mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX MASTER KIDS INSCRIPTION
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
papadoc
Pour le MX vous pouvez contacter Thierry Souchard pour vous inscrire depechez vous il n'y aura pas de la place pour tout le monde
fabe
et papadoc cai pas jean nicola ton prenon
papadoc
SI POURQUOI "JEAN NICOLAS"
TOM 16
papadoc y par bien mais il sèrre après
C'est du jolie tout ca laugh.gif
kam's
tu la dit tom 16 laugh.gif
papadoc
bande de petit con ktm=kache ta merde lol tongue.gif
kam's
HONDA SA ROULE biggrin.gif PAS SA SERT TOUT LE TAMT tongue.gif
papadoc
ohmy.gif oui ta resson dry.gif mais on a decouver que mon radiateur eter pincer a un endroi donc je consomer de l eau a plein donc sa serre
aller vous a ternand dimanche???
et ta ktm elle et reparer ???dimanche vivi elle ne vient pas sad.gif sad.gif
kam's
oui elle va etre réparé dan la semaine domage pour vivi rolleyes.gif rolleyes.gif
TOM 16
Moi je vien le samedi en fin d'après-midi
Et je vais rouler moi pas sérrer comme certain et casser des frein arrière comme d'autre hein papadoc et Kam's
TOM 16
Hé papadoc ta trouver ktm=kache ta merde et pour Yam tu di quoi
Ha oui c'est vrais y a rien a dire tongue.gif
kam's
nous on casse pas des pau d'echapement comme certain monsieu TOM 16 biggrin.gif
kam's
MOI G TROUVER QUELQUE CHOSE YAMAHA SA AVENSE tongue.gif PAS HONDA SA SERT TOUT LE TAMT biggrin.gif KTM SA YENMéNE cool.gif
TOM 16
C'est clair le pot sa me saoule , j'ai casser 2 origine et 1 doma et pour l'instant sa a l'aire de tenir alors .......
Sinon KTM moin bon qu'une poubelle
kam's
TOU C PAS POURQUOI SA FAI SA
kam's
tu fai coi a la dernière manche papadoc de dommartin wink.gif
papadoc
je part dans les dernier puis je fais tomber tom16 unsure.gif "san le frair exprer" pis je remonte 4eme et 2eme cadet rolleyes.gif
kam's
pourquoi t parti dernier cool.gif
papadoc
CAR JAI COMMENCER A PARTIRE ET LA GRILLE NES PAS TONBER DUCOUT JAI COUPER LES GAZ ET O MEME MOMENT ELLE ET TOMBER ET TU ORER VU LE TERRAIN IL ETAI PLAIN DE BOUT
RM250
et papadoc, ta la liste des engagés en bourgogne??
TOM 16
pour le premier pot il etait tordu donc il a casser sinon les 2 autre je sais pas
Papadoc a ternant si je roule (pas sur probleme de nuque et de dos ) et si tu serre pas je vais essayer de te faire tombe aussi laugh.gif sinon a la 1 manche on a fai se foutre en l'air tout les 2 . wacko.gif
papadoc
j'espert que sa va mieu aller ton do et ta nuk petit pd lol
papadoc
rm250 le quel bourgogne ffm ou ufolep rolleyes.gif
RM250
QUOTE (papadoc @ Jun 10 2004, 17:59 )
rm250 le quel bourgogne ffm ou ufolep rolleyes.gif

Je veux juste la liste de ceux engagés au Master Kid.

@+
TOM 16
QUOTE
j'espert que sa va mieu aller ton do et ta nuk petit pd lol


Si je roule je te fais tomber laugh.gif et a la fin de la journée tu aura une surprise fais juste gaffe a ta petite mèche de petit PD tongue.gif
kam's
tu fra attention de te pa te faire tro mal mon bichou laugh.gif
TOM 16
ne t'inquiete pas mon bichouné d'amour et toi fais attention a ta petite papate je voudrais pas que tu te fasse mal rolleyes.gif
papadoc
ET KAM'S TU VIEN ALORS ET NECOUTE PAS TOMAS AVANT DE ME FAIRE TOMBER IL FAUT DEJA QU IL ME RATRAPE LOL biggrin.gif
TOM 16
mais papadoc soit tu part dernier car tu a accelerer trop to et blablabla et quand tu me rattrape je te fonse dedant tongue.gif soit tu serre et on est tranquile soit tu part premier et tu te tole et la je marrète et je rigole et en repartant je te roule dessus histoire de ..........rigoler laugh.gif
Et Kam's y faut que tu decide si tu roule ou pas huh.gif
papadoc
oui mais comme je ne tombe pas souven jai pa de risque
kam's
c bon je peut rouler comme sa on sera 2 pour faire tomber papadoc on le prendra en sendwish. biggrin.gif
Non je rigole je vai esseyer de faire une belle course wink.gif
Kèvyam71
Pour Kam's: c cool ke tu peu rouler...
Dans le padoc on fait comme dab' on se met tous ensemble???
Alé ciao a demain... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif
kam's
keyam71 tu serai pa kevin dumay cool.gif
TOM 16
QUOTE
oui mais comme je ne tombe pas souven jai pa de risque


Y faut le dire vite que tu tombe pas souvent en FFM tu est tout le temps le cul par terre laugh.gif
Kèvyam71
ouai c bi1 moi... je viens de m'inscrire et ce forum est vraiment trop bi1... biggrin.gif tongue.gif
kam's
ta vue je sui devain et je devine pour demain que je vai te bouffer biggrin.gif
Kèvyam71
Pour Kam's:Dimanche dernier pour la troisième manche t'était pas je crois...
Je suis partis 2,j'ai doublé Judicaël Dard,j'ai fais 1 virage et une montée en tête et après Dard Et Bulfet mon doublé,je les ai suivi 1 tour et après il se sont envolés...
j'ai kan même fini 5...
Ta préparé les mouchoirs pour demain car je vais t'enrumer... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.