mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FFM berck
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yacouba
Salut ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une course de ffm ce week end à Berck. C'est sur le sable c'est çà ?

Comme la course est le dimanche, j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose le samedi ? Des qualifs, entrainements etc? Merci
tophe#10
c est pas du sable c est de la terre et il y a pas de qualif le samedi tout ce passe le dimanche wink.gif tu vient pas a isbergues jonathan biggrin.gif
yacouba
Ok merci. Sisi je vais à Isbergues, c'était juste pour savoir si samedi je pouvais aller jeter un oeil histoire de shooter un peu vu que j'avais rien à faire.

J'irais shooter les pistards sur lezennes alors, spa grave xwhistling.gif
skeepy62
Bah si tu es à Isbergue..... #155 en 125cc A ou B... xwhistling.gif laugh.gif et le #44 en prestige. tongue.gif
yacouba
On va essayer xwhistling.gif

tongue.gif
kmi59
oublie pas le #24 en 125cc xthumbup.gif xthumbup.gif merci laugh.gif
ktman62
Et le 189 en 125cc xwhistling.gif ... Merci xthumbup.gif
m'ric
et le 159 en 125 xwhistling.gif
yacouba
bon bah j'avais refait un papier avec les numeros et pour finir... je l'ai encore oublié dry.gif

Je vais traiter mes photos en fin de semaine. Je met ma sélection sur mon site et apres vous m'enverrez un mess si vous n'êtes pas dedans. Mais la, vraiment désolé, j'aurais pas le temps de vous envoyer les photos à chacun...
(préparation des 24h du mans oblige xwhistling.gif laugh.gif )

Mais il y aura au moins 200photos. Patience wink.gif
m'ric
(patience, patience) hummmm
plus c'est long, plus c'est ..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.