mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute claudie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
élo
est ce que quelqu'un a des nouvelles de claudie qui est tombée pendant les entrainements?
a priori vertebre cassée mais je n'en sais pas plus...
je tiens à lui souhaiter un bon retablissement et j'éspère que ce n'est pas trop grave
on pense tous à elle
Paterick
Claudie a la 7ème vertèbre de cassée, elle a été emmenée à l'hôpital de Boulogne, puis a été transférée en hélicoptère au CHR de Lille.
On lui soujaite un promb rétablissement, même si je sais que ce genre de fracture va prendre un peu de temps.
Bon courgage à toi Claudie, on pense à toi, tu nous manques déjà.
Si quelqu'un a des nouvelles fraiches, qu'il ne manque pas de le signaler sur ce post.
Et que ceux qui veulent lui laisser un petit coucou, le fassent, on lui fera transmettre.
C'est dans les moments de douleur, qu'on apprécie, de ne pas être oublié.
SYLVETTE
CITATION(Paterick @ 22 Apr 07 à 23:55 ) [snapback]193128[/snapback]
Claudie a la 7ème vertèbre de cassée, elle a été emmenée à l'hôpital de Boulogne, puis a été transférée en hélicoptère au CHR de Lille.
On lui soujaite un promb rétablissement, même si je sais que ce genre de fracture va prendre un peu de temps.
Bon courgage à toi Claudie, on pense à toi, tu nous manques déjà.
Si quelqu'un a des nouvelles fraiches, qu'il ne manque pas de le signaler sur ce post.
Et que ceux qui veulent lui laisser un petit coucou, le fassent, on lui fera transmettre.
C'est dans les moments de douleur, qu'on apprécie, de ne pas être oublié.

je me joins à élo et lui souhaire bon courage
La Marmotte
Accroche toi Claudie moment difficile à passer mais pas définitif sad.gif
Nous pensons très fort à toi wink.gif
Nous te souhaitons un bon rétablissement
Gros gros bisous
lo
gauthier
courage et bon rétablissement!!!

PS: quan est il du petit thorel en 85 qui a chuté dans sa 1ere manche, quelqu'un en serait d'avantage?
xav
Claudie,nous sommes avec toi ,on te souhaite bon courage et un prompt rétablissement!
jéjé
CITATION(gauthier @ 23 Apr 07 à 01:22 ) [snapback]193146[/snapback]
PS: quan est il du petit thorel en 85 qui a chuté dans sa 1ere manche, quelqu'un en serait d'avantage?


Bon courage et bon rétabissement a toi claudie.

Pour le petit françois apparament rien de grave, il avat une douleur dans le dos mais il arrivait a bougé ses jambes etc... il est tout de même parti a l'hospital faire des radios de contrôle. (nouvelle venant de son père)
JP.59
je l'avais vu par terre apres le petit double, je me suis dit merde c'est claudie...

moi aussi je lui souhaite bon courage


élo
CITATION(gauthier @ 23 Apr 07 à 01:22 ) [snapback]193146[/snapback]
courage et bon rétablissement!!!

PS: quan est il du petit thorel en 85 qui a chuté dans sa 1ere manche, quelqu'un en serait d'avantage?

booba va bien.il a des gros bleu et a mal partout mais rien de cassé!!
skeepy62
Claudie, nous te souhaitons un prompt retablissement reviens nous vite sur les terrains nous dire un petit bonjour. Hier je prenais des nouvelles auprès de ton pére. Garde le moral, nous pensons à toi . A tres bientot #155 EN 125 ET #44 EN PRESTIGE
450#8
BEN comme tou le monde bon retablissement,
julie62
Bon courage Claudie et bon rétablissement. On pense à toi.
kaide68
sa risque d'etre dure mais accroche bon retablissement et bon courage tu vas en avoir besoin a bientot j'espere
patrickr1sub
Accroche toi Claudie moment difficile à passer
Nous pensons très fort à toi
Nous te souhaitons un bon rétablissement
Gros gros bisous le club de fontaine (67 en 250)
lo
sebcbien62
Bon rétablissement et beaucoup de courage!! wink.gif
famax
bon courage ! on est toutes et tous avec toi ! wink.gif
bon rétablissement !!! xthumbup.gif wink.gif
jules
Remets toi vite et bien ! Bon rétablissement smile.gif
chbert
bon courage et bon rétablissement
damktm52
bon courage et bon retablissement
leo.62
Clo pourrait normalement sortir de l'hopital aujourd'hui smile.gif
je vous tien au courant
leo.62
il laisse Claudy sortir aujourd'hui,
elle a une minerve et un corset mais si au bout de 2 mois ca s'est pas amelioré,
elle devra se faire operer!
chness62330
bon rétablissement a elle ! wink.gif
Mxaudrey
Bon courage miss! remets toi vite
yzman
bon courage !
a bientot yzman
Vince
Oui, bon courage et surtout garde le moral...!!

On a tous une pensée pour toi.
damktm52
surtout garde le moral c les plus important
Paterick
Bisous Claudie, on pense à toi!
La Marmotte
Heureuse que tu sois rentrée chez toi biggrin.gif
En espérant que tu ne souffres pas trop sad.gif
Pense très fort à toi wink.gif
Gros bisous rolleyes.gif
Lo
toto2
petite news de boob sa va très mieu enfin il marche encore comme un vieux lol si vous voulez savoir ce qui lui est arrivé en faite c'est très simple il a voulu soté le double il a cabré sa moto vers l'arrière pour réussir a le passer mais sa roue arrière a touché le haut du double et il est passé par au dessus
Paterick
Un petit coucou à Claudie qui se remet doucement de sa chute de Bourthes, et qui ne peut pas bouger beaucoup à cause de sa vertèbre cassée.
Courage à toi, on ne t'oublie pas.
Bisous
La Marmotte
Coucou Claudie

Tout à fait d'accord avec Paterick, on ne t'oublie pas wink.gif
Courage ! ton calvaire diminue (le retrait de ce corset d'ici quelques jours va être un soulagement pour toi)

Bisous
A bientôt smile.gif
folmx
hello a tous, c'est claudie,voila je viens seulement sur le clavier aprés 3 semaines de corset, je récupère petit à petit mon bras gauche qui était sans vie, je n'ai toujours pas de sensation au niveau des doigts mais les mèdecins sont confiants. Je suis très touchèe de tous vos messages je pense a vous tous les week-end. Je voudrais juste vous sensibiliser sur un truc essayaient de porter le collier cervical, je me permet de vous en parler car je suis dans cet état là et puis j'ai moi même perdu un membre de la famille en moto-cross à cause d'un casque qui descendait trop bas sur les vertèbres. Je veux juste que vous y pensiez. je vous tiens au courant de l'èvolution pense bien à vous tous et merci de votre soutien j'en ai super besoin. kiss à bientôt
SYLVETTE
CITATION(folmx @ 16 May 07 à 19:14 ) [snapback]196394[/snapback]
hello a tous, c'est claudie,voila je viens seulement sur le clavier aprés 3 semaines de corset, je récupère petit à petit mon bras gauche qui était sans vie, je n'ai toujours pas de sensation au niveau des doigts mais les mèdecins sont confiants. Je suis très touchèe de tous vos messages je pense a vous tous les week-end. Je voudrais juste vous sensibiliser sur un truc essayaient de porter le collier cervical, je me permet de vous en parler car je suis dans cet état là et puis j'ai moi même perdu un membre de la famille en moto-cross à cause d'un casque qui descendait trop bas sur les vertèbres. Je veux juste que vous y pensiez. je vous tiens au courant de l'èvolution pense bien à vous tous et merci de votre soutien j'en ai super besoin. kiss à bientôt

garde le moral c'est important
je te souhaite beaucoup de courge encore une fois
folmx
hello à tous, je pensais que ma galère allait être allègèe et bien non! je dois encore porter le corset 6 semaines plus une extension qui vient se rajouter au corset qui permet de passer un bandeau frontal de manière a tenir la tête lègèrement en arrière. j'ai perdu 60 % de la mobilitè de mon bras gauche et les sensations sont difficilement perceptibles. dur dur la galère! mais je garde l'espoir de pouvoir reposer mes fesses un jour sur une moto .... ba ouais c'est comme ça tongue.gif
en tout cas merci encore une fois pour votre soutien je pense à vous tous les w-ends!



ne sortez pas sans collier! wink.gif


kiss a tous

claudie


mat77
une nouvelle fois bon courage claudie!tiens nous au courant de ton état!
gardes le moral mais aparemment tu l'as c'est le principal!

mat#102
micka62
Salut Claudie, je te souhaite moi aussi bon courage... Ce genre de gamelle est vraiment redouté de tous les pilotes, mais malheureusement personne n'en est à l'abri!
Mais vu le moral et la volonté que tu as pour remonter sur une moto, y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas. Tous les ingrédients sont réunis pour que tu nous reviennes en pleine forme.

Allez repose toi bien et à bientôt sur les terrains wink.gif
Paterick
Dur dur Claudie, quand ça veut pas aller, ça va pas.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire,et que tu dois trouver le temps très long, mais courage, ça va s'arranger, et j'éspère aussi te revoir sur ta moto.
On pense beaucoup à toi.
Bisou
xav
Courage CLAUDIE,on pense à toi ,et nous sommes tous persuadés de te revoir sur ta belle moto toute blanche!
bisou wink.gif
450#8
OUI le collier wink.gif moi perso jen ai un!! ces vrai que sa fait bizar au debut.mes sincerement ces l'histoire de 1ou2 entrainement maxi!!! les jambe ces tres important dans une vie!! sa narive pas qu'au autre wink.gif wink.gif
smux
Bon courage Claudie.

Par curiosité, qu'avais tu comme protection (pare pierre, tour de coup, dorsale, gilet ) ?
skeepy62
Salut Claudie, nous avons eu des nouvelles de toi a isbergues, gardes le moral c'est la moitié de la guerison. On sait que le motocross est un sport a risque mais quand ca arrive c'est dur a accepter. Saches que nous pensons à toi et te souhaitons un prompt rétablissement . Nous esperons te revoir tres bientot sur les terrains A+ #155 en 125 et #44 en prestige .
duck
bonjour claudie,
je te souhaite un bon rétablissement et surtout du courage, tu c'est je suis dans le même cas, moi j'ai une paraplégie de vertebre (d8) c'est arivé a fort mahon en 2004.
je sais de quoie je parle c'est pour cela ne l'ache pas l'envie dit arrivé et bas toi on est tous avec toi


bon courage!!!
La Marmotte
Salut Claudie

C'est encore un mauvais moment à passer mais surtout garde le moral car c'est 50% de la guérison
Je pense bien à toi
En esprérant te revoir bientôt

lo wink.gif
m'ric
je me joint à tout le monde pour te souhaiter egalement un bon retablissement amis bicker xg_handshake2_20.gif biggrin.gif
La Marmotte
Hello Claudie

J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as le moral
Je pense bien à toi
Appelle quand tu veux

Bisous wink.gif
A très bientôt

La Marmotte
skeepy62
Salut Claudie, j'ai demandé des nouvelles à ton amie, elle m'a dit que c'était encore dur dur. Saches que nous pensons à toi et esperons te revoir tres bientot, il faut garder le moral c'est le plus important. Si tu veux Dominique #44 en prestige et Richard #155 en 125 peuvent te tenir compagnie ils sont tout les 2 en béquilles depuis Dimanche à Annezin. Dominique a le péroné de fracturé et Richard a les métatarsiens de fracturé et déplacé, je suis gatée ils font cela en coeur on dit toujours tel pere tel fils . Bien je te laisse en te souhaitant un prompt rétablissement Bisous de nous 3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.