mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon , on commence à en parler........
Mxteam > le club > La buvette
chablisman


Alors , qui et quand ? rolleyes.gif
jéjé
oué sa serais cool de faire sa dans le nord xblushing.gif

On a un très beau terrain en plus maintenent celui de gouy en artois xthumbup.gif
fred250
le sujet a deja été abordé dans l'espace menbres , info forum ... chablisman faut posé le verre de temps en temps tongue.gif
sinon en principe ça a l'air prevu a chateauroux comme d'hab pour le 15 aout
le nord c'est bien pour les nordiste wink.gif mais pour les sudiste sa oblige a travérsé la france , c'est pour ça que chateauroux avait été retenue , meme si c'est pas le plus prés pour tout le monde c'est le meilleur compromis distance et prestation terrain
vdub199
non il a pas dit "où" mais qui et quand biggrin.gif

C'est bien entendu à chateauroux comme d'habitude mais qu'est ce qui vous empeche d'en faire un autre plus au nord si vous etes motivés?? wink.gif

fred250
CITATION
sinon en principe ça a l'air prevu a chateauroux comme d'hab pour le 15 aout
le nord c'est bien pour les nordiste mais pour les sudiste sa oblige a travérsé la france , c'est pour ça que chateauroux avait été retenue , meme si c'est pas le plus prés pour tout le monde c'est le meilleur compromis distance et prestation terrain

je disait sa pour jéjé
enfin en tout cas en principe je vient avec le frére , je compte bien étre de la partie cette année xsmile011.gif
old mx
moi auissi je viens mais avec un gros regret je doit faire l'impasse sur la norma car sa me ferait plus de 1600km pour la semaine
damktm52
faut venir a equihen c'est le plus beau spot avec la mer a coté
JP.59
dam tu n'avais pas dit l'autre jour que le terrain d'équihen devenait un terrain vague et qu'il était jamais refait ?...

en tout cas c'est vrai que quand on arrive pour le jour de la course, c'est un tres beau terrain et si en plus ya le soleil avec la vue sur la mer c'est top, d'ailleurs tu peux lancer l'idée d'en faire un pour ceux du nord...

chateauroux c'est à peu pres à mi-chemin pour tout ceux qui habitent en france, c'est pour ça que ça se fait labas, en plus il y a tout se qu'il faut pour camper tranquille, 2 terrains, on peut aller dans le bois s'initier à l'enduro entre les arbres, ya meme un barbecue géant à dispo xthumbup.gif
mxteam
Y a pas un terrain de cross à marly-Gaumont...?? xu_idea_bulb02.gif

Sergio
Et en plus, à Chateauroux, cette année, ils ont tracé un circuit 'Chappy'. On va s'marrer... tongue.gif
chablisman
Un circuit " chappy " freestyle pour Fdr ?????????? laugh.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.