mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen - les quelques photos...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yacouba
J'en ai pas des masses, les numéros sont souvent masqué, alors je vais mettre les photos ici !







jéjé
Si tu aurais des photos du numéro 5 en 125 sa serais cool, merci d'avance
alexdu62FMX
xthumbup.gif jolies photos Yacouba

et quelle "PDC" xwhistling.gif
bien joué !
Coach
Salut yacouba
Dur dur avec ce temps de faire des photos mais si tu as le 8 en prestige ce serait sympa de le mettre sur ce post
d'avance merci
famax
salut !
tu n'aurai pas des photos du numéro 106 en 125 ? ( kx 125 avec une déco one industrie )
j'avais un équipement noir et blanc kenny en 1ère manche et un équipement vert kenny en 2ème manche
j'été en série C
merci d'avance
yacouba
Merci Alex. Clair que de ce temps la, c'est pas évident pour prendre des photos nettes et éviter la boue et les gouttes sur l'objo... Merci le f2,8 !

Sinon je suis en train de traiter les photos, j'ai pas trop le temps, j'espere finir avant dimanche pour pas avoir de décalages.

Mais j'ai uniquement les 250... En 80/prestige, je n'ai aucune photo. En 125, j'en ai très très peu, j'ai uniquement pris Tophe#10 pdt son départ. J'ai cherché Vince sur le terrain, j'ai jamais trouvé son numéro unsure.gif .

Voila, désolé, avec ce temps, j'ai préféré laisser l'appareil dans la voiture, il est pas encore étanche dry.gif

Je ferais mieux dimanche !!
skeepy62
C'est pas grâve "Yacouba" pour les photos, ce n'est que parti remise.... xthumbup.gif
J'ai vu un mec avec un appareil à la mains dimanche sur le circuit, je l'ai interpelé
en pensant faire ta connaissance mais c'était la presse du journal boulonnais,... trop fort le mec m'a posé des questions sur le championnat en prenant des notes. blink.gif Il allait apparement faire un article à partir de ça (donc si tophe, mattrmz ou quelqu'un de Boulogne tombe deçu je suis preneur), en espèrant que je n'ai pas dis trop de conneries. huh.gif biggrin.gif
PS : Yacouba si tu me vois dans le parc ou ma moto #155 en 125cc série A ou B n'hésite pas à venir me voir ce sera avec plaisir. smile.gif
yacouba
Oui dimanche, j'ai pas gardé souvent l'appareil avec moi en fait.

Num 155 ? tu n'avais pas un maillot orange à Bourthes ? Si oui j'ai des photos de toi que j'ai pas mis sur mon site.

Envoie moi un mp avec ton adresse si cest bien toi, je t'enverrais tout çà (quand j'aurais le temps xwhistling.gif )
Vince
CITATION(yacouba @ 15 May 07 à 23:40 ) [snapback]196313[/snapback]
J'ai cherché Vince sur le terrain, j'ai jamais trouvé son numéro unsure.gif .


Il fallait regarder sous la boue... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

C'est pas grave Yacouba, il y aura d'autres occasions.

C'est déjà super sympa de m'avoir cherché!!!! wink.gif wink.gif wink.gif

Merci. cool.gif
groland.62
houuaaa , le 14 ,quesqui met comme gros gaz !!! xthumbup.gif
he zules , t a vu le double saut !!! laugh.gif
ch_remi
CITATION
he zules , t a vu le double saut !!! laugh.gif



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
groland.62
belle fotos malgré temps de chiotte !!!
yacouba
Merci ! une petite série arrive...
yacouba
On commence par Christophe en action cool.gif







JP.59
sympa les photos ( merci pour le 15 c'est un pote wink.gif )

ch'tios
si tu as le 22 en 250 je suis preneur elles sont niquel malqres le temps
yacouba
Merci. Pour le 22, je regarderais, je te tiens au courant wink.gif
yacouba






skeepy62
Oui Yacouba c'était bien moi à Bourthes avec un équipement No Fear orange.
Je te laisse mon adresse mail undefined
yacouba
CITATION(ch @ 16 May 07 à 23:30 ) [snapback]196458[/snapback]
si tu as le 22 en 250 je suis preneur elles sont niquel malqres le temps


Je pense que c'est toi...

ch'tios
oui ces bien moi exelent !! merci elle est niquel si tu en as d'autre je suis preneur!!
yacouba
Pour l'instant je n'ai que celle ci, j'ai bientot fini de trier mes photos. Je la mettrais sur mon site, tu l'auras en grand format comme çà !
yacouba
J'ai fini de mettre les photos sur mon site. Il y en a une centaine.

LES PHOTOS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.