mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la Carriere a durtol
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
sylvrider
salut je voudrais savoir ou c'est est comment y aller jen ai entendu parler mais je ne sais pa ou c'est merci de rep smile.gif
stf
faut prendre la "route de clermont"tu monte jusqu'au cimetière de nohanent,et la tu tourne complétement a droite pour monté sur la colline,tu suis cette route sur 300/400m et t'y est xthumbup.gif je te conseil de regardé sur geoportail pour la repérée(on peut pas la loupée) wink.gif
Thieffry
Savez vous si les flics montent à la carrière des fois ?
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont roulé récemment là bas? Vu de google earth, il a l'air d'avoir plusieurs circuits, ça doit être pas mal!

MulIsHa TwIsT
Salut,

y a plusieurs circuits oui des spéciales en herbes, d'autres en glaises d'autres en gravier des grimpetes etc ...

jm tate a y aller demain si kk1 y va ... dry.gif
ganesha63
Citation (MulIsHa TwIsT @ 14 Feb 09 à 12:53 ) *
Salut,

y a plusieurs circuits oui des spéciales en herbes, d'autres en glaises d'autres en gravier des grimpetes etc ...

jm tate a y aller demain si kk1 y va ... dry.gif


moi j'y monte demain sans doute avec un pote KTM Power!!
rom's15
salut moi j monte samedi avec un ou deux potes je connais le terrain mai c la premier fois que je v rouler la bas sa a l'air pas mal dailleurs.
jen profite aussi pour demander si kelkun connais d'autre terrain un peu free ride comme sa dans la region ou meme ailleur(ancienne carriere, ancienne decharge ou autre)
bon gazz et sorter casquer!!!
ganesha63
Citation (rom's15 @ 24 Feb 09 à 21:51 ) *
salut moi j monte samedi avec un ou deux potes je connais le terrain mai c la premier fois que je v rouler la bas sa a l'air pas mal dailleurs.
jen profite aussi pour demander si kelkun connais d'autre terrain un peu free ride comme sa dans la region ou meme ailleur(ancienne carriere, ancienne decharge ou autre)
bon gazz et sorter casquer!!!


à la sortie de plauzat y'a un petit circuit en contre bas de la départementale...

si vous connaissez d'autre endroits je suis également preneur xthumbup.gif
trinou63
Citation (ganesha63 @ 25 Feb 09 à 10:29 ) *
Citation (rom's15 @ 24 Feb 09 à 21:51 ) *
salut moi j monte samedi avec un ou deux potes je connais le terrain mai c la premier fois que je v rouler la bas sa a l'air pas mal dailleurs.
jen profite aussi pour demander si kelkun connais d'autre terrain un peu free ride comme sa dans la region ou meme ailleur(ancienne carriere, ancienne decharge ou autre)
bon gazz et sorter casquer!!!


à la sortie de plauzat y'a un petit circuit en contre bas de la départementale...

si vous connaissez d'autre endroits je suis également preneur xthumbup.gif

ganesha63
ancien terrain dans les collines entre le cendre et les martres de veyre....
neo
Salut les gars, pouvez vous être un peu plus précis pour ces terrains (plauzat et les martres)?

Comment s'y rendre?
Comment c'est fait?
Quelle nature de sol?

Merci d'avance c'est sympa!
ganesha63
Citation (neo @ 26 Feb 09 à 21:16 ) *
Salut les gars, pouvez vous être un peu plus précis pour ces terrains (plauzat et les martres)?

Comment s'y rendre?
Comment c'est fait?
Quelle nature de sol?

Merci d'avance c'est sympa!


Pour Plauzat laissez tomber..terrain privé

pour celui derriere le Centre en peu y acceder par les chemins (coté martres ou cendre) il est en haut de la colline, mais c'est plus un cicuit avec un tracé assez étroit parce que personne n'y roule, terreux avec un peu de pierre, il m'heriterai que l'on y roulle plus pour l'élargir (pas de saut dessus) visible avec google earth xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.