mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des nouvelles de schtio's ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
groland.62
aux dernieres nouvelles , il se serait prit le pied dans un nid de poule !!! laugh.gif
si qq un a des fotos.....
450#8
oula!!! ces mechant la tongue.gif laugh.gif en attendant son retour wink.gif
mic59189
il a trois cote de casser et un orteil casser normalement il en a pour un mois mais a dit que ci sa aller mieux qu'il ferai isbergues
ch'tios
salut je suis effectivement bléssé !!
j'ai le gros orteil de cassé et 2 cote de qui me font mal mais pas cassée
pour groland je ne me suis pas pris un nid de poule !! IMSTP6.gif
je me suis fait embarquer la roue avant !! wink.gif
je ne roulerai pas a isbergues mais j'espere pouvoir rouler a annezin!!
bonne course a tous pour dimanche !!
ford
un nid de poule hi hi hi!!!!!!!! avec la pression qui c met il a du encore prendre le depart sans botte!!!!c le style !!! xthumbup.gif
groland.62
bonne nouvelle, le chtio's va mieux ,il était a isbergues (a la buvette),le vétérinaire voulait lui enlever
le gros orteil aux sécateurs mais il a pas eu le temps le chtio's sé sauver !!!!!!
il est venu boire une bonne "GRIM" avec moi !
Son retour est prévu pour Annezin normalement!!

Bon rétablissement puceau.
ford
slt jule passe au garage le pére a trouver une solution tu le connais!!! pour ton orteil !!
450#8
laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je savais pas que tout le monde etait au courant ch'tios!!!!!!!! laugh.gif
ch'tios
arretez de me cassé les pieds avec ca!!! xwhistling.gif xthumbup.gif
tophe#10
arretez le l embette avec ca sinon il va vous mettre des coup de pied au fesse xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.