mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lezennes comment est-il?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
bonjour pouvez vous me renseigner sur le terrain de lezennes combien l'entrée comment est il et tous ce que vous en savez s'il vous plait.
yacouba
pour la piste ou le cross ?
benjaminmx9
le térain de cross peut étre sympa rolleyes.gif mais trop de racaille a mon gout et de plus si tu nst pas inscrit la bas c est 70€La journée IMSTP6.gif dc voila
primo
lezennes , C la honte . On manque de circuits & certaines peronnes ont la charge d' un terrain financé par des fonds public ( nos impots ) .
Résultat : on a un terrain abandonné avec un sol qui ressemble plus à un chantier de btp , un système a la con avec carte obligatoire et une quipe " pédagogique un peu douteuse " .

Ce circuit n' est meme pas homologué !!!
czigue
salut les mecs !! je vous trouve un peu virulent dans vos propos au sujet du terrain de lezennes , j'y roule depuis 6 ans et je trouve qu'il est aussi praticable que arleux,wingles ou tout autre terrain " homologué " il n'y a pas plus de "racailles" qu'ailleur et le terrain a été refait 2 fois l'année dernière ( en début d'année et en septembre ) alors que wingle par exemple est tellement naze que les pilotes qui osent encore rouler là-bas "coupe" le cicuit tous les deux virages malgrès que c'est le terrain qui compte le plus de licenciés . il faut savoir que lezennes va être refait d'ici quelques jours et que l'entrée à la journée n'est que de 15 euros pour les non-licenciés incluant ainsi une assurance !!! il faut savoir que l'adhésion à l'année n'est que de 70 euros et qu'il est ouvert tous les jours sauf les jours fériés !! j'aimerais savoir si avant de porter un jugement sur ce terrain et son équipe vous avez seulement était jusqu'au terrain !!!
benjaminmx9
oui ca fesai 2 ans que j y étais et il mon soulé é n on pas voulu laissé entrer des belges si il ne payait pas 70€ laprem!! le térin n est pas ouvert tt les jour enfin de octobr a mars il été fermé a part peut étr 2 3 jour ou pr les ouech en stage
gaetancop
je suis déja allé voir ce térain (en piéton) et il ne m'a pas l'air si mal à 1ere vue mais lorsque j'ai appelé pour connaitre les prix pour 1 aprem j'ai quand meme été refroidi sachant que j'alait pas roulé longtemps.. pourquoi pas pour 1 journée ?
sinon niveau racaille bah ca m'a pas trop choqué mais j'ai rencontré un mec qui s'est fait piqué sa bécane chez lui et il avait de gros doute sur des gars de lezenne .. mais ce ne sont que des doutes !
pourquoi ne pas y passer 1 journée pour voir ce que ca donne
crach84
jai été ce dimanche de 1 c'est 15 euros la journée ! et pas 70... xwhistling.gif

de 2 ca ferme entre 12h et 14h (tu va manger dehor mais tu peut pas rester sur le parking (cross )

de 3 aucun plaisir... c'est un terrain a l'abandon limite pirate ... c'est pour ca que jai fini a loon beach xthumbup.gif

pierrick
CITATION(benjaminmx9 @ 21 Apr 07 à 00:08 ) [snapback]192916[/snapback]
oui ca fesai 2 ans que j y étais et il mon soulé é n on pas voulu laissé entrer des belges si il ne payait pas 70€ laprem!! le térin n est pas ouvert tt les jour enfin de octobr a mars il été fermé a part peut étr 2 3 jour ou pr les ouech en stage

ca va pour des belges c pas chere il aurai pu demandé plus
dimi
QUOTE(pierrick @ 24 May 07 à 20:22 ) [snapback]197354[/snapback]
QUOTE(benjaminmx9 @ 21 Apr 07 à 00:08 ) [snapback]192916[/snapback]
oui ca fesai 2 ans que j y étais et il mon soulé é n on pas voulu laissé entrer des belges si il ne payait pas 70€ laprem!! le térin n est pas ouvert tt les jour enfin de octobr a mars il été fermé a part peut étr 2 3 jour ou pr les ouech en stage

ca va pour des belges c pas chere il aurai pu demandé plus

merci c est tres gentils ,il demande 370euro par an pour un belge et oui c est vrai ,j ai un copain qui est venu 2ans passée mad.gif
JP.59
oué pas tres sympa pour nos amis belges, ya des remarques bizarres des fois ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.