mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultat perceneige ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gus 58
j'ai pas pu venir j'ai une epaul en vrac j'aurai voulu avoir quelque résultat merci
dinand
Général 125 expert : Moi, Ludo Remy, Arnaud Matoski, et 4 johan delagneau
Général 250 expert : Chanard, Picot
Superfinal : Chanard, Ludo rémy, Picot , moi.

Voilà c'est tout ce que je sais.

En tout cas terrain au top merci les Matos pour l'organisation, Arnaud n'a pas arrêté de la journée et a fait de belles manches, félicitation mec, y'en faudrait plus des gars comme lui.
blaD
chez les vieux c'est Guerin pour une , deux et trois manches..Superbe merci.
Pour le terrain , on peu mouiller sans inonder..sympa pour les 250 promo.
brunty
Oui superbe organisation,et oui guérin depuis le temp à tous dominé en prestige bravo à lui.
Le térrain était super bien préparé au top sans trop de poussiére jusqu'à la final,il faudrais ça à toute les courses.....
En super final grosse chute de geoffrey aprés le kamel en remontant du bois apparament fracture du bras.
Bon rétablissement au bléssés et merci de donner des nouvelles d'eux??????
toto
Pour la 1ere course du championnat tout n'a pas ete facile a mettre en place. Quelques problemes de numero qui vont se regler pour Charny, controle des casques fait sur plus de 150 pilotes ainsi que le controle sonometre. Concernant ce dernier point, il faut savoir que seulement 5 a 8 motos depassait les 100 db sinon les autres etaient dans les tolerances. Une demi heure de retard sur la journée que nous avons pris le matin car il manquait des commissaires. De plus les categories etant bien remplit nos trois pointeuses ont eu du merite car le timing est trop serrer meme avec 13mn+1T et il ne comporte pas de pause l'apres midi pour que les benevoles souffle un peu. Je tenais a remercier tous les benevoles qui nous aider car il est difficile d'organiser une manifestation seule. Merci au clubs qui ont jouer le jeu!
En tres grand merci a Jean Michel Brechemier qui a su gerer la direction de course parfaitement malgres quelque insatisfait qui trouve que c'est trop arroser ou que ceci ou que cela. Moi je repond a ces personnes la que le jour ou je les verrais prendre part a une organisation, on verra ce dont il son capable car ils ne savent pas ce que c'est que de gerer une epreuve de ce type.

Bon retablissement a Yves Guidar qui c'est apparement blesser a une vertebre et aurait ete transferer a Paris. Des que j'ai des nouvelles je vous en communiquerais. Bon retablissement aux autres blesser.
mxrider-84
j etait en spectateur s etait une belle course j ai bien aimer la belle remonter de remy au 2 dernier tour a la premier manche il passe de la 5 eme place a la premiere dommage pour lamoureux qui ete premier qui aurai pu finir 2 eme mes qui chute au dernier tour j ai bien aimer ces petit wip sur la table sinon greg aussi a assurer ainsi que beaucoup d autre pilote
ktm53
Trop bonne journée bonne organisation, merci au commisaire qui mourrait en plein soleil comme des fou, bon arrosage blaD fait comme moi j'ai passé deux ans en promotion j'en avait marre de servir de netoyeur de terrain alors l'hiver je me suis entrainé dur et cette année je suis passé en expert et nous le terrain ete impecable laugh.gif

je rigole ne prend pas sa mechament!!! sinon je suis content de moi je me suis qualifié en finale les doigt dans le nez
petit signe a ikoné pendant la finale et a cause de sa je suis tombé laugh.gif
mais je me suis bien fait plaisir et c'est le principal !!!

allé bonne semaine a ceux qui bosse et bonne vacances a ceux qui sont comme moi encore etudiant et qui ont des vacances tout les mois xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
merci au team speed 89 et aux bénévoles pour cette journée, bien le terrain pour nous les initiations je mesuis fait plaisir. xthumbup.gif
Ikoné
J'ai passé une bonne journée hier à Perceneige.
Le terrain était top et l'arrosage a bien contré les problèmes de poussière.
Les courses ont été passionnante.

Félicitations au club et aux bénévoles qui ont oeuvré pour cette magnifique épreuve.

J'ai pris pas mal de photos, que je mettrai en ligne dans la semaine.

PS1: ktm53, faut toujours rester concentré.... laugh.gif
PS2 : Le WE à Perceneige début septembre risque d'être grandiose, ce serait dommage de manquer un tel évènement....
peanuts89
salut !! juste pour dire que j'ai mis quelques photos sur mon blog des experts , pour ceux qui ne pouvé pas venir !!
en tout cas hier cétait nickel , trop bo soleil !! parfait pour prendre des photos !!
@+
et bon visionage ...lol
ktm53
merci peanuts pour les photo !!!
je trouve que sa tire un peu trop a mon gout en expert quand meme mais bon a la finale je me suis relaché j'ai fait le con et je me suis bien fait plaisir je crois que je vais tout donné au 2 premiere manche et faire la finale tranquille a toute les course!!!

pour l'instant premiere manche je finis 15 la seconde je fini 12 j'ai relaché les gaz a 5 metre de l'arrivé et le pilote deriere a vu sa et en a profité pour me doublé mais pile de chez pile sur la ligne d'arrivé je pensé qu'il allé quand meme me gardez ma place 11 mais non il m'on mis 12 tant pis !!!

moi personnelement il me manque surtout le physique donc dés que je vois que je commence a fatigué je ralentis je prefere pas roulé au dessus des mes pompes et de me peter quelque choses en tombant comme cela arrive a de malheureux pilote qui ne pourront pas en refaire.... sad.gif

mais bon week end en perpective rendez vous a ternant pour ceux qui font le championnat de bourgogne!!!
blaD
malgres quelque insatisfait qui trouve que c'est trop arroser ou que ceci ou que cela. Moi je repond a ces personnes la que le jour ou je les verrais prendre part a une organisation, on verra ce dont il son capable

Pleure pas TOTO c'est déjà trop mou.
Tu m'a pas encore frappé (même pas samedi quand j't'aidais) mais je sans bien que ça va venir... laugh.gif
La troisième manche dans la poussière LA j'ai adoré.
ktm53
Une bien belle photos de rattray43 de ce week end xwhistling.gif
il voulait faire montrer ces muscle qu'il n'a pas ... héhé
je crois que aujourd'hui je viendrais pas te voir je te laisserai l'aprem pour digeré ta photo laugh.gif

bon malgré cette tete de blaireau ta super bien roulé !!! continue comme sa !!! xthumbup.gif
mais dis voir on diré que tu pointe sur la foto IMSTP6.gif
brunty
Non l'organisations était super pour la 1ére épreuve de l'année en espérant que se soit pareille pour les épreuves à venir. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Et pour l'arosage c'était top arrété de vous plaindre sur certains circuit c'est inondés ,là normal que sa glissé les premiers tours . biggrin.gif
Bravo car suite à ça ont à plus faire toutes les manches alors que la veille c'était mal parti pour pouvoir les faire vu tous les pilotes engagés pour l'yonne.
Sinon à ternant pour ceux qui seront là en espérant une organisations aussi bien...
tony.bellot
Felicitations pour cette course de debut de saison !!!

Concernant l'arrosage, je crois que de toute façon, c'est ça ou la poussiere, et à choisir ; quitte à tomber je prefere que les autres concurrents voient où je me trouve !!!! Je fais partie des 250 promo, et c'est vrai que la 2ème manche a été un peu sportive, il y a avait des mecs couchés dans tous les virages, mais bon, en même temps on est pas obligés d'attaquer comme des sourds des le debut et des la fin de manche, ça allait beaucoup mieux !!!

Par contre, c'est vrai que d'un autre côté, quand le terrain vient d'être arrosé, pourquoi pas envisager de faire un tour de chauffe juste avant la course pour se rendre compte...je crois qu'ils font ça en FFM, je ne sais pas si ce serait gérable niveau planning.

En tout cas, félicitations encore pour ce terrain et pour l'organisation




mx4life
Super week end, excellente organisation, horaires respectés, un grand merci aux bénévoles ainsi qu'au club xthumbup.gif

Bravo à Fred Guérin qui a atomisé la concurrence en catégorie Prestige, laissant ses poursuivants quasiment transparents biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ps: sauf toi chef........................lol
chablisman
Superbe journée et trés bonne organisation xd_clap_20.gif
En espérant que Charny nous refasse la mèmé que l'année dernière xsmile012.gif

Seul bémol : 3 manches avec une journée qui n'en finie pas..........et comme disait Jean-mimi :
" sans les bénévoles il n'y a PLUS de compétitions " sad.gif ( à méditer ! )
brunty
Oui ça c'est vrai merci au bénévoles.....
red riders35
good job a l équipe du team speed
des courses intéressantes aussi bien :
en promo ou on voit des nouveaux pilotes
des prestiges qui ont encore une belle attaque
des 125cc experts trés homogéne!!!
des 250cc experts bah la je sais pa trop....
des 85cc nombreux sur la grille
sinon notons que le deux temps est de retour avec
victoires en expert!!!
maintenant vivement charny!!!!
ricke M
Salut Chablis,
Je vois que tu es toujours en forme avec le temps.
FANFAN, une ancienne pointeuse et secrétaire Ufolep
jeanmanchesec
est ce que quelqun a le classement complet de la 3 eme manche 125 promo 1.

merci d avance
fan2
encore un grand merci à l'organisation pour cette super course de ce week end , j'ai adoré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.