mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage pilotage????
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
margot'
Tout est dans le titre rajouter vos critiques svp
killerMX
tu et de quel region sinon dans la picardie il y a bonnenfant qui et trés pro et trés bien
Stef Tattoo
ah ouais!? je suis de picardie? tu connais la ville exacte stp?
killerMX
non je ne connait pas la ville exacte mais je le vois souvant a amigny rouy
Stef Tattoo
Merci pour l'invit et le MP Killer Mx.

Le problème est que mon moteur est complètement désossé et je vais faire un tour à Chaulnes en spectateur dimanche il y a une course.

Si l'occasion se représente (quand ma machine sera remontée, c'est à dire pas avant 3 semaines le temps de recevoir toutes les pièces) se sera avec grand plaisir! =))

Encore merci, A+
tonii
il doit y avoir un stage de pilotage SAMEDI sur le circuit de NEUVILLES AUX JOUTES dept 08 entre Hirson dept02 et Charleville-Mézières dept08 +d'infos mcpavillon@gmail.com ou 03.24.53.58.45
killerMX
stef tu me dit quand tu viendra faire un tour et je te dirai si il ait la
Stef Tattoo
pas de pb ça roule!
rideradrien
moi je suis aller a cross-up a coté de montelimar les terain son propre est les prof son trop bien avec olivier nitard et frederic wiall www.cross-up.com
xthumbup.gif
frontside
RIDE ON MX school en dordogne , tres pro , tres pedagogue et quelques pilotes qui vont bien attestent de ses competences .....
RIDE ON MX school

en plus le cadre est superbe et ambiance extra ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.