusé!!! personnelement j ai fait de assez bon resultats smile.gif ( une place dans les 15 sur la derniére manche ). Autrement le défilé et l'ambiance sont tros bien laugh.gif !!! en ce moment je ne cour pas a cause d une belle chute a villy mais je vien quand meme aux courses voir le guigui ou encore le gab rolleyes.gif . enfin si quelqu un a de nouveaux renseignements... qu il informe biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gabe
Pour les inscriptions au MXMK 04, il faut ce diriger vers le délégué de cette course, c'est a dire monsieur ROBERT Dominique.
A vous de jouer
cool.gif
jux
c'est toi nico?alors la forme j'ai vu ton pere,il ma dit que t'avais enlevé ton platre et que tes broches suivraient bientot:bonne nouvelle,retablit toi bien!
papadoc
MX MASTER KIDS

A Jérome Gabette


Suite a la reunion de forges mon cher Jérome tu as fait une petite erreur ce n est pas Dominique Robert qui prend les inscpritions pour le MX MASTER KIDS mais THIERRY SOUCHARD qui a été élu a la commision de Moto Cross de BOURGOGNE
Gabe
désolé alors, mais moi j'écris d'après ce que je reçois, et j'ai reçu un courrier de la ligue me disant que M. ROBERT Dominique prenait les inscriptions.

Donc voilà. A vous de trouvé le vrai dans l'histoire. cool.gif
RM250
ha ha ha !!!

mais a qui donc faut-il envoyer les inscriptions.... wink.gif Encore une mission pour inspecteur Bub tongue.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (jux @ May 25 2004, 06:50 )
c'est toi nico?alors la forme j'ai vu ton pere,il ma dit que t'avais enlevé ton platre et que tes broches suivraient bientot:bonne nouvelle,retablit toi bien!

Ouai ca va sper bien laugh.gif !!!! je me suis fait enlevés les broches et je commenc a marcher rolleyes.gif !!! Autrement le toubib disais que je ne pouvais pas reprendre au mois de juin unsure.gif mais aprés etre allé au kiné il m a dit pas de probléme pour debut juin et je vai peut etre venir a ternant tongue.gif tongue.gif tongue.gif histoire de me remettre mais pour l instant je boite pas mal blink.gif mais je reprend l entrainement le week prochain...... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!!!
bub
QUOTE (RM250 @ May 25 2004, 15:52 )
ha ha ha !!!

mais a qui donc faut-il envoyer les inscriptions.... wink.gif Encore une mission pour inspecteur Bub tongue.gif

hein on parle de moi ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.