mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
salut a tous je reviens de fontaine un peu a l'avance puisque on a decidé de pas rouler la deuxieme manche deja vis a vis du temps et en plus de sa j'ai abimé la moto donc vous vous doutez bien que c'été pas un week end au top ! premiere manche 125 D jpars mal j'été 10 au bout de 4 tours puis j'ai decouvert que mon selecteur été cassé donc plus moyens de retrograder , resulats je reste en 4iéme pendant 4 tours en forcant assez durement sur l'embrayage pour limiter la casse niveau resultats , je finis 10 donc y'a pire mais bon ... Normalement je suis forfait pour gouy , enfin on en reparlera , et vous vous en avez penser quoi de cette course ?!
a bientot
yzman#142
mic59189
CITATION(yzman @ 20 May 07 à 17:57 ) [snapback]196859[/snapback]
salut a tous je reviens de fontaine un peu a l'avance puisque on a decidé de pas rouler la deuxieme manche deja vis a vis du temps et en plus de sa j'ai abimé la moto donc vous vous doutez bien que c'été pas un week end au top ! premiere manche 125 D jpars mal j'été 10 au bout de 4 tours puis j'ai decouvert que mon selecteur été cassé donc plus moyens de retrograder , resulats je reste en 4iéme pendant 4 tours en forcant assez durement sur l'embrayage pour limiter la casse niveau resultats , je finis 10 donc y'a pire mais bon ... Normalement je suis forfait pour gouy , enfin on en reparlera , et vous vous en avez penser quoi de cette course ?!
a bientot
yzman#142


c'est clair cet une course a oublier le temp n'etait pas de la partis je suis partis aussi apres la premiere manche car terrain demolie et moto qui en a pris plein la gueule resultat poignet de frein casser et plus de deux heure de nettoyage j'espere que le temp sera au rendez vous pour gouy
ktm 380
salut a tous , c est sur que c est un dimanche a oublier pour moi j etait 15 en serie a 250 et je cale au dernier tour plus moyen de rallumer
et pas de 2 e manche vue le temps a +
piero62
Moi j'y suis pasallé pour cause d'éxams mais je crois que j'ai rien raté...pourvu que ca s'ameliore pour les courses à venir...Bon nettoyage à tous...moi ma pétrolette est toute propre.... tongue.gif
yacouba
J'étais en spectateur.... Une question, j'ai pas mal de photos de chutte... Ca dérange les pilotes si je poste les photos ?
ktm 380
salut yacouba ,si tu as des photos du 73 en 250 serie a elle sont bien venue voila mon adresse mail
deladrieredominique@msn.com
merci
ktman62
J'ai des photos d'un tracteur qui tire une moto de la piste tellement c'était galère. Je la mettrais plus tard
yacouba
CITATION(ktm 380 @ 20 May 07 à 22:00 ) [snapback]196876[/snapback]
salut yacouba ,si tu as des photos du 73 en 250 serie a elle sont bien venue voila mon adresse mail
deladrieredominique@msn.com
merci



Salut. Je vais regarder çà, j'ai essayé de prendre un maximum de personnes cette fois ci. Mais avec la pluie et la boue, cetait pas évident !!
Je te tiens au jus cette semaine.
ktm 380
ok merci
jules
Hello,
Pour moi première course avec la boue ... c'est plutôt particulier blink.gif mais j'ai plutôt aimé (à mon modeste et faible niveau ! lol). Première manche au ralenti car encore mal aux poignets de ma chute à gouy. Pour la deuxième manche, je m'étais dit de faire au moins un tour, chose faite. je me tentais pour continuer mais le 250 4T de 2002 (calamity pour les intimes) m'a fait comprendre qu'il aimait la boue mais 5 minutes seulement ... à signaler on était 19 au départ en série D laugh.gif
Au passage un petit merci aux gars qui vident 1 m3 de flotte au même endroit ... je suis resté tanké 45 minutes dans leurs pataugeoire (ben oui quand y'a qu'un chemin pour sortir !) ... juste un manque de respect IMSTP6.gif !
Sinon j'ai trouvé que l'organisation avait assuré en essayant de rattraper le temps perdu par la pénurie d'ambulances (ca c'est pas de chance !).
Au fait des news des blessés (80 et 151 en 125 série B je crois) ?
JP.59
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 20:13 ) [snapback]196871[/snapback]
J'étais en spectateur.... Une question, j'ai pas mal de photos de chutte... Ca dérange les pilotes si je poste les photos ?


meuh non voyons ! vas y balance tout !!! biggrin.gif


JP.59
moi je n'avais qu'une peur c'était la montée du fond et ...ô miracle la direction de course nous a dit que c'était coupée juste avant qu'on démarre ( merci à eux ! ) partant de là, je fais 2 places autour de 10 ce qui est très bien pour moi ( faut dire aussi qu'il en manquait qquns mais bon xwhistling.gif )

vraiment dommage qu'il a plu sinon c'est quand meme de la bonne terre ce terrain, saleté de météo !






yacouba
Niveau blessés, en 250 serie A si mes souvenirs sont bons, un pilote est tombé, violemment d'ailleurs sur la ligne droite en s'écrasant sur la barriere. Quelqu'un a des nouvelles ?
Inanna
QUOTE(yacouba @ 21 May 07 à 08:27 ) [snapback]196905[/snapback]
Niveau blessés, en 250 serie A si mes souvenirs sont bons, un pilote est tombé, violemment d'ailleurs sur la ligne droite en s'écrasant sur la barriere. Quelqu'un a des nouvelles ?


Il s'agit du n° 91 (Julien Tronchain) Apparement d'apres ce qu'on nous a dit, il s'est deboité le coude. A l'hopital ils lui ont remit et doivent faire des radios pour voir s'il n'a rien de cassé .
skeepy62
CITATION(jules @ 20 May 07 à 23:03 ) [snapback]196888[/snapback]
Hello,
Pour moi première course avec la boue ... c'est plutôt particulier blink.gif mais j'ai plutôt aimé (à mon modeste et faible niveau ! lol). Première manche au ralenti car encore mal aux poignets de ma chute à gouy. Pour la deuxième manche, je m'étais dit de faire au moins un tour, chose faite. je me tentais pour continuer mais le 250 4T de 2002 (calamity pour les intimes) m'a fait comprendre qu'il aimait la boue mais 5 minutes seulement ... à signaler on était 19 au départ en série D laugh.gif
Au passage un petit merci aux gars qui vident 1 m3 de flotte au même endroit ... je suis resté tanké 45 minutes dans leurs pataugeoire (ben oui quand y'a qu'un chemin pour sortir !) ... juste un manque de respect IMSTP6.gif !
Sinon j'ai trouvé que l'organisation avait assuré en essayant de rattraper le temps perdu par la pénurie d'ambulances (ca c'est pas de chance !).
Au fait des news des blessés (80 et 151 en 125 série B je crois) ?

Pour le n°80, toujours hospitalisé à Cambrai, attendons des nouvelles des examens passés a nouveau ce matin Il souffre du bassin et du dos.
gauthier
salut a tous alors pour moi et bien ce fut une journée bien merdique comme pas mal d'autre pilotes je pense...
entrainement un régale! terrain parfait saut extra!
1ere manche 250 sérieB sous l'averse ou je pars dernier volontairement car la boue je n'aime pas trop sa et je ne voulais pas gener les autres, bref arrivé dans cette fameuse monté au bout du terrain j'en vois 3-4 en travers de la monté. merde! j'attend et je vois que certain pilotes arrive tous de meme a passait en slalomant entre les motos donc j'essaie!!! et a 50 cm du haut je tombe et je squate la pendant au moin 8 min impossible de soulever la moto qui pesait a peu prés 150kilos a ce moment! laugh.gif je repars et finis 25
2eme manhe je fais un tour et aprés la ligne droite de depart l'embrayage a cramé, s'en etais trop pour le 450! on rembale et on rentre
sans oublié le nettoyage 14€ blink.gif

pour la course de gouy rien n'ai sur pour moi car sans embrayage c'est pas pas facil.
bon rétablissement au blessé!
a bientot.
La Marmotte
Bonjour,
Malgré le temps catastrophique sad.gif , j'ai passé un bon week end entre amis wink.gif
Je tenais à féliciter le club de Fontaine au Pire, les commissaires et les bénévoles qui nous ont sortis de la boue. xthumbup.gif
Un grand merci à vous tous xthumbup.gif
kmi59
un week-end qui commencait bien avec un terrain au top en 1ère manche (125cc série A) je fais 12 avec une chute
mais en 2eme je n'ai pu faire qu'un tour en 15mn j'ai chuté en dehors de la piste (dans un trou bien sur)
5 mn a essayer de la relever et 10mn a la redémarrer

un GRAND MERCI aux "organisateurs" qui ne laissent pas les gens aller aider les crossman a relever leur moto, avec la boue elle était pas légère la crf !!! mad.gif
sebcbien62
xwhistling.gif En convalescence, j'étais venu faire un tour à Fontaine en début d'après midi, mais le temps n'était visiblement pas le même que chez moi.... dry.gif Grand soleil quand je suis parti et pluie battante et bourbier à Fontaine. J'ai donc fait demi tour....4 heures de route aller/retour pour rien.... xthumbup.gif Mais bon, çà fait deux courses dans la boue que je rate après ma blessure, pas mal.... laugh.gif J'espère revenir sous le soleil d'Annezin... IMSTP6.gif
Bon rétablissement et bon courage aux blessés.
Bon courage également à ceux qui ont connu diverses casses car malheureusement, notre sport coute trop trop cher!! wink.gif
tophe#10
pour moi bonne journee malgre la boue unsure.gif en seconde manche j etait en 125 serie a je fais 4 en premiere manche avec une belle bagarre avec jeje xthumbup.gif et 6 en seconde apres un mauvais depart
xav
Merci à JOJO les Gaz ,le copain à ELO et à Jerome pour leur aide hier dans cette terre en chewing-gum!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.