mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yacouba
Salut !

J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...

J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur.
matt-49
salut, merci pour ce post c tres sympa.
SDi tu p m envoyer les photos du 49 en 125 serie B du 56 serie d du 60 serie c , du 71 serie b du 139 serie d se serai tres sympa.
Merci en esperant reussir a faire a ta connaissance bientot je demanderai a elo qu elle me fasse voir ki tu est.
Mon adresse mcm62000@hotmail.fr
Merci a plus Mat
jules
Hello ! Désolé moi aussi de ne pas t'avoir rencontré aujourd'hui car je suis un fan (Alex Morel #612 a super adoré aussi tes photos d'avesnes, je passe le message) !
Sinon moi j'ai le 134 et je roulais en 125 série D.
J'ai fais des photos de mon côté de la première manche 125 série A et deuxième manche 250 série B (-> envoyé à Paterick).
@+
yacouba
Merci ! Ca fait plaisir !! xblushing.gif (je note votre num pour les photos !)

Pour vous faire patienter, voila un aperçu de cette journée.















MXbmx
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 22:15 ) [snapback]196879[/snapback]
Salut !

J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...

J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur.



salut yacouba, ca serait cool si t'avais pris le 150 sur HONDA, équipement Kenny en série 125 (serie C),j'ai roulé aux 2 manches donc ya peut etre des chances ke tu m'ais "shooté"!...
sinon j'ai un pote qui roulait dans la D et qui portait le numero 120 sur YAM, si tu as , n'hesites pas!

je vais répeter ce qui a déjà été dit mais en tout cas ca fait plaisir d'avoir des gens comme toi qui peuvent prendre d'aussi belle photo. je serais à gouy et à isebergue donc n'hesites pas à "shooter" et à te montrer , ca serait cool qu'on mette un visage sur ton pseudo! xthumbup.gif

a+
JP.59
whaou chute synchronisée en double !! t'es trop fort yacouba ! xthumbup.gif

pfuuu et apres on dira que le motocross c'est pas artistique, on se donne du mal quand meme laugh.gif laugh.gif





yacouba
Oui, ya pas à dire, hier c'était artistique tongue.gif

Je t'ai en photo JP, le num 39 aussi wink.gif (celle de la semaine derniere, je l'ai ait mise sur mon site - n°39 et 15)
Vince
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 22:15 ) [snapback]196879[/snapback]
Salut !

J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...

J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur.


C'est super sympa Yacouba... wink.gif

J'ai hâte de voir cela, même si (comme tout les autres) je ne dois pas être très beau à voir!!! C'était dur...

Merci. xthumbup.gif
xav
Bonjour YACOUBA,
Si tu as réussi à chopper le 40 en 250 cela m'interesse!
Merci
mic59189
salut wacouba t'est photos sont vraiment superbe wa pas a dire tu est le meilleur.
aurait tu des photos du 28 en 250/500 serie A et du numero 30 et 50 en serie 250/500 en serie B
je te remercie d'avance
SYLVETTE
CITATION(mic59189 @ 21 May 07 à 10:01 ) [snapback]196908[/snapback]
salut wacouba t'est photos sont vraiment superbe wa pas a dire tu est le meilleur.
aurait tu des photos du 28 en 250/500 serie A et du numero 30 et 50 en serie 250/500 en serie B
je te remercie d'avance

auriez vous des photos du numéro 44 en 250 série A
d'avance merci
caron.j
bonjour
c'est un pur bonheur de regarder tes photos!!!!!!!!! moi avec mon petit appareil j'essaie avec beaucoup de diffiulté de prendre des photos de mon fils ..... mais il faut avouer que cela n'a rien a voir
merci de continuer a prendre tous ses pilotes méritants...
si tu as des photos du 71 en catégorie 125 je suis preneuse
jojo
ch_remi
aurais tu des photos du 143 en 125

crf noir avec garde boue et protege main rouge , tenue fly jaune , casque monster ernergy ! rolleyes.gif
skeepy62
Salut Yacouba!!! Tu as sorti l'objectif de ce temps???? blink.gif c'est cool, on va peut être se voir en grande difficulté... laugh.gif
Si tu as le 155 en 125cc équipement yamaha gris ou combinaison blanche en 2ème manche, et le 44 en prestige.
Merci wink.gif
élo
si tu as des photos de moi je veux bien..
450#8
LE 8 EN 250 MERCI wink.gif
camille80
N°27 EN 250 SERIE B.
merci d'avance
kaide68
salut elles sont toujours aussi belles tes photos meme dans des conditions difficiles.... :fou:est ce que tu aurais le 68 en 125 A avec une KTM stp merci davance et encore BRAVO xthumbup.gif
yz450f#193
si tu a le num 3 en 250cc en premier seri sa serai cool merci d'avence rolleyes.gif
yacouba
Ca en fait du monde blink.gif

Je trie les photos, je met un max de personnes ce soir.
Sinon merci pour les compliments, ca fait plaisir ! Et oui, j'ai sorti l'appareil de ce temps la, mais on me tenait un parapluie, donc ca va tongue.gif
famax
salut !
t'aurais des photos du numéro 106 en 125 série D ? merci d'avance xthumbup.gif
yacouba
J'ai fait une recherche rapide, pour les numéros que j'ai réussi à déchiffrer voila quelques photo. Certains pilotes reviennent plusieurs fois, de toute facon je mettrais toutes les photos sur mon site, en grand format.

Voila quelques photos.







yacouba






yacouba








yacouba










Voila.
Mc RAY
Eh ben on peut dire que c'était vraiment Fontaine .....................AU PIRE xwhistling.gif
ch_remi
CITATION(yacouba @ 21 May 07 à 21:54 ) [snapback]197014[/snapback]


Voila.




Merci beaucoup yacouba elle sont superbe tes photos wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif si tu en as d'autres du 143 n'hesite pas smile.gif
xav
Merci pour le 40 en 250!
wink.gif
chbert
xthumbup.gif xthumbup.gif slt est ce que tu aurait des photos du numero 61 en 125 ca serait cool merci d avance xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
Merci bcp pour le #155 en 125cc et le 44 en prestige.
Super sympa wink.gif
Coach
salut yacouba
encore bravo pour la patience et le dévouement à exercer ton art

Aurais-tu des photos du 8 en prestige merci
jules
Merci beaucoup xsmile011.gif
yzman
vraiment trés belle tes photos ! t'en aurais pas du numero 142 en 125 serie D ?!
merci d'avance
yzman#142
gauthier
salut yacouba moi c'est le 51 en 250 série B, si tu en aurais 1 petite pour immortalisé cette journée bien galere! laugh.gif
merci d'avance!
yacouba
J'ai bientot fini mes photos. Jvais essayer de vous poster les photos ici alors
benjKXF
CITATION(yacouba @ 20 May 07 à 22:15 ) [snapback]196879[/snapback]
Salut !

J'ai fait quelques photos aujourd'hui. J'ai essayé d'avoir un maximum de monde. Si vous voulez votre numero, faites la demande ici. Je chercherais çà. Par contre, je ne sais pas quand je pourrais vous les donner. Cette semaine, ou semaine prochaine...

J'ai flashé Vince, Tophe, Elo. Ca c'est sur.



salut yacouba,je viens de m'inscrire au forum et je voulais déjà te remercier pour ce que tu fais. xthumbup.gif j'avais le #191 en 125 série C avec un 250 kxf et je n'ai fait que la première manche.pantalon rouge, pare pierres jaune,maillot blanc-leu,au cas où tu ne verrais plus les plaques sous la boue!!je participe au reste du championnat alors si tu m' aperçois, n'hésite pas surtout.encore merci rolleyes.gif
yacouba
Voila...









Par contre je n'ai pas trouvé le 8 en prestige, ni le 191. Désolé. Mais regardez quand meme quand je mettrais tout sur mon site, il y a des photos ou on ne voit pas les numeros...
LetMXjo
slt yacouba!
je suis preneur pour les éventuelles photos du numéro 25 en 125
merci bcp
yacouba
wink.gif



ktm 380
salut tu n aurai pas le 73 en serie a 250 A+
maxoudu62120
Slt yacouba ,vraiment très belle tes photos !
En aurais tu du num 46 en 80 cm3 ???
Merci davance.
jéjé
Si tu aurais des photos du numéro 5 en 125 avec une yamaha jaune.

Merci d'avance

A bientôt
yacouba
Je vous met çà sur mon site. J'ai bcp de photos à y mettre, mais ca prend du temps à tout faire. J'essaye de faire çà pour samedi/dimanche.

JE pourrais pas aavnt unsure.gif
yacouba
Voila, un peu plus de 200 photos... Ca augmente à chaque course.... ohmy.gif

Voici le lien : CLIQUEZ ICI


RDV dimanche à Isbergues (je me suis pas déplacé à Gouy aujourd'hui)
yzman
desolé pour le retard , merci yacouba tes photos sont superbes , encore merci !
yzman#142
kev62
merci pour la photo xthumbup.gif (num139 en 125 tenu kenny) c cool
si t en a d autr n esit pas et encore xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
yacouba
j'ai mis les photos "potables" sur mon site. Les autres ne me plaisent pas, donc j'ai supprimé.

Par contre, Isbergues c'est bien ce dimanche ?
ktman62
Oui et ça commence à 8h avec les entraînements.
yacouba
ok merci ! J'y serais toute la journée, pour une fois que c'est à côté de chez moi et pas à 1h30 de route xwhistling.gif

laugh.gif
Vince
Je vais me répéter encore une fois, mais elles sont superbes tes photos sur ton site... xd_clap_20.gif

Je me suis permis d'en télécharger en souvenir de ce bain de boue. Il y a même une de moi en gros plan qui est excellente, mais tu ne pouvais pas me reconnaitre.

Super sympa yacouba...! Grace à toi j'ai quelques gros souvenirs en plus de ma petite et récente vie de crossman.

Rendez-vous dimanche à Isbergues en espérant que la météo soit de notre côté. Sinon, là bas, c'est la patinoire dès qu'il tombe quelques gouttes.

Lors de cette journée, s'il te reste un peu de place sur ta carte mémoire alors je suis preneur...
Tu te souviens de mon numéro? xr_question6161.gif

N'hésite pas à venir me voir dans le parc pour me faire un petit "coucou". wink.gif

A plus.

Vince.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.