mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
comme d'hab ... en ce qui me concerne , 1ere manche 125 C je pars 17 reviens 10 en faisant une superbe bagarre avec pierro, c'été trop bonnn !!! lol en deuxieme manche je pars 14 je remonte 7 , alors que je m'apreté a doublé le 6iéme sur le saut en descente a l'arrivée , un bruit enorme surgit de je ne sais ou , j'ai cassé mon pot dry.gif en ce moment j'accumule et je galere a faire mes deux manches le dimanche !lol en esperant que sa aille mieux aprés une petite pose !!!
donnez vos impressions , a bientot
yzman#142
gauthier
vraiment domage pour toi vincent sa tombe souvent au mauvais moment c'est crasse!
pour ma part en 250 série A, ma 1ere manche c'est tres bien passé je me suis fais trop plaise pendant ma manche je finis 22 par contre la 2eme a chier depart assez bon, et un gars tombe juste devant moi impossible de l'évité je tombe et ma moto reste coincé sur lui, parait que le gars est blessé la clavicule apparement huh.gif moi je repars bon dernier, démotivé remonte quelques un pour finir 27.
sur ce RDV a annezin dans 3 semaines! xthumbup.gif
jules
Ben un beau Week End, humide au début et ensoleillé derrière ... bref toujours humide sous les casques ! laugh.gif
J'ai adoré le tracé du circuit, dommage que le terrain ferme cry.gif
Pour la première manche, pas de bras donc quand je me suis sorti tout seul de la piste pour éviter l'ENFOIRE qui me fonçait droit dessus, j'ai fini mon tour et retour au stand ... très légèrement démotivé ... du coup 29/29.
Retour de flamme l'aprem, j'ai pas coupé les gaz au départ (comme je le faisais jusque là) et du coup je pars pas dernier ... cool blink.gif J'ai fais ma manche (25/27) tant bien que mal et ayant mis aux oubliettes tout ce que j'ai bossé en entrainement ( sad.gif ) mais bon j'y ai pris du plaisir et c'est le principal.
Côté stand, j'ai rencontré Vince, un boulonneux bien sympathique.
Euh ... Gauthier je crois que tu as une photo de moi dans ton appareil photo ... j'aimerais bien la récupérer cool.gif
Bon sinon pour la sortie, quand je roule je garde ma trajectoire et franchement c'est pas dur de m'éviter car elle passe pas souvent par la votre ... je ne mettrai plus dans le bac à gazon la prochaine fois ! Je suis respectueux de mes concurrents (si toutefois je peux vous faire de la concurrence laugh.gif ) ... mais y'a des limites ...
m'ric
pfffffuuuuuu ouah
bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !!
je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!!
2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille blink.gif )
et pi bin ....
je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir laugh.gif avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite"
sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement xwhistling.gif
dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course laugh.gif
MXbmx
moi j'etais également dans la série D; je choisis de prendre plein centre sur la grille mais ne pars pas très bien... mais bon, je ressors 6 sur l'immense table IMSTP6.gif ; je remonte,jusqu'à être 3 en premiere manche!! quand j'ai su ca,j'etais super étonné. résultat, 5ème en première manche après une rude bataille avec le n°377 qui me passe dans le dernier tour..... à cause d'un retardataire qui me décalle complètement sur l'exterieur du premier virage.....................mais bon,je ne lui en veux pas,c'est la course. en 2ème manche, j'attendais de faire aussi bien qu'à la première et résultat ce fut "bis répétita"! départ dans les 10,remontée jusque la 4ème place, gardée jusqu'à l'avant dernier tour...avant que le 377 me repasse encore une fois...félicitations à lui mais sur cette 2ème manche,je préférais assurer les points et ne pas tomber et caler...!résultat final, 5ème et 32 points!!!!!ce n'est pas avec ces quelques points qu'on risque d'entrer dans la série A ou B!! c'est bien un truc qui m'enerve quand on voit les points que marque ceux qui ne sont même pas dans les 15 en A ou B. enfin bref......vive le sport!

RDV à Annezin!!

PS : bonjour à VINCE et Jules qu'on a apercu dans les paddocks, juste en face de nous. et ca y est j'ai enfin aperçu YACOUBA!!! j'espère que t'as bien shooté, surtout le n°150!!...... laugh.gif

@+

steeve
yam377
xthumbup.gif moi j'ai trouver cette journé trés bien le soleil été avec nous ,c'était cool!!
en première manche série D je pars dans les 14 et au premier tour je remonte 5 je croit et le ce fut une bagarre pour avoir la 4 éme place avec le #150 .
puis en deuxième manche je pars dans les dix pui je remonte encore une fois dan les 5 ,pour terminer finalement 4 encore une fois.
mais j'ai adorer le circuit avec un superbe tracé.
mais c'est chian d'avoir toujours un gars qui roule en picardie qui vient dans nos série , on perd des poind..
jéjé
Salut a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le top 5 de la finale 125 ?

Merci d'avance
Jéjé#5
kmi59
pour moi ce fut mon meilleur week-end je fais 7 en 1ère manche en bagarrant avec gontran xthumbup.gif
en 2eme manche j'étais 6 jme fais passer dans l'avant dernier tour et dans le dernier tour le gars devant moi ne saute pas le saut en montée résultat jlui attérri dessus et je tombe je finis 11
et en final je dois faire environ 22eme

super terrain avec les trous et les ornières xthumbup.gif

pour jéjé 1:Hurtevent 2:Houque 3:Magnier 4:Vigneron je crois le 5 je sais pas
tophe#10
moi je fais 7 en premiere manche , 8 en seconde et 13 en finale j ai fait une bonne finale mais les manches etait dur unsure.gif sinon bon terrain avec du bon grip et bien defonce xthumbup.gif
KaTéMmAn
le 5eme en finale est julien tahon xthumbup.gif
piero62
Trop bon week end pour moi avec un terrain trop bon avec pleins d'ornières comme je les aime!!! En premiere manche en série C je pars mal, je remonte 9, Vincent reviens sur moi me j'ai tenu jusqu'au bout!! Trop bon cette bataille.. xthumbup.gif En deuxième manche je pars mieux et je finis 5 après avoir fait le trou..Au général je finis 6.. xthumbup.gif
laurant#77
superbe journée coté météo,térrain,spectacle,ambiance... xthumbup.gif
mais journée pourrie coté sportif avec 1 calage au départ du matin, un très moyen départ l'après-midi et 2 fins de manches sans les bras sad.gif mais avec de belles bastons smile.gif ce qui nous donne 24 au matin idem après midi en série b 250.
félicitation aux finalistes pour leurs spectaculaires bagarres et bon rétablissement aux bléssés, RDV à Annezin. cool.gif
micka62
Salut à tous, moi aussi j'ai eu de bonnes sensations à Isbergues. Depuis quelques années j'avoue que ce terrain ne me plaisait pas de trop (toujours dans des conditions boueuses mémorables), mais là sur une terre avec du bon grip, je me suis bien éclaté xthumbup.gif
Terrain quand même bien physique au guidon d'une 450 surpuissante... blink.gif
Je fais 2 manches plus que moyenne avec une 16éme place en 1ére manche et une 15éme en seconde (250 série cool.gif, pour faire une belle 17éme place en finale en partant avant dernier.
micka62
CITATION(gazman @ 4 Jun 07 à 11:46 ) [snapback]198623[/snapback]
pfffffuuuuuu ouah
bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !!
je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!!
2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille blink.gif )
et pi bin ....
je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir laugh.gif avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite"
sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement xwhistling.gif
dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course laugh.gif


Eh salut gazman, c'était moi le quelqu'un qui t'as tenu la moto pour redémarrer en 2éme manche...
Notre rencontre fut bréve mais j'espere te rencontrer un jour sur un terrain avec cette fois un peu plus de temps pour discuter (là on s'est just dit: Pu...., ça fais 2 fois! Tires sur le starter à chaud) Tu t'en souvient?

A bientôt xthumbup.gif
yzman
quelqu'un urait des nouvelles du numero 16 en 250 svp ?
yacouba
CITATION(MXbmx @ 4 Jun 07 à 12:23 ) [snapback]198629[/snapback]
......

RDV à Annezin!!

PS : bonjour à VINCE et Jules qu'on a apercu dans les paddocks, juste en face de nous. et ca y est j'ai enfin aperçu YACOUBA!!! j'espère que t'as bien shooté, surtout le n°150!!...... laugh.gif

@+

steeve


Tu m'as vu où ?
hartattack
QUOTE(yzman @ 4 Jun 07 à 20:48 ) [snapback]198740[/snapback]
quelqu'un urait des nouvelles du numero 16 en 250 svp ?


Salut yzman
bilan épaule démise, 3 à 6 semaines de convalescence
et radio de contrôle pour vérifier l'état osseux
Merci pour lui
kmi59
et camille tellier alors ?? il viendra surement nous dire comment il va sur le forum
micka62
CITATION(hartattack @ 4 Jun 07 à 22:23 ) [snapback]198768[/snapback]
CITATION(yzman @ 4 Jun 07 à 20:48 ) [snapback]198740[/snapback]
quelqu'un urait des nouvelles du numero 16 en 250 svp ?


Salut yzman
bilan épaule démise, 3 à 6 semaines de convalescence
et radio de contrôle pour vérifier l'état osseux
Merci pour lui


salut hartattack, souhaite un bon rétablissement à julien pour moi. Je ne le connais pas trés bien, mais aprés avoir discuté plusieurs fois avec lui dans les prégrilles, il me parait bien sympa. Vivement qu'on le retrouve avec nous sur la grille...
Courage mon gars wink.gif
JP.59
bonne journée pour moi sur ce terrain sec ( celui là, je le prefere sec xwhistling.gif )

tout aurait été parfait sans les frites dégueu au soir dry.gif



ju-hondaCRF
moi je fais 2 en 1ere manche 125 série C et en 2 eme manche j ai eut un probleme de guidon alors que j étais encore 2 j ai quand meme essayer de roulé mais j ai du arreter a 1 tour et demie de la fin!! donc pas de final! si quelqu un aurait des photo du 215 en 125 je suis preneur
m'ric
CITATION(micka62 @ 4 Jun 07 à 19:34 ) [snapback]198723[/snapback]
CITATION(gazman @ 4 Jun 07 à 11:46 ) [snapback]198623[/snapback]
pfffffuuuuuu ouah
bon bin moi serie d je fait 3 courses sette annèe !!
je rate mon depart je cale 10 coups de kick pour redemarer !!!
2eme manche donc aucune pression impossible de faire pire (c'est bien la premiere fois je part pour partir 1er mentalement j'avais une bonne place sur la grille blink.gif )
et pi bin ....
je cale ENCORE au depart (j'ai regarder une video sur un portable environ 25,30 coups de kick pour repartir laugh.gif avec quelq'un qui me tien la moto" merci au faite"
sinon terrain super mais trop c'est trop impossible d'etre motivè j'ai meme pas regardè le classement xwhistling.gif
dans le sable j'ai pas se probleme ,à mon avis je vais peu etre faire un essai sur la terre avant ma prochaine course laugh.gif


Eh salut gazman, c'était moi le quelqu'un qui t'as tenu la moto pour redémarrer en 2éme manche...
Notre rencontre fut bréve mais j'espere te rencontrer un jour sur un terrain avec cette fois un peu plus de temps pour discuter (là on s'est just dit: Pu...., ça fais 2 fois! Tires sur le starter à chaud) Tu t'en souvient?

A bientôt xthumbup.gif




oueh trop sympa ta vu la galere pour redemarer je voulait meme plus y'aller 2 depart ratè je refait le depart dans ma tete depuis dimanche sa passe pas !!! mais c'est trop tard !!! en plus à chaque fois je me dit "mince j'ai meme pas dit merci "alors un petit message le l'endemain tu le voie sa me plaiz xthumbup.gif j'espere te serret la main si tu fait annezin,pi si tu pas loin lors de mes manches bin .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jerem
Pour ma pars je n est pas couru a isbergue et gouy pour des blesure survenu a fontaine (le #80 en 125)
J etait hospitalise a Cambrai pour un troma et le coté gauche je suis encore en arret mais je pense etre la pour Annezin mais dans quel serie ? Je pense dans la C j aurai prefere la B mais je suis descendu a la 75eme place donc on verra.(J allai faire de la route apres ma tol mais on ma convaincu de reste en cross )voila pour ma part. A OUI JE SUIS DE GARDE SAMEDI A CAMPAGNE VENAIENT NOMBREUX CAR JE NE ROULE PAS CA VA ETRE LONG BON ROULAGE A TOUS SALUT. xthumbup.gif
Vince
Pour ma part je suis assez content de ma journée en 125 série C pour mes remontés, mais aussi déçu pour mes erreurs de "débutant", mes mauvais départs, mon manque de punch en 2ème manche et toujours cette peur de tomber que j'ai depuis quelques semaines.

- 1ère manche : je pars dernier après avoir calé au 1er virage suite à un freinage d'urgence (et l'embrayage???). Je remonte doucement et fini 13ème.

- 2ème manche : Encore un mauvais départ mais sans caler. Je relâche la poignée suite à quelques contacts avec mon voisin de droite en pleine ligne droite... Visiblement (photo) je suis 25ème avant la grande table. Je remonte 8ème avec des bras et des jambes cassés... Je crois que je me suis fait doublé par Gazman 2 ou 3 tours avant l'arrivée.

- Général série C : 10ème

Suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Jules et de Gauthier, et d'avoir aperçu également MXbmx. Par contre, je n'ai toujours pas vu Yacouba... wink.gif Et beaucoup d'autres...

Merci également à LetMXjo et à sa "troupe" pour les encouragements en 2ème manche (c'était bien toi?). J'ai pu tenir les assauts (en partie grâce à eux) du N°115 avec qui je me suis bien bagarré jusqu'au bout... xthumbup.gif Rien que ça c'est du plaisir, même si ce n'est pas pour la première place.

Ca va être long jusque Annezin. On y prend goût à tout cela....

PS: Je t'assure Jules, ce n'ai pas moi qui t'ai chargé et qui t'ai obligé à manger de l'herbe... wink.gif
camille80
Alors pour ma part,en manche ce fut bien car je gagne mes 2 manches devant fred, mais en finale je me prend un gros volume sur le saut avant l'arrivée.
J'ai glissé sur l'appel et g rateri a coté de la piste.g flippé.Roulé jusqu'en bas.
Je m'en sors tres bien car g rien de cassé.Juste recousu au menton , une dent de cassé, et un teerible mal au dos.
Voila pour les nouvelles.
Rdv a annezin!!!!!
jules
lol pas de soucis Vince ... je crois que c'est pas mon truc la première manche et sur ce coup là je ne devais pas avoir les yeux en face des trous en plus de ça !
Sinon y'a peu de chance que tu aies croisé Gazman il roulait en série D ... à moins que tu ne te sois pas arrêté à la fin de la manche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
@+ sur la piste wink.gif
Vince
Je me suis même pas rendu compte que j'ai fait 2 manches de suite.... IMSTP6.gif

J'étais plus en forme que je le croyais! xthumbup.gif
m'ric
salut vince moi c'etait la serie d donc j'ai pas put te doubler par contre le numero 115 (125 ktm) c'est mon pote j'etais avec lui dans le parc moto mecano motomax bruay la buissiere !!! xthumbup.gif
titblaise
[font="Impact"][/font][size="4"][/size][color="#0000FF"][/color]


je pense que ce n'est pas vraiment sérieux, t'es qu'un sale gamin, lol, je plaisante mais si tu continue Elina va accoucher avant son heure, bisous à vous 4, sans oublier le toutou, à bientôt
pascal et betty






IMSTP6.gif
CITATION(jerem @ 5 Jun 07 à 17:57 ) [snapback]198879[/snapback]
Pour ma pars je n est pas couru a isbergue et gouy pour des blesure survenu a fontaine (le #80 en 125)
J etait hospitalise a Cambrai pour un troma et le coté gauche je suis encore en arret mais je pense etre la pour Annezin mais dans quel serie ? Je pense dans la C j aurai prefere la B mais je suis descendu a la 75eme place donc on verra.(J allai faire de la route apres ma tol mais on ma convaincu de reste en cross )voila pour ma part. A OUI JE SUIS DE GARDE SAMEDI A CAMPAGNE VENAIENT NOMBREUX CAR JE NE ROULE PAS CA VA ETRE LONG BON ROULAGE A TOUS SALUT. xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.