mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UN FREESTYLE MX DANS LES ARÈNES DE NIMES!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TAZSTUNTLYON
Tout est dit dans le titre! ca va envoyer du gros notement avec un membre venue directement de la METAL MULISHA!!!! perso j'ai mes places....je suis de Lyon un depart est prévu a 17h de Lyon pour les interressés.... voila le lien avec toutes les infos shouaitées xthumbup.gif

http://www.ngsfreestylenimes.com/home.htm
frontside
effectivement ca devrait envoyer !..... a noter que le week-end d'apres en dordogne c'est la friendship jam , pour 10 Euros l'entrée( rien a voir les 30 euros de nimes !!!) , on aura aussi manu troux , et puis Daice suzuki , romain IZZO la grosse revelation de l'ifmxf cette année et fabian bauersachs (dans les 10 meilleurs de l'ifmxf aussi) plus 25 riders amateurs francais dont les 3 meilleurs iront rouler avec les pros le soir ..... tout ca avec la possiblité de les approcher de discuter , bref un truc plus "famille" avec du gros niveau

a coté de ca en BMX , contest Pro/am avec des riders qui ont trusté les meilleurs places aux worlds de BMX et certains aux X-games sur un champ de bosses de fou , 70 doubles , wall ride , fun box ....

et pour terminer des concerts avec les bushmen , uncommonmenfrommars et strike anywhere(US) qui commencera sa tournée eurioppeenne chez nous , bref un bon moment a passer ....

N'hesitez plus venez nombreux .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.