mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yves Guidar
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Après sa grosse chute sur la table xblushing.gif à Perceneige en premiere manche. Il a été transférer à Paris, Bilan une fracture de la premiere vertèbre. Il sera opérer demain il devrai lui mettre une plaque dans le dos.... Mais nous ne savons pas encore combien de temps il devra rester couché.
Il nous a telephoné, et il a le moral.

En attendant des informations plus précises sur son état. Je vous remercie déjà pour vos messages de soutien déjà postés !!!

En oubliant pas notre confrère Hervé qui se trouve dans le même Hopital qu' Yves.....

Les Guidouch's....
ktm53
ils pourront se soutenir moralement comme ca!!!! j'espere que yves pourra refaire de la moto et que hervé pourra revenir nous voir sur les terrain !!!!
brunty
Merci pour les nouvelles et bon courages
old mx
bon courage aux blessés
Toutoune
eh bé , il fait pas bon être prestige en ce moment! Bon Rétablissement à toi Yves! et reviens vite sur les terrains!
mxteam
Ben décidément... dry.gif

Des mauvais moments à surpasser... courage!!
mx4life
Bon courage à tous les Guidar et prompt rétablissement wink.gif
chablisman
xblushing.gif tu l'as dit Toutoune , ça gette un frois..........

à bientot Yves wink.gif et bon courage
red riders35
bon rétablissement Yves reviens vite de toute facon je compte toi!!!
donc ta pas le choix!!! en tous cas t avais pas perdu ton style a l ancienne
avant de tomber... trop bon!!!
calvinou
salut yves et toute sa famille
bon retablissement
mxrider-84
bon retablissement et merci pour les nouvelle
Gabe
Courage aux deux blessés.
mxvicto#16
vous inquiètez pas les guidouch's tout le monde est avec vous!!
une personne comme yves ne peut nous quitter de cette manière..en espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours a venir..
POMPOM89
Nous sommes de tout coeur avec vous et pensons bien fort à Yves ! On espère qu'il ne souffre pas trop, il est entre de bonnes mains !
Bon courage à toute sa famille.
2 pilotes et amis dans le même service ça fait beaucoup !
clamot58
et bien décidément, la catégorie prestige de l'yonne paie un lourd tribut ...

tous mes voeux de prompts rétablissements , ainsi que ceux du mc montbarron à yves , et on se serre les coudes avec le clan guidar .
Morgane
bon ca se finis quand les chutes!
bon retablissement à Yves!
comment s'est passé l'operation???
Guidouch
Bonjour à tous merci pour vos messages de soutiens. L' opération c'est déroule hier le 17, le soir même mon père nous a apellé aprés son réveil, tout c 'est bien passé il lui ont apperement mis deux vis et devra ensuite porter un corset.Pour le moment il doit rester couché.
Voila vivement qu' il soit parmis nous.
Encore merci à tous et bon rétablissement à notre ami hervé.

Les guidouchs
tonymx
Bon rétablissement et bon courage à ces deux pilotes blessés....
Qu'ils reviennent au plus vite sur vos terrains !
chablisman
Bonnes nouvelles xthumbup.gif transmettez lui le bonjours et tenez moi au courant quand je pourrai lui téléphoner wink.gif
Vanou
Bon rétablissement, en espèrant qu'il puisse continuer la moto! Mai euh... Va peut être falloir songer à être un peu moins dangereux les mecs... Prenez exemples sur certaines filles comme moi, on n'use pas d'essence, de pneus, peu de pièce ou alors des banales comme les leviers de freins ou d'embrayage, ne roule pas vite et quand on tombe on ne se fait pas mal! Bon ok, on arrive dernière, mais au moins personne ne se fait du souci pour nous comme nous on peu s'en faire pour vous!
Bon allé, sortez tout les deux vite de cet hopital, en meilleure santé bien sûr. Et de retour sur les terrains pour supporter votre famille et vos amis.
MICH BROTHER
[Bonjours les Guidouchs. Une petite pensée pour toute la famille et surtout pour Yves. Ca fait du bien d'avoir de ces nouvelles , surtout si elles sont bonnes.Prompts rétablissements et rapidement sur les circuits pour toi Yves ! Pu....! de chutte ! Quand je pense que je ne voulais pas trop rouler (pas envie dans la tete ) et que tu est tombé devant moi , ça fout les boules ! Je pense que je passerai voir Yves aprés avoir rendu visite à mon frére aujourdhui . PAS.
chablisman
Continues à venir te changer les idées en roulant tranquillement avec nous Pas... wink.gif
brunty
Il me semble que yves rentre ce matin par ambulance
vodka
jai parler avec ces enfants tout a l'heure a beine et yves est bien rentré chez lui cette aprem vers les 16h00 en ambulance et aparament il irai plutot bien...
bon courage a toi yves maintenan que tu est chez toi sa va aller mieu...
bon courage a bientot jespere,tu nous manque
chablisman
Je suis passé le voir cet aprés midi et je peus vous dire que j'ai été agréablement surpris rolleyes.gif :
Il se léve de sa chaise , se déplace et monte les escaliers tout seul et sans problème !
Il faut qu'il marche le plus possible et peut dormir sans son corset blink.gif

Je suis vraiment rassuré et content de le voir ainsi car je peus vous dire qu'il revient de loin.....
En espérant de bonnes nouvelles aussi concernant Hervé Michon..........
brunty
Oui c'est une trés bonne nouvelle pour yves,merci chablisman pour les news
Guidouch
Bonjour à tous et merci pour votre soutien he oui c'est fait je suis rentré samedi,une semaine seulement à Paris,je crois que je m'en sors pas trop mal .
Finalement j'ai 2vis cutanees entre les vertebres que je garderai certainement à vie,ainsi q'un corset pendant 2à3 mois.J'ai eu le temps d'analyser ma chute ,c'est en grande partie du fait d'avoir repris mon 450,recupere le vendredi soir puis 10 minutes d'essai ,c'est un peu juste pour partir à une manche surtout en tombant au depart .Dans un post au sujet d'herve je r'appellai ,que nous faisions un sport à risque,je ne croyai pas si bien dire.Malgre tout il faut relativiser,il y a toujours plus grave je pense surtout à herve.Il y aura des jours meilleurs ,je vais pour l'instant recuperer et puis je caocherai le team moto 1 cela va deja bien m' occupe.
Encore merci pour votre solidarite c'est dans ces moments que l' on voit que le moto-cross est une grande et belle famille,à tres bientot sur les circuits.
HA j'oubliai je vends mon 450!.
brunty
ça fait plaisir alors si sava,bon rétablissement yves et à plus tard....
Morgane
contente de ces bonnes nouvelles... xthumbup.gif
mxrider-84
bonne nouvelle ces coul xthumbup.gif xthumbup.gif
baboonmx
des bonnes nouvelles ca fait toujours plaisir à lire xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
C'est que tu soit rentrer, l'air de la campagne va te faire le plus grand bien. De plus le fait d'etre relativement mobile est rassurant. Maintenant il faut t'armé de patience!
blaD
MERCI pour l'analyse ,precieuse pour tous comme pour soi.
Cela pourra peut etre me servir un jour ou servir à d'autres .
Bon retablissement.
taitai 177
CITATION(Jojo84 @ 23 Apr 07 à 23:08 ) [snapback]193326[/snapback]
bonne nouvelle ces coul xthumbup.gif xthumbup.gif

c'est super cool, j'espère que tu n'as pas trop mal. On te reverra surement sur le parc d'ici la fin de l'année; bon rétablissement à toi
honda 3
repose toi bien yves
MICH BROTHER
Bon rétablissement Yves ! Ca fait du bien de savoir que tu est rentré meme ci la convalesence sera longue ! Il ne reste plus que la patience et le repos forcé .Te revoir bientot sur les terrains meme si ca fout un peu les boules d'etre au bord de piste . Courage . A plus!
clamot58
heureux de te "revoir" sur le forum et bientôt sur les terrains, bon courage pour ta convalescence, en espérant que notre père hervé suive rapidement le même chemin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.