mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nocturne d'isbergue??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yam377
slt est ce que kelkun sait si le nocturne a lieu, si vous avez le numéro pouvez moi me le dire merci
moi j'arrive pas a les avoir au téléphone . merci vivemen dimanche isbergur c un tro beau terrain mais il faut que le soleil soit au rendez-vous.. xthumbup.gif
ludivine
slt
bah comme j'ai recu mes entrées se n'est pas annulé donc voila
a dimanche
ludivine #36
ktman62
Je ne pense pas que tu aies reçu les entrées du nocturne ^^. Tu as reçu celles du motocross.

Sinon yam377 envoie un engagement ça ne te coûte rien, au pire s'il n'avait pas lieu tu serais remboursé. Mais comme dit dans un autre post, ils auraient eu l'autorisation pour le faire.
yam377
CITATION(ktman62 @ 30 May 07 à 11:30 ) [snapback]198048[/snapback]
Je ne pense pas que tu aies reçu les entrées du nocturne ^^. Tu as reçu celles du motocross.

Sinon yam377 envoie un engagement ça ne te coûte rien, au pire s'il n'avait pas lieu tu serais remboursé. Mais comme dit dans un autre post, ils auraient eu l'autorisation pour le faire.


ok merci je vais faire ça et puis on verra bien aller a dimanche! xthumbup.gif
Mxaudrey
Le week end dernier a gouy on m'a dit que si le motocross avait lieu l'hypercross aussi... mais bon pour confirmation, demande dimanche au dirigeant du club au moins ce sera sur!

A+
maxoudu62120
QUOTE(yam377 @ 29 May 07 à 22:02 ) [snapback]197983[/snapback]
slt est ce que kelkun sait si le nocturne a lieu, si vous avez le numéro pouvez moi me le dire merci
moi j'arrive pas a les avoir au téléphone . merci vivemen dimanche isbergur c un tro beau terrain mais il faut que le soleil soit au rendez-vous.. xthumbup.gif

slt moi j'ai entendu dir que le nocturne aurait lieu sur le terrin de motocross!!!apré c'est se que j'ai entendu reste a voir si cela est bien vrai!
ktman62
Je pense pas, tout simplement pour une question d'éclairage. Imagine le coût que ça représente d'éclairer un grand terrain comme ça, sans compter le relief plus important que sur le terrain de SX. Enfin , on verra ...
sebcbien62
J'y serai en spectateur car même si je rêve de le faire, je ne pense pas avoir le niveau pour me faire plaisir en envoyant du gros saut à répétition... IMSTP6.gif xwhistling.gif
Enfin, d'ici là je changerai peut être encore d'avis.... laugh.gif
gauthier
pas de panique la nocturne d'isbergues aura bien lieu, de source sure!
ozormx
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif trop cool!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bein vla une new qu elle est bonne[center][/center]
yam377
CITATION(gauthier @ 30 May 07 à 19:35 ) [snapback]198108[/snapback]
pas de panique la nocturne d'isbergues aura bien lieu, de source sure!

merci bon ça va bien déchirer alors !!!!
groland.62
moi, je confirme que le super cross aura lieu !!!
c est mon pére qui a été a la prefecture ,, ils ont l autorisation necessaire.
#14 xthumbup.gif
kmi59
il prévoit grand soleil samedi dimanche (enfin pour le moment sa peut changer dans 1h laugh.gif )
vivement la poussière xthumbup.gif
La Marmotte
chouette ça c'est une bonne nouvelle
Moi j'y serai en tant que spectatrice
on va bien s'éclater xthumbup.gif
m'ric
moi pareil en spectateur !!!!
l'embiance de la nuit , un regale
et un super spectacle xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.