mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto volée???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Moto59
J'ai aperçu une 450CRF avec des autocollants "Passion TT" sur le garde boue avant, des autocollants bleus sur le garde boue arrière que le gars les enlevait.
Il y avait un vase d'expansion près du guidon, un pneu arrière sable, une plaque avant avec le n°371 du Touquet, la plaque latérale gauche un peu abimée.
Elle était dans la résidence Notre Dame de Cuincy. Il est toujours difficile d'affirmer quand on ne connait pas, mais une moto préparée sable dans les rues, c'est pas très normal. Si ça peut aider quelqu'un.
Vince
J'ai regardé dans la liste des participants au Touquet 2007: Elle pourrait appartenir à Damien BLANCHARD du club de Gouy en Artois. Il roulait bien sur une Honda.
Si quelqu'un le connait.... wink.gif
gaetancop
moto59 : peut tu ajouter dans le titre qu'il s'ajit d'une moto du club de gouy pour attirer l'oeil !
dval
C'est bien la moto à Damien qui a été volée. Moto59 si tu peux apporter des precisions, vers quel numero de maison dans la cité notre dame. ça serait sympa, histoire qu'il aille la récupérer. Merci
mickeymouse
on vient d'avoir Damien, les flics etaient chez lui! Il est rentré ce matin, il etait parti en week end ac c parents! donnez nous le max d'infos svp! c la 2é fois ke ça lui arrive! même d infos ki vs parraissent banales SVP!!!!!!!!!! merci pour lui!
Vince
Il faudrait qu'il imprime (ou enregistre) les posts de ce sujet...

Cela pourra peut-être lui servir! wink.gif
alexdu62FMX
xthumbup.gif houla çà sent le "karcher" çà

non mais sérieusement, si il la récupère, il aurra bien de la chance, car c'est tellement rare de retrouver
sa bécane quand on se la fait piquer par des enfoirés.

m'ric
oueh c'est bien xthumbup.gif
dekinj
Franchement c'est vraiment ..... ces branleurs qui on que çà a foutre que de voler les motos des honnêtes gens !! mad.gif
Ouais c'est cool pour lui !!
JP.59
tenez nous au courant de la suite wink.gif

Moto59
Je n'ai pas d'autres infos, tout ce que je peux dire c'est qu'elle était près du parc dans la résidence Notre Dame.
dval
Merci Moto59, ton message a été d'une grande utilité.
Aux dernières nouvelles, la personne en possession de cette moto volée, a été contrôlé par la B.A.C. le dimanche, ils ont donc ses coordonnées. Il y a donc de l'espoir pour que Damien récupére sa moto. Espérons surtout que la police coffre ces .... pour qu'ils soient ensuite envoyés devant un tribunal, jugés et qu'ils fassent de la prison ferme!!! ras le bol des voleurs de moto jamais inquiétés!
Encore une fois un grand merci Moto 59!
J'espère vous donner de bonnes nouvelles la prochaine fois.
sandcross62
pourvu que ce post permette de retrouver la moto, bien joué moto59 wink.gif
crach84
CITATION(dval @ 8 May 07 à 11:42 ) [snapback]195385[/snapback]
Merci Moto59, ton message a été d'une grande utilité.
Aux dernières nouvelles, la personne en possession de cette moto volée, a été contrôlé par la B.A.C. le dimanche, ils ont donc ses coordonnées. Il y a donc de l'espoir pour que Damien récupére sa moto. Espérons surtout que la police coffre ces .... pour qu'ils soient ensuite envoyés devant un tribunal, jugés et qu'ils fassent de la prison ferme!!! ras le bol des voleurs de moto jamais inquiétés!
Encore une fois un grand merci Moto 59!
J'espère vous donner de bonnes nouvelles la prochaine fois.



tu croi que pour ca tu mange du ferme ? le mec va passer une tite soiré en garde a vue un ptit sandwich au holland et op il repart chez lui ...

damktm52
--- illisible ---
crach84
CITATION(damktm52 @ 8 May 07 à 16:02 ) [snapback]195447[/snapback]
--- illisible ---


comme dab laugh.gif
Paterick
Au fait, qu'est-ce qu'elle est devenue cette moto? unsure.gif
gaetancop
des nouvelles de cette affaires ?
greg'z
Dans l'abeille il y a un peu près 15 jours les gendarmes ont démantelaient un réseau de vols des motos cross et de quads. Ce sont les gendarmes de Saint Pol sur Ternoise qui s'occupent de cette affaire avec la brigade de recherche les motos ont étaient rétrouvaient dans le bassin minier. Je l'ai ai contacter car je me suis fait voler 2 motos en août un 250YZ et une PW dans mon garage mais sans succès malheureusement.Ils ont font une basse de donnée dans leur ordinateur. Les mecs aller voir sur internet les motos a vendre, téléphoner a leur propriétaire pour avoir leur adresse faisant style intéresser et ils allaient volés les motos. Si sa peut aider quelqu'un a retrouver sa moto renseignez-vous auprès de la gendarmerie de Saint Pol .Bon courage
r.one1
CITATION(dval @ 8 May 07 à 11:57 ) [snapback]195385[/snapback]
Merci Moto59, ton message a été d'une grande utilité.
Aux dernières nouvelles, la personne en possession de cette moto volée, a été contrôlé par la B.A.C. le dimanche, ils ont donc ses coordonnées. Il y a donc de l'espoir pour que Damien récupére sa moto. Espérons surtout que la police coffre ces .... pour qu'ils soient ensuite envoyés devant un tribunal, jugés et qu'ils fassent de la prison ferme!!! ras le bol des voleurs de moto jamais inquiétés!
Encore une fois un grand merci Moto 59!
J'espère vous donner de bonnes nouvelles la prochaine fois.


Alors, des nouvelles ?
dval
Comme je l'avais dit, le ..... avait été seulement controlé par la B.A.C. et pas inquiété... il a revendu la moto dans la foulée sur Lille. Bien joué la police!!!! donc plus d'espoir pour Damien.
Voleur de moto c'est un bon plan, non? ils ne sont jamais arrêtés.... cela devient plus qu'énervant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.