mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coucou ! =]
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Loly
Coucou tout le monde ! laugh.gif

Je m'apelle Manon et j'ai 15 ans.
Je ne fais pas de motocross, mais j'aimerais beaucoup commencer ! smile.gif
J'aimerais donc apprendre certaines choses et faire la connaissance de passionnés smile.gif

Bye Bye ! *
mxteam
Salut et bienvenue manon,

je te garanti que tu trouveras des passionnés qui se feront un plaisir de te renseigner...!
Devraient pas tarder à débouler...
wink.gif
Loly
Merci ! smile.gif

wink.gif
tonymx
Salut et bienvenu !!

Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu...

Sinon pour ce qui est du pilotage et de la technique regarde sur le forum dans la rubrique pilotage on a déja éclairci pas mal de sujet !

Les parents sont Ok pour que tu commence ?

Et tu es d'ou ?
Loly
smile.gif

Je viens de l'Est de la France ^^
Je mesure 1m70 et je pèse 52 kg.
Pour mes parents, bah ils commencent doucement à être d'accord. Ils arrêtent pas de me dire que c'est pas pour les filles etc, ... dry.gif Et que je risque de me casser des choses ou même de me tuer. Enfin bref... Ca avance doucement smile.gif
fred250
c'est sur que tu va faire quelques chutes comme tout le monde mais chuuuuuuute faut pas le dire tongue.gif
sinon bienvenue a toi , ça fait toujours plaisirs que des femmes s'intéresse au cross wink.gif
courage , ne lache rien surtout si tes parent craque doucement rolleyes.gif
vdub199
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback]
Salut et bienvenu !!

Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu...


MDR le malin tony! xthumbup.gif

lool

Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... xthumbup.gif
tonymx
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback]
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback]
Salut et bienvenu !!

Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu...


MDR le malin tony! xthumbup.gif

lool

Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... xthumbup.gif

Quoi !?! biggrin.gif xblushing.gif

C'est vrai que c'est pas souvent qu'on acceuil des filles ici alors quand y'en ça fait plaisir...

Tsss tout se suite ! dry.gif ( J'espere que l'Hugal passera pas par là xwhistling.gif laugh.gif )
m'ric
oueh salut la gueuze !!!
non je dèconne bonjour mademoiselle et soiyer la bienvenue IMSTP4.gif laugh.gif
ya 2 mois j'ai vendu une remorque fermè à une jeune fille de 11 ans environ elle a debutè en 80 et la elle roule en 125 c'est sympa je trouve et on à forcement envie de les aider et s'interesser un peu plus !!!
en faite c'est comme des betes curieuse dans un zoo laugh.gif xwhistling.gif je dèconnnnnnnne
Loly
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback]
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback]
Salut et bienvenu !!

Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu...


MDR le malin tony! xthumbup.gif

lool

Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... xthumbup.gif


Et bien c'est quoi la cylindrée qui me conviendrait le mieux alors ? xwhistling.gif wink.gif smile.gif
Loly
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 12:50 ) [snapback]195185[/snapback]
CITATION(vdub199 @ 7 May 07 à 01:48 ) [snapback]195154[/snapback]
CITATION(tonymx @ 6 May 07 à 20:52 ) [snapback]195104[/snapback]
Salut et bienvenu !!

Donne ton gabarit pour voir quelle cylindrée te conviendrai le mieu...


MDR le malin tony! xthumbup.gif

lool

Bienvenu, c'est vrai qu'on est tjrs content d'accueuillir des filles... xthumbup.gif

Quoi !?! biggrin.gif xblushing.gif

C'est vrai que c'est pas souvent qu'on acceuil des filles ici alors quand y'en ça fait plaisir...

Tsss tout se suite ! dry.gif ( J'espere que l'Hugal passera pas par là xwhistling.gif laugh.gif )


Ohhh mais t'as raison ! wink.gif
J'aime bien quand on m'accueille =D

wink.gif
Loly
Et puis je voulais aussi vous dire à tous merci de m'accueillir comme ça ! =D
J'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif
Mais non, au contraire xblushing.gif

Merci ! smile.gif
tonymx
Ben 1m70 c'est entre les deux... sad.gif entre le 85 et le 125cc.... Sinon y'a le 150 cr-f si tu love les four strokes mais bon c'est un peu beaucoup cher sad.gif
Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer....

CITATION
'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif
Mais non, au contraire xblushing.gif


IMSTP6.gif blink.gif Te mettre à l'écart ?!? >En quel honneur ? t'as pas fait encore de grosse boulette laugh.gif laugh.gif
fred250
je fait 1m70 et sa va avec ma 250 j'ai juste un peut le cul sur le coin de la selle a l'arret laugh.gif
sinon t'en fait pas loly ici on est pas macho tout le monde est le bienvenue , seul les cons sont prié ne ne pas trop trainé dans le coin biggrin.gif
Loly
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 21:38 ) [snapback]195303[/snapback]
Ben 1m70 c'est entre les deux... sad.gif entre le 85 et le 125cc.... Sinon y'a le 150 cr-f si tu love les four strokes mais bon c'est un peu beaucoup cher sad.gif
Disons qu'un 125 tu pourra le garder pas mal de temps encore tampi qu'un 85 sera mieu adapté maintenant pour commencer mais dans 1 ou 2 ans si tu grandi bien faudra changer....

CITATION
'pensais que justement, vous alliez me mettre à l'écard... unsure.gif
Mais non, au contraire xblushing.gif


IMSTP6.gif blink.gif Te mettre à l'écart ?!? >En quel honneur ? t'as pas fait encore de grosse boulette laugh.gif laugh.gif


Je sais pas si je vais encore grandir beaucoup... wink.gif
Des marques à me conseiller ? Du neuf, de l'occas' ? Les prix ?

Et pour la question et bien, me mettre à l'écard parce que : de 1) je suis une fille ; et de 2) je ne m'y connais pas encore vraiment dans ce domaine sad.gif

fred250
les marques ce valent toutes bien que tout le monde se battent pour déffendre la sienne sinon de l'occase c'est le mieux pour débuté , c'est moins chére ( surtout pour les parent biggrin.gif ) et le prix baisse moins par la suite par rapport a une neuve qui perd beaucoup la premiére année
sinon les prix sa dépand de l'age de la moto
m'ric
tu peu toujours etre accompagnè lors de l'achat d'une moto par qu'elqu'un qui a l'experience cross tu es de quel region ???
old mx
salut loly et bienvenue sur le forum il y a 2 filles qui roulent avec moi ce sont des petits gabaris , il y en a une qui a une 230 hm et l'autre une 125 gas gas ce sont des motos d'enduro pas trop violentes on est aussi de l'est du doubs
mxrider-84
kikou xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.