mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Gorius
Bonjour à tous,

Comme tout le monde, je passe par la case présentation. Alors voilà je m'appel Franck, je suis du Pas de Calais (Boulogne Sur Mer), j'ai 29 ans et ........ je suis motard en sportive depuis 8 ans xblushing.gif

Vu la morosité ambiante sur la route en ce moment (par ailleurs la plupart du temps justifié) et le prix prohibitif des circuits route, j'envisage très sérieusement de sauter le pas et de réaliser un rêve de gosse à savoir passer au tout terrain.

Maintenant, je vais très certainement vous solliciter souvent xwhistling.gif Je n'y connais pas grand chose (mis à part les généralités). Je vais donc devoir m'acheter la moto, l'équipement etc ....

Je pense m'orienter vers de la ballade et peut être du circuit s'il est possible d'en trouver 1 pour débutant.

Bref, j'ai soif d'en savoir plus sur ce sport. Je vais déjà commencer par lire les posts de ce forum et j'espère pouvoir y participer.

A bientôt

Gorius
vincentimes.69
bienvenue dude !
n'hésites pas, on est aussi là pour ça ... xthumbup.gif
laurant#77
Salut Franck, bienvenue wink.gif
Et UN Ch'ti de plu; et UN xthumbup.gif
(pour info, tu as un circuit tout proche à Equihen)
Gorius
Merci beaucoup pour les bienvenus.

Oui, je connais très bien Equihen par contre je connais pas le circuit. De plus, n'ayant jamais pratiqué le cross je pense me faire la main avec une enduro pour le moment et sauter le pas ensuite.

D'après ce que j'ai vu, je suis pas le seul Ch'ti ici laugh.gif Je vais pas me sentir dépaysé xthumbup.gif
JP.59
bienvenue !