mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a vendre 450YZF 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
tonii
bjr,
je vends mon YZF 450 2003 , en effet je viens de me racheter cette moto de cross mais je n'ais hélas plus mes 20ans et je stress plus que je n'en profite! bref je la vend, elle est en Très bon état mécanique (bourrage de fourche, vidange, filtre changé...pneu avant arrière en bon état, aucun jeu nul part, aucun frais a prévoir...etc...)ligne BPM, protection radiateur, protection cadre, protection mains, kit plastique et déco neuf ... une machine qui tire très fort!!!
échange possible contre 250/4t , Quad ou bien a vendre 3250€
voila tout est dit, me contacter directement a cette adrss: jesuipala@hotmail.fr ou bien téléphoner au 06.28.13.46.96 pour proposition ou RDV sur Charleville .........

tonii
n'est plus a vendre dsl ! IMSTP6.gif
tonii
bon et bien voila, c'est pas faute d'essayer mais hélas je suis bien trop cassé, mon dos me fait trop mal....... arffff les conneries de jeunesse, on fini toujours par le payer !!!!
alors c'est tout je vends ma motocrotbylette looooool je la lache a 3000€ , elle est en parfait état et je donne avec deux filtres a air, une bombe pour graisser les filtres ipon, un bidon d'huile Motul Propuls et un kit d'eco radiateur/réservoir neuf!!!
voila ne pas hésiter a m'appeler pour + d'infos ou pour venir la voir..................06.28.13.46.96


ludo45
tu veux toujours echanger contre un quad
tonii
envois des photos de ton quad et un max d'infos a cette adrss: jesuipala@hotmail.fr wink.gif
toutchi84
salut,
a quel endroit se trouve la moto?
moi je suis d avignon?
3000 euros est votre dernier prix?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.