mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fmx en franche comté
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
nixxx
bonjour tout le monde je suis nouveau sur se site on me surnomme nixxx ou adriano j ai 25 ans je debute le free style depuis quelque mois maintenan je recherche un terrain pour y faire une ou deux reception dans le territoire de belfort
je possede une rampe perso transportable de rayon 9
je recherche des personnes passioné comme moi de ride a tout va pour rouler ensemble je descent de temps en temps quand je peu dans le midi je connai bien le createur de la FMX FAMILY'S JULIEN ADAN je vais rider sur son park a x trem village si des fois des personne son interessé il y a une grosse session le 24 juin j y serai
je suis pret a faire des kil pour rencontrer des personne comme moi qui se prenne pas la tete qui se font plaise rien quand posant son cu sur une moto j espere avoir des reponse a plus tout le monde et bon ride a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
166
QUOTE(nixxx @ 4 Jun 07 à 20:44 ) [snapback]198739[/snapback]
bonjour tout le monde je suis nouveau sur se site on me surnomme nixxx ou adriano j ai 25 ans je debute le free style depuis quelque mois maintenan je recherche un terrain pour y faire une ou deux reception dans le territoire de belfort
je possede une rampe perso transportable de rayon 9
je recherche des personnes passioné comme moi de ride a tout va pour rouler ensemble je descent de temps en temps quand je peu dans le midi je connai bien le createur de la FMX FAMILY'S JULIEN ADAN je vais rider sur son park a x trem village si des fois des personne son interessé il y a une grosse session le 24 juin j y serai
je suis pret a faire des kil pour rencontrer des personne comme moi qui se prenne pas la tete qui se font plaise rien quand posant son cu sur une moto j espere avoir des reponse a plus tout le monde et bon ride a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


slt! j'avais pas vu ton post !! moi sa m'interesse vraiment, je suis de besançon je roule dans le sud aussi dans le Var... jsuis super interesser par ton offre! donc ben je c pas comment tu veux qu'on voix sa...
a toi de me dire.
nixxx
salu tu est de besac je monte de temps a autre pour le taf si tu veu dialoguer pas de probleme mon adresse msn c est adrimartifmx@hotmail.fr et pour le midi on n y va mi septembre pour l innoguration d un park si tu veu etre de la parti pas de souci
frontside
c'est ou l'inauguration de ce park ca pourrait nous brancher aussi ?
mais pour l'instant on part chez william VD Putte en belgique a partir de mercredi ....
merci pour l'info .
nixxx
[salu le park va se trouver entre avignion et cavaillon je sais pas encore exactemen ou des que je sais je te tien au jus

j ai entendu parlé du park ou tu va en belgique sa a l aire cool

tu aurai des photo de ce park ?

et la localité exact ?

merci
fmxforlife
Salut à tous.

Je suis également de franche comté et je suis freetyler motocross.
J'aurais aimé savoir si vous connaaissiez Ludovic Mariotte?
Parce que j'en ai déjà entendu parler et je ne l'ai jamais vu ou quoi.
J'aurais aimé le rencontrer si vous le connaissez faites moi signe.

A+ les gars.
Et ridez dure!
nicolas#16
Salut Ludo Mariotte passe de temps en temps sur le forum sous le pseudo de "lufmx"
dam_s
CITATION(nixxx @ 4 Jun 07 à 18:44 ) [snapback]198739[/snapback]
bonjour tout le monde je suis nouveau sur se site on me surnomme nixxx ou adriano j ai 25 ans je debute le free style depuis quelque mois maintenan je recherche un terrain pour y faire une ou deux reception dans le territoire de belfort
je possede une rampe perso transportable de rayon 9
je recherche des personnes passioné comme moi de ride a tout va pour rouler ensemble je descent de temps en temps quand je peu dans le midi je connai bien le createur de la FMX FAMILY'S JULIEN ADAN je vais rider sur son park a x trem village si des fois des personne son interessé il y a une grosse session le 24 juin j y serai
je suis pret a faire des kil pour rencontrer des personne comme moi qui se prenne pas la tete qui se font plaise rien quand posant son cu sur une moto j espere avoir des reponse a plus tout le monde et bon ride a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut Nixxx!
Moi c'est Dam's.
Je suis de lyon, et j'avoue être dans la même situation que toi,c'est à dire un peu seul dans mon délire freeride-freestyle lorsque les autres se prennent le chou avec leurs compèts MX...
Ca manque de spots... Mais pas forcément de riders, le tout c'est de pouvoir se contacter la première fois, après pour les sorties ça s'organise!
Moi je compte aller dans le vaucluse chez les frères Crespo, du team EMP (extrememotocrossparadise.fr), qui ont un spot freestyle et dirt bien fourni, ainsi que des tonnes d'appels et de réceptions naturels sur les anciennes carrière de sable rouge qu'ils rident.
Je te laisse mon adresse mail: dam_s1@hotmail.com
N'hésite pas à me contacter!
Good riding!
Kvin39
xthumbup.gif pk tu vx contacter ludo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.