mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dans quel état est bailleul?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
il est ouvert ce samedi ? ou est situé le terrain ? il a été refait récement? merci
McFred
Le tarrain est super, new tracé, new saut, plus rapide et la terre ete exel samedi paC. Maintenant je c pas si il sera ouvert samedi a cause du tps .... D'après les retours des pilotes, le tracé est super interressant et pour preuve depuis quelque semaine 2,3 pilotes belges passe part la et se st des balles blink.gif
Par contre tjs la meme remarque fait gaffe au bruit, ne vener pas avec des echappements mort car ns sommes vraiment emmerder .... On est paC du mercredi, samedi, dimanche et jours fériers à SAMEDI APRES MIDI.
Voila pour plus d'info sur l'ouverture du terrain 03-28-41-26-96
primo
merci pour l' info , je mettrai le réducteur de bruit sur le silencieux.
dimi
Je suis aller samedi passé et le patron me a dit c est fermé demain pour une stage .
Mon echappement est toujour a l origine silence mais bonne terrain ne pas large mais tres bien pour training xthumbup.gif (je suis un flamand qui aime la france rolleyes.gif )
kmi59
oui Bailleul fermé demain pour stage ECU
jéjé
je peus venir j'ai le niveau ECU moi xblushing.gif
JD_
bailleul est ouvert tous les mercredi apres midi?
kmi59
samedi après midi uniquement, c'est pas la première fois qu'on le dit !!
d'ailleurs j'y serai samedi ci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.