mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPPORTERS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Pour se second evenement qui a connu une un veritable succé l anné derniére rolleyes.gif je nous vous encourageons a venir nombreux suporter l equipe de bourgogne de cette année (et les années a venir) laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!!!! L année derniere en temps que pilote c etait super agreable d etre encouragé durant toute les manches biggrin.gif !!!! Tout le monde etait present pour s encourager!!!! je remercie d ailleur toute l equipe!!!! wink.gif Cette annnée se serait super qu il y est tout d abord une grande équipe de bourgogne mais surout les supporters qui vont avec laugh.gif biggrin.gif tongue.gif !!!!!!!!! (les pilotes) Meme si vous ne courrait pas venait encourager voir donner des conseils a l equipe !!!!!!!! de plus pour les deplacements il y a toujours un moyen!!! wink.gif PLUS IL Y ARA DE SUPPORTERS MIEUX CE SERA laugh.gif !!! J espere que vous reponderez a ce message et que vous viendrait nombreux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!!!!!!!! wink.gif
GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!
nikuss#2-5-9
huh.gif ???? huh.gif ???? huh.gif ???? wink.gif
Gabe
Allez y les gars c'est le top. cool.gif cool.gif
Par contre ce sera sans moi cette année. sad.gif sad.gif sad.gif
nikuss#2-5-9
Ouais c est con que tu viennes pas sad.gif Otrement comme dit gabe venez c est le top tongue.gif biggrin.gif laugh.gif !!!!!!!
el-dijonnais
moi je connnais pas, tu parles de quoi?? wink.gif
RM250
QUOTE (el-dijonnais @ May 30 2004, 09:51 )
moi je connnais pas, tu parles de quoi?? wink.gif

master kid
TOM 16
MOi ji vais rouler
nikuss#2-5-9
QUOTE (el-dijonnais @ May 30 2004, 09:51 )
moi je connnais pas, tu parles de quoi?? wink.gif

Comme dit rm250 c est du master kid mais pour y participer il faut que tu es moins de 18ans et que tu commences à t inscrire smile.gif !!! Autrement si tu veux venir voir .......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!pas de probeme!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!! A part ça se serait super que un peu plus de monde se manifeste ohmy.gif !!!!!!!! Histoire de prevoir a l avance wink.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!!!!
kam's
moi je vai rouler.une petite quest sa se passe en 3 jour ou en 2 jour blink.gif blink.gif
Gabe
11 juillet course de ligue
13 et 14 juillet MXMK, nocturne, freestyle, feux d'artifice cool.gif
Gui gui
tes qui kam's???? dry.gif
kam's
c camille =kam's cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.