mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les départs!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
on vient de découvrir aujourdhui les départs au drapeau laugh.gif (meme pas réglementaire car il doit etre bleu-blanc-rouge) et bientot ca sera a l'elastique !!!!!!!!! IMSTP6.gif
m'ric
ou ???
maxoudu62120
C'était à équhien !!!
ji rouler aussi et je peut vous dire que le nombre de ce qui volé le départ été immense mdr
pitch crf
vraiment grave!!! c'est n'importe quoi!!!!
et bientot il font faire le depart ave un caillou???je lance le caillou en l'air et dés qu'il touche le sol vous partez????
dry.gif dry.gif
kmi59
si la grille est cassé vous preferez rentré chez vous ou roulez ????
Vince
Suis tout à fait d'accord avec toi Kmi59...!!

C'était ça ou alors le reste des courses annulé. A choisir je préfère le drapeau... xwhistling.gif
ktman62
Dans ces conditions je préfère rentrer lol . Non mais je préfère faire un départ au drapeau que pas du tout, mais certains manquent de fair-play, c'est même pas marrant.
pitch crf
je dis pas ca pour ca mais je trouve que le depart au drapeau c'est un peu leger quand meme!!!
et pourquoi pas faire un depart sous la forme des 24h du mans!!!!!comme a neuvilly il y a 2ans!!!! c'est plus marrant et certainement plus réglo!!! enfin c'est ce que je pense!!!!
racingcrf
pour ceux (comme moi) qi été en série b, mme croqellois a annulé le 2éme départ pour faire un otre, pour un seul pilote resté sur la grille, si sa seré moi il oré pas mis le drapo, com par hasard

elle oré pas du annulé la manche, il y a des des qu'on aime bien xwhistling.gif
é apré il a fallu renettoié pour refairele le départ
racingcrf
des des = des gens IMSTP6.gif IMSTP6.gif laugh.gif
ch_remi
moi jai ete pris dans le cable de grille avec un autre pilote et on a arracher le cable

sa fait bizarre d'etre stopé nette laugh.gif blink.gif
mat77
la grille endommagée ne devait pas faire stopper la course!
et hormis le drapeau,quelles autres solutions???départ style 24 h du mans avec des pilotes qui s'enfoncent jusqu'aux genoux en "courant" jusqu'à leurs motos pour ceux qui y arrivent?et aprés combien de chutes lors des démarages!il faut rester un peu cohérent et se dire que dans des conditions comme hier tout c'est à peu prés bien finis et pour une fois je trouve pour ma part que les bonnes décisons ont été prises au bon moment!
a+ et bon gaz xthumbup.gif
racingcrf
pour les départs avec le drapeau j trouvé q sa allé mais pour la course annulé j suis pas trop d'accord. on poura revenir en arriére et ni les changé pour le futur
groland.62
l année prochaine ,plus de probléme de grille de départ, il sera donné au canon scié avec du 12. blink.gif
attention, cette grille déconne souvent,ce n est pas la premiere fois .
souvenez vous, l année ou vincent thiollier ce les pris dans la roue ar avec un autre pilote,résultat moto sérré (carter de pompe cassé tuyau de frein ar arraché et l autre gars jimmy cardon moto serré durite arraché) mad.gif
quand ils te font chier avec leur réglement ,qui change au gré de leur humeur ,il ne savent meme pas l appliquer.
bref , l ufolep et ses dirigeants..... IMSTP6.gif
450#8
CITATION(groland.62 @ 14 May 07 à 22:18 ) [snapback]196154[/snapback]
l année prochaine ,plus de probléme de grille de départ, il sera donné au canon scié avec du 12. blink.gif
attention, cette grille déconne souvent,ce n est pas la premiere fois .
souvenez vous, l année ou vincent thiollier ce les pris dans la roue ar avec un autre pilote,résultat moto sérré (carter de pompe cassé tuyau de frein ar arraché et l autre gars jimmy cardon moto serré durite arraché) mad.gif
quand ils te font chier avec leur réglement ,qui change au gré de leur humeur ,il ne savent meme pas l appliquer.
bref , l ufolep et ses dirigeants..... IMSTP6.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif
matt-49
De toutes façon vous vous plaignez toujours! si vous arretiez un peu de tous vous prendre pour des top pilotes! l ufolep restera toujours l ufolep et personne n est obligé d y participer pour ceux que sa derange ils peuvent partir ailleurs! Moi sa m enerve de voir toutes ces critiques sur des personnes qui sont la pour nous tous ls week end par tous les temps et quasi bénévoles!!!!!!!!!!!! le cable de la grille a casser et alors le club en est responsable?????????????? et pour les voleurs de depart certainement pas volontaires c est pas pour une ou deux places que sa va changer qq chose!! alors arreter les critiques ou alors parter rouler en MX2 sa vous changera!!
En tout cas merci a toutes l equipe de l ufolep pour les descisions qu ils ont pris dimanche et qui nous on permis de rouler tt la journée.
mat77
matt-49 il me semble que l'on ne se connait pas mais tu me plait comme mec!ce que tu dis et entiérement vrai!
bien joué!lol xthumbup.gif
m'ric
en tout cas vous ete frere de pseudo laugh.gif xwhistling.gif
diego62110
gazman!!!!!!!!qu est ce ke ta foutu a equihen honte a toi !!!!!!!!!!!!!!lol
cmjf
mad.gif mad.gif
CITATION(racingcrf @ 14 May 07 à 13:41 ) [snapback]196076[/snapback]
pour ceux (comme moi) qi été en série b, mme croqellois a annulé le 2éme départ pour faire un otre, pour un seul pilote resté sur la grille, si sa seré moi il oré pas mis le drapo, com par hasard

elle oré pas du annulé la manche, il y a des des qu'on aime bien xwhistling.gif
é apré il a fallu renettoié pour refairele le départ

cmjf
CITATION(cmjf @ 15 May 07 à 17:55 ) [snapback]196258[/snapback]
mad.gif mad.gif
CITATION(racingcrf @ 14 May 07 à 13:41 ) [snapback]196076[/snapback]
pour ceux (comme moi) qi été en série b, mme croqellois a annulé le 2éme départ pour faire un otre, pour un seul pilote resté sur la grille, si sa seré moi il oré pas mis le drapo, com par hasard

elle oré pas du annulé la manche, il y a des des qu'on aime bien xwhistling.gif
é apré il a fallu renettoié pour refairele le départ


cmjf le directeur de course est seul maitre de l'epreuve et a arreté la course sans savoir le nom des pilotes bloqués dans la grille ARRETEZ de mettre en doute l'honnetetedes bénévoles sur les terrainsje parie que tu aurais ete le 1 à ralersi tu etais resté bloqué
gaznet
CITATION(groland.62 @ 14 May 07 à 22:18 ) [snapback]196154[/snapback]
l année prochaine ,plus de probléme de grille de départ, il sera donné au canon scié avec du 12. blink.gif
attention, cette grille déconne souvent,ce n est pas la premiere fois .
souvenez vous, l année ou vincent thiollier ce les pris dans la roue ar avec un autre pilote,résultat moto sérré (carter de pompe cassé tuyau de frein ar arraché et l autre gars jimmy cardon moto serré durite arraché) mad.gif
quand ils te font chier avec leur réglement ,qui change au gré de leur humeur ,il ne savent meme pas l appliquer.
bref , l ufolep et ses dirigeants..... IMSTP6.gif



ouaih ça c'est bon le canon scié !. je pensais le depart au pistolet mais pour ceux qui volent le
depart, il pourrait avoir des survivants...


gros gaz
yzman
arretez de vous plaindre merde , nous ne sommes pas aux championnat du monde , on roule avant tout pour se faire plaisir alors un depart au drapeau c'est toujours mieux que de ne pas rouler , et prochaine fois ils vous diront d'aller vous faire voir , et on en entendra parler encore pendant 15 jours que l'ufolep c'est n'importe quoi ! c'est ce que je pense ! smile.gif
yzman#142
Paterick
Faut pas en faire un fromage, c'est juste un problème de grille.
on peut pas tout résoudre le jour même.
Ce n'est qu'une exception.
JP.59
en belgique à templeuve le 15 aout c'est avec un élastique qu'ils font le départ : tchooiiinnng !! biggrin.gif ça fait marrer un peu tout le monde



jc.sable
QUOTE(pitch crf @ 14 May 07 à 09:59 ) [snapback]196048[/snapback]
vraiment grave!!! c'est n'importe quoi!!!!
et bientot il font faire le depart ave un caillou???je lance le caillou en l'air et dés qu'il touche le sol vous partez????
dry.gif dry.gif


Bonjour,

Je vous signale que nous n’avions pas le choix, sinon le moto-cross annulé, il est facile de critiquer je vous invite à venir prendre des responsabilités dans votre association ou autre, fort en parole c’est facile.
Je vous signale également qu’il y a puisque nous sommes prés de la Belgique 8 fédérations et une fédération délégataire FFM dans la région.
UFOLEP est une fédération dont les Bénévoles s’occupe du mieux possible, bien sur il y a de temps en temps de petites fautes mais à force de critiquer comme vous, ces bénévoles arrêterons et vous pourrez regarder votre télé !!!!!!!!
Respecter les personnes qui s’occupent de vous est un devoir civique mais connaissez vous la signification de ce mot, j’en doute fort.
Je me tiens à votre disposition pour tout échange d’idées.
Pour UFOLEP Jean Claude SABLE
La Marmotte
Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui ont la critique facile mad.gif
Je pense que le club d'Equihen et les Bénévoles ont pris la bonne décision xthumbup.gif
Grâce à eux, tout le monde a pu profiter du terrain malgré les petits soucis techniques et la météo pas géniale
Un grand merci smile.gif
JP.59
bien sur et je crois que la majorité pense cela

moi je prefere un départ au drapeau qu'une annulation

de toutes façons, un bon pilote qui est dans les premiers d'habitude ne se retrouvera pas dernier juste à cause de ça





MIX
CITATION(matt-49 @ 14 May 07 à 22:14 ) [snapback]196175[/snapback]
De toutes façon vous vous plaignez toujours! si vous arretiez un peu de tous vous prendre pour des top pilotes! l ufolep restera toujours l ufolep et personne n est obligé d y participer pour ceux que sa derange ils peuvent partir ailleurs! Moi sa m enerve de voir toutes ces critiques sur des personnes qui sont la pour nous tous ls week end par tous les temps et quasi bénévoles!!!!!!!!!!!! le cable de la grille a casser et alors le club en est responsable?????????????? et pour les voleurs de depart certainement pas volontaires c est pas pour une ou deux places que sa va changer qq chose!! alors arreter les critiques ou alors parter rouler en MX2 sa vous changera!!
En tout cas merci a toutes l equipe de l ufolep pour les descisions qu ils ont pris dimanche et qui nous on permis de rouler tt la journée.

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tout a fait daccor avc toi
nous on rouler ier a le quesnoy on na pa annuler mm si se n' était pas praticabe sans vous parler de la grille de départ
7 places apré c 2 3 4 5 lignes alor les départs dans la boue et rater ou autre on annule pas de course pour nimporte koi mad.gif mad.gif mad.gif
MIX
CITATION(cmjf @ 15 May 07 à 17:07 ) [snapback]196259[/snapback]
CITATION(cmjf @ 15 May 07 à 17:55 ) [snapback]196258[/snapback]
mad.gif mad.gif
CITATION(racingcrf @ 14 May 07 à 13:41 ) [snapback]196076[/snapback]
pour ceux (comme moi) qi été en série b, mme croqellois a annulé le 2éme départ pour faire un otre, pour un seul pilote resté sur la grille, si sa seré moi il oré pas mis le drapo, com par hasard

elle oré pas du annulé la manche, il y a des des qu'on aime bien xwhistling.gif
é apré il a fallu renettoié pour refairele le départ


cmjf le directeur de course est seul maitre de l'epreuve et a arreté la course sans savoir le nom des pilotes bloqués dans la grille ARRETEZ de mettre en doute l'honnetetedes bénévoles sur les terrainsje parie que tu aurais ete le 1 à ralersi tu etais resté bloqué

madame croquelois a arreter la course sous l' infuance de monsiuer baheu
parce que son pilote a rester coincé
du cou il et venu gueller le drapeau rouge faudré annuler
est bla bla je vous épargne les détaille
bref moi je dis madame coquelois nauré pa du annuler
KaTéMmAn
CITATION
madame croquelois a arreter la course sous l' infuance de monsiuer baheu
parce que son pilote a rester coincé
du cou il et venu gueller le drapeau rouge faudré annuler
est bla bla je vous épargne les détaille
bref moi je dis madame coquelois nauré pa du annuler


tout a fait d'accord avec toi car mon père est resté coincé au matin bah ils nont pas refait un nouveau départ!!! mad.gif mad.gif mad.gif

et jai eu le meme tour il y a deux ans, dans ma manche, il y a une personne qui est restée coincer dans la grille et on a recommencé le départ et dans le départ suivant il y a encore eu de quelqu'un de coincer mais la on n'a pas recommencé mad.gif mad.gif mad.gif
damktm52
loooooooooooool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.