mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseils pour une premiere course !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benjaminmx9
voila tout est dans le titre ! j effectu ma premiere course ce week end normalement et ne conaissant pas le térain enfin que de vue avez vous des conseils ou astuces pour ce sentir a l aise rapidement sur ce térain ?je roul en 250 CRF , au fait combien de temps dure les éssais c est chronométré ?? et au minimum je fais 2 manches c est sa ?? merci de vos réponses rolleyes.gif
piero62
Tu as 10 min d'entrainement, 2 manche de 15min, et si t'es qualifié t'as la finale..Vu que c'est ta première course tu seras en série C ou D, donc pour aller en finale il faut finir 1er ou 2ème au général de la journée..Pour le terrain, c'est un super tracet assez technique mais plutôt cool à rouler..Bonne chance et rendez vous à Gouy en espérant que le beau temps soit au rendez-vous...
JP.59
part tranquille à l'entrainement, ça ne dure que 10min (et t'es pas chronométré t'inquiete !) alors t'occupes pas trop des autres et regarde bien les trajectoires, les sauts etc.... la course c'est 1h apres donc cool, c'est trop bete de se planter aux entrainements je trouve

bonne course ! wink.gif



Mc RAY
Et n'oublie pas les tear off parce qu'avec la météo en ce moment ça craint laugh.gif
benjaminmx9
OK Merci ! normalement pour les tear off ca devrait allé la météo n annonce pas trop de pluie lol sinon j ais vraiment hate d y étre ma moto devrait déchirer dés qu elle est ready j envoi les photos sinon voila pour mieux me connaitr mon blog http://benjaminmx9.skyblog.com et a bientot venez me voir dimanche enfin si je roul j ai encor rien recu comme papier et numéros lol tchou xthumbup.gif
Manu 01
Conseil du jour :

ne JAMAIS couper les gazs !!! Et gardez toujours la poignée en buté.
spyke_lee
salut en regardant ton blog tu devrai ten sortir lol...........lol
JP.59
oué je crois bien tu nous as bien eu ! laugh.gif



kmi59
pauvre série C ou D, une place en moins en final laugh.gif
tu gère quand meme sur les sauts
un ptit peu de fmx sur les tables à gouy ??? blink.gif xthumbup.gif
benjaminmx9
oui on verra bien c est ma premiére course et je ne connais pas le circuit !! sinon on verra pr le fmx lol mais je suis préssé de rouler rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.