mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COUP DE GUEULE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
Gabe
Comme bcp d'entre vous je pense vous avez vue ce qui c'est passé a l'arrivée de la deuxième manche espoire entre le n°111 et le n°1 !!!! mad.gif

Je trouve ça scandaleux blink.gif de l'attitude du pilote Kawa n°1 ( Bulfet ) de ce qu'il a fait, rentrer dans le petit Fegli ( n°111) n'a rien de sportif, on est pas dans rollerball ph34r.gif .

J'éspere que sanction sera faite pour les prochaines courses car de la manière que ça c'est passé et surtout devant qui ça c'est fait, là il y a pas photo.
Surtout que l'action était prémédité dés la fin de la première manche. unsure.gif

J'éspère que la famille Fegli changera d'avis et reviendra parmi nous, sinon

CARTON ROUGE pour bulfet
mxteam
huh.gif
Pas vu, j'était vers la table...
j'ai juste entendu qu'ils appelaient le médecin!!

Il allait le doubler sur la ligne..???
Pas cool ça! dry.gif
nicolas#16
le petit fegli qui roule aussi en franche-comté????
mxjerem
c'est pas le petit bulfet qu'il faut engueuler mais plutôt son père!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la fin de la 1ère manche il a insulté son fils de branleur etc.................comment voulez vous que le fils ne réagisse pas par des gestes comme ça...il a eu peur de se prendre une branlée par son père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
nicolas#16
y en a beaucoup des pères comme ça heureusement que le mien n'y est pas.
TOM 16
Simple question :

Il faut que sa soi le pilote ou la moto qui passe la ligne pour etre classé ?????? huh.gif
FDR
laugh.gif laugh.gif laugh.gif attention, c'est de Mr Bulfet que vous parlez. Il a pas changé........
J'ai roulé pas mal contre lui dans le temps, qu'est ce qu'on se mettaient, par contre il a toujours eu peur de se faire mal.
Le père Fegli devrait aller vers Mr Bulfet et lui expliquer que ça ne se fait pas, et plus si affinité....... laugh.gif laugh.gif
FDR
Désolé pour le petit Fegli quand même.
papadoc
oui mes bulfet vouler absolument gagner et se nai pas entierement de sa faute il a perdu le controle de sa moto dans un trous et na pas reussi a la controller huh.gif
Gui gui
dry.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
alors c etait volontaire ou invonlontaire huh.gif ???????
affaire a suivre..... huh.gif huh.gif huh.gif !!!!!!!!
papadoc
un peut des de mais bon
Gabe
VOLONTAIRE c'est sur et tout le monde le sait mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
Donc il va y avoir une sanction :angry?: et si c est volontaire c est encore pire mad.gif !!! encore une chose qui donne une mauvaise image pour les bulfets mad.gif !
papadoc
Ses pas parce que vous les aimer pas qui faut en remetre une couche se net pas de sa faute et kevin na pas peure de son pere
vous pencer pas qu'il aurer pu se faire tres mal aulieu de les tailler par derriere mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
vivi
c'étai pa de sa faute c involontaire il aurai pu se faire trés mal mé ca vou vou en foutés c mieux de parler méchament par dériere vous m excuseré mé pour moi y a pa de sanction rolleyes.gif
papadoc
et que penser vous du gran bulfet et de dalbec il avione biggrin.gif
jérémy's
c etait pas volontaire , il pouvai largement doublé il etai dix foi plu rapide et au moin ca prouve qu il a des couille tongue.gif tongue.gif et en plus ca lui a fait du bien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jérémy's
[FONT=Arial]non je rigole ce qu il y a de sur c que ce [SIZE=14]n etai pa volontaire il aurai pu se faire tres tres ma sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif et prendre des risques comme ca a l arrivé c n importe quoi.................. dry.gif dry.gif dry.gif
mxjerem
personne critique, tout le monde donne son avis...Moi je dis ce que je vois: un père passioné qui pousse ses fils pour la victoire finale, parfois il est peut être un peu trop si un peu trop là... huh.gif
mxjerem
ah oui j'ai oublié un truc...Jérémy etait sensé courir avec une clavicule cassé lors des deux manches...là il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
A moins que je sois plus douillet que les autres, je ne pourrais jamais roulé avec une clavicule dans le sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas vous????
Mais qu'est ce qu'il a eu le petit Bulfet...?????
THL
concernant le petit Bulfet, est ce que quelqu’un a remarqué son point faible dans son pilotage
A vous les observateurs !!!!!!!!
moi
tu m'étone! mx jerem
je me demande komen oré roulé jérémy si il navé pa la clavicule de cassé!! il mété 1 tour o deuxième!! lol !!! biggrin.gif
matt
Je ne suis pas sur que ce ne soit pas de sa faute, quand on dit a son gamin : " fait le tomber, roule y sur la tête ", ya quand même de quoi se demander ????!!!!! Faut arrêter je genre de chose, car dans 6 ou 10 ans, que se passera t-il ? Ou va t on avec des attitudes comme celle-ci. Il doit y avoir un certain respect entre les pilotes sur la piste même s'il ne s'aime pas. Pour répondre à Gabe, tu ne reverras plus les Fegli en bourgogne, le père est complètement dégoûté de voir ce genre de chose et ne veut plus y retourner. Après on se plaint qu'il n'y a plus beaucoup de pilotes en ligue de Bourgogne, mais avec ce genre d'attitude....... ohmy.gif mad.gif
papadoc
Non ses vrais jeremy a la clavicule de féler
bub
deja faire tourner son fils avec une clavicule dans le sac moi je trouve ca limite...non?
plus "le roule y sur la tete" c'est du sport non ?
je ne suis pas de votre region mais je me demande juste ou se trouve l'esprit du sport dans cette histoire
le pere est frustre et veux que son fils fasse mieux que lui non?
c'est quoi le slogan ufolep ?
une autre idée du sport wink.gif
fabe
on a deja ut remarquer au file des année que les bulfai etai mauvai perdan te ona pus voir cette année a la premier course bulfait jeremie blocker vonlontairmen guigui pour moi cai vonlontair on a put aussi voir que le pere des deux bulfait etai no sportife et n avai pas consiance des risque qui se passe sur le terain donc pour moi les bulfait ne son pas des vinceur mai des louseur avec leur atitude
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Gui gui
wink.gif merci fabe blink.gif
mxteam
Allez les gars on a compris...
puisse que c'est ça vous avez droit au podium! tongue.gif

user posted image

Na!
wink.gif
RM250
QUOTE (bub @ May 25 2004, 13:00 )
deja faire tourner son fils avec une clavicule dans le sac moi je trouve ca limite...non?
plus "le roule y sur la tete" c'est du sport non ?
je ne suis pas de votre region mais je me demande juste ou se trouve l'esprit du sport dans cette histoire
le pere est frustre et veux que son fils fasse mieux que lui non?
c'est quoi le slogan ufolep ?
une autre idée du sport wink.gif

En Bourgogne, c'est la turie... wink.gif

C'est a celui qui eject l'autre le plus loin dans les barrieres.

Au fait c'est pas UFOLEP mais FFM


@+
Anthony
bub
faut faire du catch ou de la boxe les gars...
il n'y a pas de slogan pour la ffm c'est vrai!!!!!! biggrin.gif
mxjerem
au fait jérémy's..c'est Jérémy Bulfet....Si oui peut être que tu pourras nous répondre franchement à propos de ta clavicule car même si elle est fêlée je vois pas comment tu peux arriver à roulé???? huh.gif
Lolo71
Au détendez vous les forumeur!!!!! blink.gif blink.gif
En causant comme ça en ne saura jamais le vrai du faux!!!!
De plus ce n'est que la ligue de bourgogne alors faut laisser les pilote s'expliquer entre eux et arreter de faire monter la mayonaise!!! unsure.gif
Moi mon avis serait qu'il ne la pas fait exprès et qui faut pas s'arrèter a si peu
Rappelons que c'est du MOTOCROSS et pas de la danse!! mad.gif
bub
c'est d'abord un sport aussi...
non ?
nicolas#16
oui bub à raison c'est un sport avant tout et il faut se respecter
vivi
mad.gif ca me fai plané ce ke certaine persone dise sur lé bulfet vs dite nimporte koi la plu par du temps vous devez mal lé conaitr jpense jen sui sur y son pa kom vous dite il se done a fon pour fair plaisir a leur pér é c tou moi je trouve ca bi1 biggrin.gif jérémy s'étai musculaire é pa casser voila kan on c pa on parle pa mad.gif
fabe
moi je trouve pas normale que la ffm nai rien fait .et les bulfait il son pas coole on a put le remarquer n aice pas vivi noublie pas lan dernier a forge ce quil ton mis ok si tu voi ce que je veux dire .et faut araiter les mito la clivicule elle a rien
papadoc
ses pas la clavicule il a les muscle de foiser
vivi
mad.gif je me souvi1 de ri1 i mon ri1 fé c pa ton probléme é g ri1 eu i mon ri1 f alor arete dacc
mad.gif mad.gif mad.gif
mxjerem
[/QUOTE]Non ses vrais jeremy a la clavicule de féler ....
QUOTE

ses pas la clavicule il a les muscle de foiser [QUOTE]..
Il faut savoir papadoc..moi j'aimerai bien comment , sur une course, on peut savoir qu'on s'est fêlé la clavicule, seul une bonne radio peut l'identifier ;)non????
bon c'est pas le tout mais est ce que quelqu'un peut nous dire ce qu' a Kévin huh.gif
papadoc
kevin a un peut mal a l'epaule et je mexuse pour jeremy il a les muscle de l'epale froiser rolleyes.gif
mxjerem
ok papadoc wink.gif mais pourquoi dire il y a 1 ou deux jours la clavicule fêlé..là je comprends pas
jérémy's
ouai g pa grand chose juste un froisement des ligaments et du muscle qui est en dessou de la clavicule ce qui me donne donc une entorse de l epaule mai c rien on y sent pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif et mon frere a rien mai y en a certain faudra vous garer quan il va arriver en 125 car il a vu ce que vous avez mi et croyer moi cacher vous mad.gif mad.gif
bub
oups ca va chier.... wink.gif
jérémy's
et au fait g deja rouler avec une clavicule de casser c largement fesable y en a plein que je connai qui on deja rouler avec une clavicule dans le sac et ca fai pa grand chose il suffi de ne pa etre douillet c est tout unsure.gif unsure.gif blink.gif
RM250
QUOTE (jérémy's @ May 26 2004, 22:51 )
ouai g pa grand chose juste un froisement des ligaments et du muscle qui est en dessou de la clavicule ce qui me donne donc une entorse de l epaule mai c rien on y sent pas    et mon frere a rien mai y en a certain faudra vous garer quan il va arriver en 125 car il a vu ce que vous avez mi et croyer moi cacher vous:unsure:  unsure.gif  blink.gif

Oui ba qu'il cherche pas trop le contact avec certains car ca risque de tres mal passer et surtout il risque de pas finir la manche... dry.gif

a bon entendeur
fabe
il y a 1 personne qui risque de se faire surprande en 125 et tinket jeremie il va pas ganier comme en 80 et comme dit rm 250 il risque pas de finire la course si il continue comme ca ph34r.gif
nikuss#2-5-9
Ho la!!!! ohmy.gif calmé un peu le jeu!!! On fait du motocross , ca serre a rien d avoir une grande gueule!!! mad.gif Il faut savoir s arranger, discuter et surtout ne pas se balancer des menaces pour se foutre sur la gueule aprés sur les terrains dry.gif !!!! On cmmence par ca et aprés ca va finir par une grosse connerie que tout le monde va regretter rolleyes.gif sad.gif alors laissé tous lesconcerné resoudre le probléme ohmy.gif !!! Ok il faut rouler pour le plaisir pas pour s envoyer a l hosto ohmy.gif !!! Il ya partout des gens qui s aime pas mai il fo vivre avec........ ohmy.gif huh.gif wink.gif laugh.gif biggrin.gif
vivi
kes tu di sur jérémy arréte de dir n1porte koi jtexcuse mé jérémy a déja f 2 il étai 1 é c f doublé ds le dernier tourc ke l'ufolep mai kan y va s'entrainé cette hiver tu verra l'anné prochaine il é 2 ou 3 du jean louis collin donc pour la premiére anné c pa mal tu c pa alor arréte fabe ca me soule ke tu dise nimp mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
fabe
ca vau mem pas le cou que je dise un truc car on te montre que tua tore et toi tu veux avoi raison va vir lessage il te dira ce qui il ma dit ok et apre vien me voi et on va voir qui a raison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.