mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de club
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
BOUN 192
Bonsoir à toutes et à tous,

Résidant à SAINT-QUENTIN (Aisne) et licencié au moto-club axonais à SISSONNE depuis de nombreuses années, je me suis rapproché du Nord suite à un changement de situation familiale.
Mon amie habite dans la banlieue lilloise et je souhaiterais intégrer un club qui serait si possible situé pas trop loin de chez elle.
Je roule en UFOLEP (Prestige et vétéran depuis peu, je viens d'avoir 48 ans) sur un 450 CRF.
Que me conseillez vous comme club (terrain, ambiance du club, prix licence) en sachant que je peux quand même me déplacer (j'ai un camping-car et une remorque).
Merci de votre aide et de vos précieux renseignements.
Pascal (ancien pseudo COMAPI sur ce forum)
kmi59
Bailleul c'est pas trop loin de Lille, c'est 55€ mais le terrain est ouvert que le samedi après-midi unsure.gif
jojobmx
dans la demi heure de lille tu trouveras : Bailleul, Wingle, Merville, condé sur l'escault ( Allé 35 min lol ) comines ( sans licence et sans bosse mais terre exemplaire et 300 belges au tour )
dekinj
Wingles est bien !! mais au niveau de l'ambiance .. ya des lasccar labas qui roule sans casque et tout !! Ya même eu des embrouille avec des gars .. bref !!

Merville est bien et l'ambiance bah pas mal .. normal quoi !!
250rmdouai
pres de lille tu as arleux c est pas la porte a coté mais en 45 min c est fait

bon tracé de beau saut des tables, mais c est de la craie donc pas top en hiver;

licence a pe pres 60 euros a mon souvenir ouvert le mercredi samedi dimanche et vacance scolaire

ambiance super cool et jamais embrouille et pas de lascard sans casque las bas

cordialement
dekinj
Ouais il est pas mal non plus arleux !!
Mais généralement entre motard ... c'est cool !!
laurant#77
salut,bienvenue chez les ch'tis. xthumbup.gif
Merville est pas mal (normal c'est mon club tongue.gif )(www.mc-merville.com)
et partant de lille, c'est direct (35mm dont la moitiée A25).
sinon au plus près il y a lézenne . wink.gif
BOUN 192
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses. Au fait, je suis CHTI de naissance (ma famille habite SOMAIN entre DOUAI et VALENCIENNES). Je connais bien ARLEUX, j'ai roulé làa-bas il y a presque 30 ANS). J'attends le mois de septembre pour m'inscrire. J'hésite entre MERVILLE et BAILLEUL. J'irai voir les terrains et je prendrai ma décision.
Encore merci à tous pour vos précieux renseignements.
Pascal
dekinj
Bah si baileul est ouvert que le samedi vos mieux arleux !! il est ouvert mercredi, samedi et dimanche matin !! Donc voilà et BON GAZZZZ dans ch'nord
matt-49
Salut , merville et top com terrain mais quasi tjs fermé , moi je te conseillera wingles c vrai qu il y a quelques jeunes la bas par moments mais c pas méchants en plus il est ouvert tt l année quelque soit le temps donc tu p tjs rouler. C tu est intéresser par !wingles prend contact avec M. AUJOUANNET Yves c lui qui s occupe des license a wingles N° tel 0321402454
A bientot
ktman62
Quasi toujours fermé Merville ? Je crois pas qu'on parle du même. Il ouvre en Mars pour fermer fin octobre généralement, je trouve que c'est pas mal.
dekinj
Nan merville est pas "casi toujours fermés" blink.gif !! Il est ouvert souvent !!! Bah ouais on doit pas parler du même !!
kawa-man62
Mais il y à aussi le terrain de croisilles
ouvert toute l'année les mercredi et samedi toute la journée et le dimanche matin
accés rapide par l'autoroute lille paris sortie bapaume.
si je ne me trompe la licence 58€ pour une maxi assurance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.