mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alors quel sont vos resultat ainsi que le classement des finales et comment avez vous trouvez cet journée
McFred
Pour ma part deux bonne manche (2 et 3) avec de belle bagare avec camille mais par contre deçu de ma final, je part tres mal environ 15 et un mauvais choix de pneu ... Je termine 7.
Pour moi la prochaine course c Fontaine, je ss en IMBA xthumbup.gif
gauthier
alors pour moi trés bonne journée car ces la course ou j'aurais fais les meilleurs places en manche depuis le début du championnat et ou j'aurais donc marqué le + de point aussi! malgré une chute en 1ere manche et une belle gamelle au départ de ma 2eme manche dans un paquet! (toujour pour moi l'arrosage...) mais bon c'est sa le mx!
1ere manche 250 série A je sors 18 de la grille de départ chute dans le 2eme tour et termine 22.
2eme manche belle gamelle au départ pour terminé a nouveau 22.
général des 2 manches evidemment 22! sa monte sa monte...
RDV a equihen pour ma part! xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour ma part, jai pas roulé car blessé, mais j'étais en tant que spectateur et, j'ai trouvé qui a eu de la bonne bagarre dans toutes les manches et, surtout en finale 125cc avec Jason Denis qui part assez mal car il était en deuxieme ligne et remonte tout le monde pour finir premier avec une ligne droite d'avance sur Benjamin Schott, impressionnant ce Jason IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Et surtout quel temps magnifique pour un coup a bourthes xthumbup.gif xthumbup.gif et on a pas eu besoin de tracteur pour sortir laugh.gif laugh.gif
La Marmotte
Moi j'étais là en tant que spectatrice j'ai passé une excellente journée smile.gif les différentes manches étaient géniales à regarder car pas mal de bagarres. xthumbup.gif Le temps était de la parti pour une fois cool.gif cool
laurant#77
Journée pourrie niveau moto:
l'entrainement super avec seul manque à mon actif: le double en descente dry.gif mais promis en manche je le passe wink.gif .
départ 1ère manche:2ème ligne, je regarde bien l'arosage afin de ne pas me mettre à terre en bout de ligne.je choisi l'extérieur pour éviter les chuttes et bin nan:carambolage devant,je fais une microchutte en bout de freinage pour éviter un collègue à terre je repart la main sur l'embrayage xthumbup.gif je remonte doucement en évitant les autres à terre ( à mon avis les organisateurs ont une dent envers nous style:"250 série A! OK les gars on arrose IMSTP6.gif ) puis après un petit contact dans un virage,la moto n'avance plus :roue arr bloquée car plaquette de frein cassée ohmy.gif donc je préfère arréter au lieu de tout casser.
retour au camion j'accompagne le frangin à son départ (250 série cool.gif
et 3 tours plus tard il nous offre un soleil dont il a le secret (pour ceux qui ont des photos, ont prends:YZ N°31). résultat, la moto:guidon,pot,cadre arr,... et lui le cul en compote direction l'hosto. (rien de grave).ceci fait que sportivement la journée était finie.
sinon super temps (pour une foi a bouthes) et de belles courses donc bravos à tous.
kmi59
pour moi ce fut un bon week-end malgrès mes départs toujours pourri
je remonte 11 en 1ère manche (je tiens à dire que j'ai doublé jéjé et il m'a pas suivit ahahah laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) mais bon il a pris un bon départ en 2eme manche ya eu de la chance xwhistling.gif
et je fais 13eme en seconde toujours en remontant

en final je chute au départ en me faisant pousser à l'exterieur
et dans l'avant dernier tout je me tors encore mon pied droit (le meme que arleux) donc j'arrette
de toute façon j'ai pas perdu beaucoup de places laugh.gif

et bravo à Jason pour sa 1ère place en final xthumbup.gif

dommage que la poussière était encore là malgrès les arrosages, bon boulot du club
ch'tios
salut pour moi bonne course !!
1er manche 250 serie A je pars milieu de paquet et je me fait embarquer la roue avant au 1er virage donc je repart dernier et je remonte 4
en 2ém manche je vire 2 et je fini 4
en finale je pars pas mal mais j'ai pas tenu le choc je retrograde 12 et je fais une petite chute (plus de bras) donc j'arrete pour ne pas risquer la blessure !

donc bon week end , super terrain !!! et de belle course dans les differentes
categorie!
j'ai le 22 en 250 si quelqu'un as des photo je suis preneur!!
JP.59
un beau tracé, des sauts en montées, en descente, j'adore ! un beau soleil et il en faut pas plus pour passer une bonne journée cool.gif

le club doit etre content, je trouve qu'il y avait beaucoup de public hier



tophe#10
pour ma part bonne manche 7 en premiere et 6 en seconde je suis content de mes manches car vu comment la serie b en 125 etait releve je suis satisfait et en finale j etait 14 ou 15 avnt un petit accrochage donc je doit 20 ou 22 xthumbup.gif
greg12
Slt, pour ma part ça a été une bonne journée, je fais 5ème en 1ère manche, 6è en 2ème manche et 14 en final en 250. Donc excellente journée pour moi. xthumbup.gif
patrickr1sub
slt 250(67)
pour ma part bon depart en premiere manche, 4 pendant trois tours et une chute apres un petit double qui etai trop arrosè a la reception glisser de l' avant je me suis fait beaucoup de mal a une clavicule deja cassèe il y a 5 ans, je repare et termine 13.
pour la 2 manche , je sors bien de la grille et me fait enfermer en bout de ligne droite , le pilote devant moi cale et tombe je repare dernier avec un arret prolongè pour enlever la rubalise pris dans ma roue ,je termine 16.

en finale je ne sais pas combien exactement je fini, d apres ma femme ce serait 19eme.



sebcbien62
Pas trop content de mes résultats sur mon terrain... xwhistling.gif J'étais en 125 série C.
En 1ère manche, je foire mon départ dans les 10 derniers... Je suis remonté 17 avec des bras complétement morts (de belles frayeurs!!! IMSTP6.gif ).
En 2ème, bonne place sur la grille mais toujours un départ pourri une nouvelle fois derrière, cette fois, les bras sont au rendez vous et je suis remonté 14. Une bonne bagarre avec yzman...J'tai enfumé!!!! laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
Bien dégouté de mes départs car sans çà, je pense que je pouvais gagner 10 bonnes places à chaque manche, mais bon c'est çà l'apprentissage!! laugh.gif xwhistling.gif
Sinon, terrain nickel, organisation super (comme d'hab' à Bourthes xwhistling.gif ) et surtout bon rétablissement aux blessés, notamment Claudie qui est salement amochée.

Et un grand bravo au président du MC de l'Aa, Pascal Duflos, qui nous a gratifié d'un super holeshot en 1ère manche 125 série A et qui nous fait une belle finale, la 1ère pour lui!!! xthumbup.gif
jules
Pour moi petite forme ce WE, trop mal aux mains ... xblushing.gif
Sinon super temps, nouveau tracé excellent (y'en deux trois dans le club qui savent pas quoi faire avec leurs bull alors ils se lachent sur le terrain laugh.gif ), super organisation et beaucoup de monde ça fait plaisir xthumbup.gif
Fiston
1ère course de la saison, le soleil était au rdv, le terrain était vraiment top! j'ai passé une excellente journée xthumbup.gif Enfin si on mets les résultats de côtés! dry.gif lol 1ère manche, je suis 39 en pré grille donc départ de la 2ème ligne! Départ de merde, au 1ere tour je suis 3 en partant de la fin , j'ai du mal a trouver du rythme, j'arrive a doubler quelques motos en fin de manche pour finir 30! 2ème manche, j'espérais prendre le départ de la 1ere ligne mais non, arrivé au bout de la grille je me fais coiffer la dernière place, deg! je me mets en 2ème ligne mais complétement à l'extérieur, quel con!! panneau 15s, la grille tombe et je crois bien que je pars bon dernier! blink.gif je finis 30! enfin le principal c'est que je me suis vraiment fait trop plaisir!! Vivement equihen! laugh.gif xthumbup.gif
yzman
Pour moi un bon petit week end avec de bons delires samedi soir ( comme d'hab) sinon le dimanche c'est un peu prés la meme histoire que seb puisque l'on part pareil lors des deux manches pendant pour remonté 20 et 18 , c'est pas top mais bon je me suis bien maré c'est ca le plus important , j'espere etre de nouveau dans la serie a seb a equihen ... sa sent la revanche a plein nez ! lol Sinon pas de moto entre temps, des ptits soucys avec mon dos ! sad.gif
voila a bientot !
yzman#142
alex.yam
pour mes résultats je ne suis pas très content non plus comme séb je m'attendais à faire mieux sur mon terrain mais bon en n'ayant pas rouler de l'hiver (j'ai juste roulé le mercredi à Bourthes) donc je ne pouvais pas tenir le choc physiquement et techniquement non plus je fais quand même 14 et 15 en série D çà ira peut être mieux à Equihen on verra ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.