mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
100% motocross
Bonjour j'ais 14 ans et l'anné prochaine normalment je vais faire du motocross mai j'hésite a allé à Leuglay ou Is-sur-tille ?Il y a-t-il du monde qui vont sur ces terrains ? Est-ce que on peut passer le CASM à Leuglay ? Quand sont les jours d'entrainement a Leuglay ?

Merci
franck85cr
si tu n'as jamais fait de moto ou si tu debutes commence par leuglay. wink.gif
de toutes façon avec une liscence ufolep tu pourras aller à leuglay et à is sur tille tongue.gif
le casm il ne se passe qu'a is sur tille mais je croi que la session est deja passée
et pour les jours d'entrainement je cois que c'est quand tu veux. mais en genéral le samedi / dimanche il y à souvent du monde.

@+
100% motocross
ok merci bocoup , il y a du monde sur ce forum qui vont a leuglay ou is-sur-tille ?
Et je voulai savoir si je veu faire du motocross vaut mieux 85 ou 125 ? (je fait 1m67 pour 55 kilo
100% motocross
personne ne peu m'aider unsure.gif svp
branlouzou
A 14 ans et vu ta taille un 85 grande roue ça devrait te convenir. Fais gaffe ça pousse fort quand même
ktm53
a voir j'ai un pote qui est sur 85yz grande roue et il galere il est assis partout dés qu'il acelere sa se leve il saute mais na pa confiance il fait 1m70 pour 50-55 kilos et quand je lui est preté mon 125 katosh il la maitrisé impec debout partout les sauts il a sauté du premier coup une table avec ma moto que lui ne fait pas avec la sienne qu'il coné bien IMSTP6.gif
donc en faite pour commencé un moteur de 80 c'est bien mais un cadre de 125 c'est mieu donc moi perso je te conseil un 125 mais prend bien l'habitude avec tu n'es pas obligé de mettre gaz de suite sinon tu va te faire une frayeur et apres tu te sentira mal prend bien le temp xthumbup.gif
100% motocross
ok merci et une bonne 125 un pe préparé pour la compétition (clapet,ligne bud..) d'occasion cela vaut combien un peu pré ?
ktm53
4000€.... je pense a peu pres mais prend une 125 normal moi j'ai commencé avec une 125 kx d'origine les competition et je peu te dire que ca tirais deja bien et pourtant avant j'avais deja un 80 mais je roulais que dans les chemins...
100% motocross
d'autres avis sinon ? sinn vaut mieux une 4 ou 2 temps en 125 (avantage - inconvéniant ) ?
alexis125kx
mdr en cross un 125 4temp c trop de la merde sa marche moin kun 65 limite nan serieu achete pas sa tu pourra rien faire avec
alex-mx
Moi je te conseil un 125 !
je fait 1m70
& j'ai ma 125 depui 4 mois sa va beaucoup mieu
tu est beaucoup plus a l'aise et tout !
pour un 125 yz de 2008 conte 3800 €
voilaa Bon ride
famille cross
moi aussi je te conseille une 125 2 temps car sur un 85 G Roue tu ne sera pas a l'aise et tu risues de prendre des mauvaises positions
pas besoin de préparation quand on débute il faut déja la prendre en main et "mollo"
éventuellement les suspensions pour les sauts mais si tu débutes tu as le temps
je te conseille une occas assez récente pour ne pas avoir de soucis (~3500€ pour une 2007)
la marque c'est a ta préférence elles sont toutes bien.
Leuglay c'est très bien comme terrain pour tous les niveaux et il on un site ou tu auras tous les renseignements, ce n'est pas ouvert le dimanche en hiver à cause de la chasse.
Bon début dans le cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.