mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : www.mx-photos.tk
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
J'ai enfin mis a jour le site alors n'hesité pas .....
www.mx-photos.tk

@ + fred
maxoudu62120
Salut mxfred je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de fotos de 80 cm3 (si tu peut plus tard pourrai tu faire des fotos ?(n°46 en 80 cm3...)
skeepy62
Très sympa ton site, les photos sont visibles rapidement et le format est plutôt réussi cool.gif
il me semblait bien t'avoir vu avec un appareil photo... xwhistling.gif
jéjé
Merci beaucoup fred pour tes très belle photos, c'est cool de ta part de prendre un peu de ton temps pour nous prendre en photo et faire se site.

Jéjé#5
McFred
Photos IMBA hollande a venray dispo .........
McFred
Voila des news ...
Pendant que vous vous eclatiez a annezin JP et moi on ete en Italie pour le plus belle IMBA que j'ai connu xthumbup.gif xthumbup.gif
temperature 40°, plage a 15 min en voiture, un terrain digne d'un GP, une organisation tip top, bref rien a regreter je vous laisse admirer !!!!
fred
nicolas#16
salut mcfred,
j'aurais juste voulu savoir quel est ton script pour ta page photo??
merci
McFred
J'utilise ACDSEE pour les pages photos, il genere automatiquement les pages html. Il va super bien et c vraiment rapide xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.