mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOMMY
Salut a tous,leuglay etant ma premiere course,j ai été agréablement surpris:beau terrain,bonne organisation,course disputée et surtout une bonne ambiance,bref une super journée,merci a tous.Mais j avais aussi quelques question a vous demander,je voudrais savoir comment le classement se fait:est ce que tout compte (2manches plus finale)?ou seulement la finale?Et dérnière petite chose est ce que quelqu un saurait qui sont les 3 premiers 125 b?Merci d avance laugh.gif
rattray
CITATION(TOMMY @ 9 Apr 07 à 22:24 ) [snapback]191178[/snapback]
Salut a tous,leuglay etant ma premiere course,j ai été agréablement surpris:beau terrain,bonne organisation,course disputée et surtout une bonne ambiance,bref une super journée,merci a tous.Mais j avais aussi quelques question a vous demander,je voudrais savoir comment le classement se fait:est ce que tout compte (2manches plus finale)?ou seulement la finale?Et dérnière petite chose est ce que quelqu un saurait qui sont les 3 premiers 125 b?Merci d avance laugh.gif




salut le premier était Mike piscione après je c pa sinon elle était bonne la poussière lol mdr.
totoff
moi jsui daccord tout était bien mais carrément trop de poussiere !!
Il eu fallu arroser davantage le terrain , mais bon... Sinon tres bonne organisation !

Pour les classement c'était uniquement la finale car les mecs qui ont été récompensés n'ont jamais été devant en manches. Je le sais G gagné mes 2 manches avec 15 sec d'avance sur le 2eme wink.gif

Mais je trouve ca nul de récompenser la finale: les mecs ne savent pas rouler et se mettent des sucettes partout, tu n'as aucune chance quand un 450 4T ou un 250 2t réaccélère en sortie de virage....


Mais au final belle jolurnée a Leugley merci au club !! xthumbup.gif
coco52
Pour les premiers en 125b, je ne connais que les numeros:41-81-75-47(mon frere)-45(moi).

Le terrain est pareil pour tous le monde donc celui qui gagne le merite. rolleyes.gif
coco52
CITATION(coco52 @ 11 Apr 07 à 13:27 ) [snapback]191425[/snapback]
Pour les premiers en 125b, je ne connais que les numeros:71-81-55(pas sur)-47(mon frere)-45(moi).

Le terrain est pareil pour tous le monde donc celui qui gagne le merite. rolleyes.gif

Ikoné
CITATION(totoff @ 11 Apr 07 à 08:40 ) [snapback]191393[/snapback]
Pour les classement c'était uniquement la finale car les mecs qui ont été récompensés n'ont jamais été devant en manches. Je le sais G gagné mes 2 manches avec 15 sec d'avance sur le 2eme wink.gif


Mais dis voir totoff, pourrais tu éclairer ma lanterne ???

Comment se fait-il que tu roulais habituellement en 125 A en championnant UFOLEP de l'Yonne, alors qu'à Leuglay dimanche dernier donc, tu roulais en catégorie 125 B ????
TAZZ 21
Salut totof! là je suis bien d'accord avec IKONE mad.gif Tu n'es qu'un chasseur de coupe xb_thumbsdown_20.gif Je ne crois pas que le motocross soit ça! J'ai faillis te sortir de la course à la 1ere manche car tu n'avait rien à foutre dans cette catégorie mad.gif Ton comportement est franchement nul! ce que tu as réussi à faire c'est que l'année prochaine , ce ne sera même pas la peine de revenir et du coup nous allons pondre un nouvel article au réglement donnant droit au directeur de course de changer un pilotes de catégorie dans la journée ( en perdant bien sur le bénéfice de sa manche, ce qui l'amenera à ne pas être qualifié pour la finale!). Etr de plus tu te permet de critiquer l'arrosage....elle est bonne celle là dry.gif . enfinn c'est pas grave , la prochaine fois previens à l'avance comme on t'achetera une belle coucoupe rien que pour toi !!!!:whistling:
PS: juste pour remettre les choses bien au point, la catégorie B en Cote d'or c'est.....la catégorie des débutants! xwhistling.gif

re-ps: regarde ce qu'il c'est passé à la charité question poussiere...nous nous n'avons pas eu de blessé xwhistling.gif
totoff
hey je savais pas que ca roulait comme ca moi !!!
en expert dans l'yonne, je rentre jamais dans les 20 !!
évidemment j'aurai su que ca roulait si peu je me serai inscrit en A

Et puis si j'étais un chasseur de coupe, jme serai arraché en finale wink.gif
Je me suis d'ailleur inscrit au championnat ff CHAMPAGNE ou je vais me prendre un tour a chaque manche...
mais c bon pour progréssé !
MCR
CITATION(totoff @ 11 Apr 07 à 20:57 ) [snapback]191500[/snapback]
hey je savais pas que ca roulait comme ca moi !!!
en expert dans l'yonne, je rentre jamais dans les 20 !!
évidemment j'aurai su que ca roulait si peu je me serai inscrit en A

Et puis si j'étais un chasseur de coupe, jme serai arraché en finale wink.gif
Je me suis d'ailleur inscrit au championnat ff CHAMPAGNE ou je vais me prendre un tour a chaque manche...
mais c bon pour progréssé !

C'est pas parceque tu fais dans les 20 en expert dans l'Yonne que tu aurais rentré dans les 10 à Leuglay.Enfin c'est un peu "petit" de s'inscrire en 125 B.
amsterixm
OULA OULA........ arreter de vous prendre la tete, à quoi sa rime????
vous criter un chasseur de coupe.... mais moi je me dis plutot que ceux qui critique le vainqueur en 125 b, se sont des jaloux, et donc, c'est eux les véritable 'chasseur de coupe' mécontent de ne pas avoir eu la leur à Leuglay!!!!!
le probleme viens plutot du club qui laisse libre au pilotes extérieur de choisir leur catégorie..... (dans la logique, pour éviter des problèmes comme celui ci, tout pilotes extérieur au championnat devrait etre dans la catégorie la plus forte)

Mais bon, si celui ci score régulièrement des place de 20 dans l'yonne, et pire en ligue champagne.... je comprend sont choix pour la catégorie 125B, et je suis certain que pour une foi, sa a du lui faire du bien d'etre devant..... haaaaa c'est si bon le drapeau à damier.....


ps: à gevrey il ne sera pas la alors vous pourrer renouer à votre petite "coupette"
lol ok je sort.. xwhistling.gif
TAZZ 21
houla tu n'as rien compris amsterixm xwhistling.gif Tout d'abord une personne qui roule en expert n'a rien à foutre en B si ce n'est essayer de raffler une coupe devant les pauvres (vrais!!!) débutants que sont les pilotes de catégorie B en côte d'or dry.gif(c'est pour ça qu'il a trouvé qu'ils n'avançaient pas ) !!! deuxiement: on ne gueule pas parcequ'il a gagné la coupe en 125b (qu'il n'a même pas pu gagnée!!!! xwhistling.gif ) mais le faite qu'il s'inscrive délibérement en 125 b sachant qu'il sera devant....donc il me semble que cela s'appelle "un chasseur de coupe". De plus MCR et moi même sommes des pilotes du 125A et veteran. De plus , et c'est la que ça pue, je suis le président de commission technique rolleyes.gif Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que le club aurait du mettre ce pilote (et les autres xwhistling.gif ) en A . il ont du penser que certains pilotes seraient honnête , et donc , n'ont pas vérifié leurs demandes!!! pas bien pour le club de Leuglay rolleyes.gif ....mais bon vu ce que j'ai vu ailleur , ils ont mon entiere confiance et je leur pardonne xthumbup.gif et pour finir, je vois que tu donne raison à ce pilote de ...en quelque sorte , tricher dry.gif ...Dommage car je pensais que la mentalité des pilotes avait changé....mais apparament pas ! en ce qui concerne Gevrey, un e chose est sur c'est qu'il ne roulera pas....et comme ça les ptits gars du B pourrons gagner leurs coupes!!!! merci pour eux xthumbup.gif
voila je pense que le sujet est clos unsure.gif . cela n'emp^che pas que nous acceuillerons tous les pilotes exterieurs ....du moment qu'ils n'essayent pas de rouler dans une catégorie inferieure....sinon je les mettrai en 85 !! lol!!!! allez sans rancune xthumbup.gif
Alain cartaux, président de commission technique de côte d'or.
pierrotktm
On est si nul que ca en 125 B ???

Non allez je déconne, rdv à Gevrey, on essayera de rouler un peu mieux pour rattraper le premier !!!!!

(#35 en 125 cool.gif
teambobo
tu as raison tazz. je pense que chacun doit rouler a son niveau.de plus je ne pense pas que l'on se fasse plaisir en etant largement devant sans se taper une boure avec quelqu un d autre. c est tres monotone!!!!
brunty
Moi je roule en 125 expert c'est vrai que c'est un peut n'importe quoi mais bon y à des gens comme ça moi je roulerai bien en 85 biggrin.gif biggrin.gif .
Sa me rappéllerais le bon vieu temp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.