mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat et impression sur gouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mic59189
bonjour pour ma pare ces une journee qui ces bien passer je fait 30 en premiere serie B et 29 en deuxieme serie 250/500
tres bon terrain heureusement que le temp etait au rendez vous ci je peut dire sa car l'apres midi il a bien plu qunad meme mais il on herser donc sa accrocher bien quand meme

voila dite moi comment ces passer votre journee xthumbup.gif
benjaminmx9
Salut
donc moi c était ma première course!! le térain etait vraiment sympa je fais de super départ 4 é 2 xthumbup.gif et je finis 13 en 1 manche et 11 dry.gif en deuxiéme et 1 chute dans chaques manches mais bon ca ma bien plu quand meme . au fait j étais en 125 série d numéro 218
Tchou
piero62
Moi pour mon retour en série C à cause de deux courses manquées je pars 5 dans les deux manches..En première manche je fini 8 et en deuxième je fini 10..Le terain était super bien préparé je tire mon chapeau aux organisateurs!!!! xthumbup.gif
450#8
moi je fait 7 dans les deux manche,en 250 serie b!! le terrain etait tres tres bien preparer!!! on dira se quon veut on voit que ces des gens qui connaisse!! il font pas nimporte qoi !! bravo xthumbup.gif
yzman
salut a tous pour moi ma moto n'été pas toute a faite prete puisqu'elle garde des sequelles de fontaine , bref je suis venu en tant que spectateurs , ce qui ma marqué le plus dans cette journée c'est le terrain puisqu'il a été entretenu durant tout le week end c'eté vraiment top , le bon depart et les deux bonnes manches de gauthier xthumbup.gif , la présence de VBA et surtout un gros gros camille tellier en manches , il devait etre enervé , je l'ai trouver beaucoup plus agressif que d'habitude et sa a du plaire , dommage qu'il n'ait pas pu se defendre dans la boue face a un vander encore une fois intouchable , en tout cas felicitation quand meme a lui !
a part sa un bon week end avec tous les gens avec qui je suis resté !
vivement isbergues ... a bientot
yzman#142
gauthier
tres tres bonne journée pour moi! terrain exellent, organisation exemplaire et 2 bonnes manches, rien a dire!
en effet comme a pu le dire vincent en 1ere manche 250 série B je prend un exellent départ je sors 9! surpris de mon exploit je n'ai pas pu tenir la pression derriere moi et je termine 22.
2eme manche depart moyen je sors 24 et la grosse bataille avec les 4 pilotes devant moi et dans les derniers tours grosse attaque pour finir 20!!! trop content d'avoir bataillé avec de bon pilotes je me suis trop amusé pour en + passé devant xthumbup.gif
sur ce a dimanche a isbergues!
La Marmotte
J'ai passé un excellent week end malgré le temps qui n'était pas de la partie
Le terrain était super malgré une pluie tenace
Un grand bravo aux organisateurs xthumbup.gif
Si quelqu'un a des photos du numéro 22 en prestige, je suis preneuse
D'avance merci wink.gif
m'ric
moi j'y suis allè en spectateur le matin c'est sympa aussi !!!
on a un peu de frustation de ne pas rouler,et on se dit d'avoir de la chance de vivre sa passion avec une bonne moto, sa donne la peche pour la prochaine fois !!! xthumbup.gif
beaucoup de satisfait visiblement c'est cool biggrin.gif
JP.59
super terrain et bien préparé ( le midi ils mettent le paquet avec tous leurs tracteurs c'est top ) avec un grand parc pilote, une bonne manche avec les copains le matin, par contre pour moi la pluie a tout gaché l'apres midi, j'étais à 10kmh sur ce verglas et des frayeurs sans arrets, j'ai rien compris unsure.gif
tophe#10
moi je fait 7 en premiere 9 en seconde apres 2 chute et 18 en finale avec un terrain trop glissant par endroit mais belle journee avec un terrain bien prepare bravo aux organisateur xthumbup.gif
micka62
Bon terrain, avec de beaux sauts bien préparés. Super efficace le hersage pendant les pauses, à 14h quand on a repris pour les 2éme manches, la piste était top, comme le matin. Dommage que la pluie soit venue ralentir les finales, car le rythme des leaders était franchement impressionant. En tout cas, toutes mes félicitations aux organisateurs, c'était vraiment top. xthumbup.gif
skeepy62
Le terrain était super ce week end!!!! Les sauts tip top, l'organisation excellente,....et des manches terribles!!!
Je fais 11 et 6 en 125 série B, et 15 en finale après un 180° sur la piste... laugh.gif
Vince
Je tenais également à féliciter le club pour la bonne organisation et l'excellente préparation du terrain avant et pendant cette journée.

Pour moi c'est assez mitigé en série "D"...

- 1ère manche : Je cabre au départ, je lâche la poignée et je cale. J'embraye et avec le peu de vitesse la moto repart. C'est assez pour être dans les 5 derniers après le premier virage. je remonte doucement sans prendre de risques. Je n'ai pas le droit à la grosse erreur car j'ai fait 160Km seul pour venir et je ne peux pas me retrouver à l'hôpital... Je double une bonne quinzaine de pilotes et je finis 18.

- 2ème manche : Je prends encore un départ pourri. C'est assez difficile à juger sur la moto, mais aux environs de le 25ème place. J'ai du mal avec les départs assez courts. Et j'ai toujours cette anxiété d'être venu seul... Et forcement, à force d'y penser, je me déconcentre et je me prends une grosse "pelle" aux 3/4 du premier tour (dans l'avant dernière descente dans la craie juste après le tout petit "double"). je roule avec la moto qui me tombe dessus et je me fais bien mal. Avec beaucoup de difficulté je me relève avec une poignée d'embrayage HS. Au moment où j'arrive à remonter sur la moto le tout dernier de la série me percute à la cuisse... Dur!! Je repars dans l'état et fini 23ème sans embrayage et avec quelques "bobos".

Cela aurait pu être pire...

Vince.

PS: Encore de grosses pointures en série C et D, et je pense que ce n'est pas leur place... (cela n'engage que moi).
m'ric
tout à fait d'accord en faite si un tres bon pilote rate une ou deux course il se retrouve naturellement en c ou d !!!
et la le niveau reste corcè laugh.gif
Vince
Plus quelques pilotes FFM qui débarquent de temps en temps... xwhistling.gif
benjKXF
moi j'ai passe aussi une excellente journée,surtout que j'ai eu 2 manches sur le sec en serie C:thumbup: .
1ere manche:6 en tombant 3 fois sans caler dry.gif et 2eme manche:2 avec une belle bagarre avec des pilotes ufolep.il y avait rodolphe cathelain dans ma serie et du coup,je fais 3eme au général,et je vais pas en finale... mad.gif .Tout compte fait,vu l'etat du terrain en finale... IMSTP6.gif
yam377
moi j'été en série D je fait 5 en première manche et 3en deuxième mais je trouve pas normale que des pilotes de ffm vienne rouler en ufolep il nous prennent des points et jorer pu aler en fiale mébon tanpis mad.gif
kaide68
les gars moi je suis pa d'accord avec vous il y en a parmi nous qui allons rouler en FFM je vois pa pourquoi eux ne viendraient pas?En plus ils n'ont pas marqués de points...
C sur que ces gars devraient rouler en A ou B sa fait toujours des histoires....Au moins quand ils sont la ya du spéctacle ohmy.gif
Sinon il faut se bouger le cul pour monetr en Aou B xwhistling.gif Pour ma part g bien sauvé les meubles avec un methacarpe cassé...je fais 27 a la journée en serie B
bonne fin de semaine et a dimanche prochain
mat77
se bouger le cul pour aller en A ou B?c'est bien beau mais comment tu fais si tu ne fais pas toute la saison???quasiment a toutes les courses que je fais je fini 3 éme dérriére des mecs de FFM qui sont en série C OU D!ce n'est pas aux mecs de FFM qu'on en veut mais plutot à ceux qui ne les mettent pas en A et B d'office!un mec comme van beveren ou catelain n'ont pas leur place en C et D soyons raisonable!
sebcbien62
D'accord avec toi Mat!! xthumbup.gif
Même si je suis encore loin du podium dans ces séries, je pense que si je finissais à chaque fois troisième derrière des top pilotes FFM, je ferais également la tronche!!! xwhistling.gif
ju-hondaCRF
moi je fais 2 et 4 en 125 série C pas assez concentrer en 2 eme manche du coup j ai preferer éviter la chute apres un an d arrét
bon terrain tres bien preparer le coup de herse au lidi nikel
kaide68
C sur qu'ils n'ont rien a faire en C et D mais l'année derniére milko est venu il a etait mis en serie A et sa a encor fais des histoires alors faudrais se metre d'accord xwhistling.gif
etienne007
Pour moi la meilleur solution est de les mettre en A ou B. car là il y a 17 places pour se qualifier et nous(C et D) on a que 2 places pour aller en finale.
Donc quand il y a un pseudo-champion qui se pointe en série C D il ne reste qu'une place pour se qualifier alors que pour le pilote moyen en série A B il lui reste encore 16 places.

mais pour ca il faut changer lègérement le réglement.

Sinon une autre solution c'est les transpondeur en UFOLEP et plus je trouve ca sympa.
greg12
Slt, pour ma part je fais 11 en 1ère manche 250 après une bonne chute où j'étais 7 avant cette formidable chute à cause d'un retardataire et en 2ème manche je fais 8 et la finale je dois faire dans les 15. Sinon très bonne journée avec un terrain très bien préparé. RDV à Isbergues. xthumbup.gif
mat77
CITATION(kaide68 @ 31 May 07 à 22:24 ) [snapback]198287[/snapback]
C sur qu'ils n'ont rien a faire en C et D mais l'année derniére milko est venu il a etait mis en serie A et sa a encor fais des histoires alors faudrais se metre d'accord xwhistling.gif

ça fait des histoires parce que certains mecs que je connais des A et B savent qu'ils vont se prendre une raclée et ils ne veulent pas alors ils ralent! les dirigeants rétorquent que parfois il ne connaissent pas les noms des mecs!D'accord mais qu'ils ne nous disent pas qu'ils ne connaissent pas Van beveren ou cathelain des mecs qui roulent en championnat de france parfois!moi perso me faire battre par un mec plus fort que moi d'accord mais qu'on soit à niveau égal'(ufolep ou moyen FFM)!je n'accepte pas de me retrouver avec des top pilotes alors que je ne fais qu'une course de temps en temps quand je n'ai pas d'exams!ou est le plaisir de se prendre 15 secondes par tour?
en résumé qu'on mettent les mecs forts des autres championnats avec les A et B qui sont à priori plus rapides que les C et D!
amicalement biensûr ceci ne sont pas des critiques mais des expressions d'opinion!
mat#102
kmi59
faut arreter les gars !!! franchement cette année ils n'étaient pas dans ma série mais je trouve que c'est super bien que des tops pilotes viennent encore faire quelques courses ufolep local qu'il soit en A ou en D
j'était super content de voir Van Beveren rouler rolleyes.gif rien que pour le plaisir des yeux

alors parce que il est trop fort il a plus le droit de venir en Ufolep ???? IMSTP6.gif

meme si il prenait ma place en final, j'ai pas à raler il le mérite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.