mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture Merville le dimanche ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Fiston
J'aimerai savoir ce qu'il en est de l'ouverture du terrain de merville le dimanche, parce que j'ai eu des echos comme quoi il est fermé mais l'info n'est pas confirmée sur le site du club. Quelqu'un en sait un peu plus?? merci d'avance!
gauthier
je confirme que si la météo reste favorable le terrain sera ouvert dimanche, moi j'y serais avec mon bof. 450 YZF et 125 SX xthumbup.gif
a dimanche!!!!

ps: legere modif et terrain refait apparement!
crach84
gauthier fiston parle du dimanche en generale sinon on m'a dit que c'été des ragots qu'il été fermé le dimanche
une fois a 9h30 j'étais devant la grille et j'avais bien vu un panneau ou il été inscrit dimanche fermé cause nuisance sonore

pk avoir mi ce panneau si c'est des ragot ! jcomprend pas ts xblushing.gif
piero62
Moi si il est ouvert dimanche j'y seré surement...à confirmer...
Fiston
Un petite virée avec gauthier et piero !?! xthumbup.gif Ca le ferait!! Les gars à dimanche j'espère !!! xthumbup.gif
gauthier
ben j'ai eu la confirmation en appellant jean pierre hier, le terrain sera ouvert dimanche sil ne pleut pas trop d'ici la et en voyant le beau temp qu'il annonce ce week end sa promet une bonne journée!
aussi le terrain restera ouvert le dimanche car jean pierre n'a pas eu de nouvelle de la préfecture donc la voie est libre! pour l'instant.

jo, je pense que si le terrain n'étais pas ouvert le dimanche ou tu y es allé c'est parce que jean pierre etais a cassel pour voir la course ffm... mais le panneau c'est bizarre...

allé sur ce a dimanche tous le monde! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.