mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Gorius
Bonjour à tous,

Comme tout le monde, je passe par la case présentation. Alors voilà je m'appel Franck, je suis du Pas de Calais (Boulogne Sur Mer), j'ai 29 ans et ........ je suis motard en sportive depuis 8 ans xblushing.gif

Vu la morosité ambiante sur la route en ce moment (par ailleurs la plupart du temps justifié) et le prix prohibitif des circuits route, j'envisage très sérieusement de sauter le pas et de réaliser un rêve de gosse à savoir passer au tout terrain.

Maintenant, je vais très certainement vous solliciter souvent xwhistling.gif Je n'y connais pas grand chose (mis à part les généralités). Je vais donc devoir m'acheter la moto, l'équipement etc ....

Je pense m'orienter vers de la ballade et peut être du circuit s'il est possible d'en trouver 1 pour débutant.

Bref, j'ai soif d'en savoir plus sur ce sport. Je vais déjà commencer par lire les posts de ce forum et j'espère pouvoir y participer.

A bientôt

Gorius
vincentimes.69
bienvenue dude !
n'hésites pas, on est aussi là pour ça ... xthumbup.gif
laurant#77
Salut Franck, bienvenue wink.gif
Et UN Ch'ti de plu; et UN xthumbup.gif
(pour info, tu as un circuit tout proche à Equihen)
Gorius
Merci beaucoup pour les bienvenus.

Oui, je connais très bien Equihen par contre je connais pas le circuit. De plus, n'ayant jamais pratiqué le cross je pense me faire la main avec une enduro pour le moment et sauter le pas ensuite.

D'après ce que j'ai vu, je suis pas le seul Ch'ti ici laugh.gif Je vais pas me sentir dépaysé xthumbup.gif
JP.59
bienvenue !

moi aussi je me suis mis au cross depuis un moment et l'an passé j'ai meme troqué ma 1200 contre un vieux fourgon pour aller sur les terrains et pour l'instant je regrette pas du tout biggrin.gif

au moins, en plafonnant à 100kmh, les vautours ne sont pas pret de m'avoir avec leurs jumelles xwhistling.gif




micka62
Salut Franck, bienvenue à toi wink.gif

Encore un nouveau pilote sur le littoral, c'est cool xthumbup.gif
Eclate toi bien en TT, car comme le dit Jp, les vautours nous guettent sur la route. Bon Gaz
fred250
bienvenue smile.gif je sais pas si faire de l'enduro avant le cross va beaucoup te servir , c'est deux dicsiplines trés différente au niveau des terrains surtout que tu sais déja conduire une moto , enfin c'est mon avis wink.gif
Gorius
Merci à tous pour l'accueil.

Pour Fred, comme je l'ai expliqué, je ne sais pas encore vraiment vers quelle discipline m'orienter. C'est juste que je me vois pas directement aller sur un circuit.

Et puis, faire de l'enduro, ça doit être pas mal non plus xthumbup.gif

En tout cas, merci encore

A bientôt

Gorius
m'ric
bienvenue l'enduro moueh xwhistling.gif
le cross c'est quand meme plus fun
ou l'enduro mais du touquet le sable sa te branche pas ???? LOON PLAGE !!!!!
Gorius
CITATION(gazman @ 5 Jun 07 à 16:07 ) [snapback]198872[/snapback]
bienvenue l'enduro moueh xwhistling.gif
le cross c'est quand meme plus fun
ou l'enduro mais du touquet le sable sa te branche pas ???? LOON PLAGE !!!!!

Pourquoi pas mais comme j'ai dis, je sais pas encore vraiment quoi faire .....

Le problème du cross c'est que ça se passe sur circuit (équihien le plus près pour moi) et basta ......

Je réflechis encore ...

Et puis, il faut que je trouve une moto .. ça s'est pas gagné non plus ... Il faut que je vois les occasions .
yes.man47
bienvenue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.