CITATION(Stef Tattoo @ 12 Apr 07 à 19:42 ) [snapback]191677[/snapback]
y'a pas de problème Lafrez, tu es le bienvenue ! j'te ferai un special price ça me fera plaisir. En plus dans mon box de travail il y a TV + lecteur DVD, donc on pourra se mater une chtiote video de cross pendant le boulot
Bon sinon !
j'ai déculassé et effectivement le segment s'est barré, je dois tout redemonter, mais après???
je remonte un segment neuf? + piston neuf ou j'ai un soucis de chemise de cylindre?? suis un peu paumé là.
Si je remonte tout en neuf et que ça recommence je vais tout balancer par la fenêtre.
A titre d'information préventive... quelqu'un sait combien coûte un cylindre neuf pour un KX 125 2004 ? (environ)
histoire que je flippe du calbute... merci.
Salut Steff deja je te dis okay pour le tatoo devant un tit dvd de SX... Perso a lyon les tatoueurs ne proposent pas ce genre de préstation, donc ca vaut l déplacement a amiens!!!!
Pour ce qui est de ton moteur, ne panique pas... pas besoin d'acheter un cylindre neuf!!!
En revanche tu va probablement devoir tout redémonter voir un peu les dégats, et trés probablement faire réaléser ton cylindre et remettre un nouveau piston. compte en gros 350-400€ avec les joints, c'est pas donné mais c'est toujours moins cher que d'acheter un cylindre piston neuf chez kawa!!!
A mon avis lors du montage il est possible que le segment soit sortit de son encoche et donc a la prmière occas il se barre.
Par contre je te déconseil de mettre un piston sans faire refaire ton cylindre, aprés tu vas bouffer du piston a gogo, vriller la bielle, une moto qui ne marchera pas top et au final beaucoup plus de sous dépensé.
Tiens nous au parfum!!!!
A+++++++++++++