mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue à Nevers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxteam
Pour faire simple...
En 125, Pommier gagne les 2 manches mais les suivants n'étaient pas loin... Dommage pour Gabe qui chute en deuxième manche alors qu'il avait fait une superbe première.
Thibault Mugnier fait deux très bonnes manches et en plus il gagne en superfinale!
Encore des jolies remontées pour "Boyensun" Buisson et un bœubœufracing bien placé avec la TM!
En Open, Galienne a été aux prises avec Tisserand (hors ligue) et derrière c'est Pabiot qui se fait encore remarqué... des remontées pour finir pas loin de Gallienne!
En superfinale, Pabiot a mené une bonne partie de la course avant d'être passé par Mugnier et Gallienne qui était mal parti!

En 85cc, attendons les explications de guigui qui a cassé du décor... ohmy.gif

Mxjerem a chuté (vu de très loin!!!) je ne sais pas ce qu'il a eu???

125
1 Pommier 1/1
2 Mugnier 3/2
3 Buisson 4/3
4 Thibault 5/4
5 Lesage 7/5
6 Gabette 2/-
7 Lefort 7/8
8 Lebœuf 10/6

Open
1 Gallienne 1/2
2 Tisserand (hors ligue) 2/1
3 Pabiot 3/3
4 Pradier 4/4
5 Lambert 5/5

Super Finale
1 Mugnier
2 Gallienne
3 Pabiot
4 Gabette
5 Buisson
6 Lebœuf
7 Thibault

85cc Minimes/Cadet
1 Bulfet J. 1/1
2 Dalbec (alias guigui) 2/2
3 Fegli (hors ligue) 3/3
4 Bulfet K. 5/6
5 Demouron 6/5

Des photos et plus de détails prochainement sur bourgognemx!
wink.gif
Gui gui
laugh.gif bon bas!!! laugh.gif 1er manche je pare comme d'abe dans les 10 apres 4 virage je suis passer 2 je suis remonter tres vite sur bulfet j. et en frenant dans une orniere je tape sa roue donc je tombe apres dans le tour suivant jai pris un trou avant la table et je me suis prit tout les barriere sur 15m sad.gif apres je repart dans les dernier tres tres loing et jarive a remonter 2. 2eme manche je part pas tro male 5 apres jetait 2 eme a 10m de bulfet j et dans le 3me tour je navait plus de frein avant mad.gif donc je suis arriver tro vite dans une orniere et je suis tomber et apres jais assurer la 2eme place. voila mon contrendu esque que vous avez des photo
mxteam
Cadeau guigui

user posted image
mxjerem
comme j'ai du mal à écrire je vais faire court...je me suis fait une entorce des ligaments qui soutiennent la clavicule.. mad.gif ..ça fait mal mais j'en ai pour pas plus de 15 jours... biggrin.gif
Gui gui
quonclusion du petit voyage dans les barriere disque de frein av foutu (il tout voiler la rou frein tou le temp sad.gif ) et etrier tourdu presque quontre le rayon donc javais pas vu quil il avait autemp de male et jais rouler comme sa en 2eme manche ohmy.gif
nikuss#2-5-9
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif A J TE JURE T EN MANQUE PAS UNE !!!!!!!
papadoc
vous aver pas des foto de bulfet biggrin.gif biggrin.gif
jérémy's
ouai est ce que vous avez des photos sur le 7 en kawa en 85 biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Mais si, mais si...
te voilà!!
user posted image

et quelques autres:
user posted image
Gabe au saut en longueur!
user posted image
Th Mugnier au même endroit!
user posted image
Boyenssun remontant sut Thibault!
user posted image
beubeufracing qui remonte...

merci moi! laugh.gif
y'a pas de quoi!
wink.gif
chablisman
et billon,il n'est pas classé ? ohmy.gif
mxteam
huh.gif
Oui c'est vrai.... il a du avoir des problèmes, car pas de points!!!
Je n'en sais pas plus, mais il a perdu gros!
Et je crois que les classements provisoires seront disponibles sous peu!
(d'après ce que m'a dit mon informatrice!!! biggrin.gif )
Gabe
En faite a la première manche, cédrik en sautant la marche en descente situé après les deux tables, son poignée aurait laché (celui qui c'est cassé cet hiver). huh.gif

Donc il m'a dit qu'il allait faire des radios mais il sait pas ce qu'il avait, par contre ça lui faisait plus mal que lorsqu'il ce l'ai cassé. sad.gif
jérémy's
merci mxteam pour la photo c cool est ce que tu en aurai une en saut ca serait tres sympa smile.gif smile.gif biggrin.gif
fabe
et bien guigui tan manque pas une toi vive les gafe mai bon sur la phot on a la presion que tu te fai plaisire non je me tonpe tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.