mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du beau motocross a arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kawaboy
ce dimanche a arleux il risque d'y avoir du spectacle,le terrain d'arleux a ete completement modifie,le trace completement different,ajout de double saut,serie de whoops,double piste,ça promet du spectacle et beaucoup de depassement,si vous ne saviez pas ou aller dimanche,venez a arleux,vous ne serez pas deçu,milko potisek et compagnie pour assurer de grandes courses,allez a dimanche,moi c'est sur j'y serais
dval
En effet, circuit inédit! on va se régaler!



dval
jéjé
Voila la photo en grand wink.gif

jéjé
Déja que le tracer était pas mal avant, la sa va vraiment étre bien, domage que sa soit pas une terre bien meuble voir sabloneuse laugh.gif mais bon on fait avec il faut savoir rouler partout.

Bravo au Club xthumbup.gif
dval
Merci Jéjé pour avoir redimensionné la photo!!!!
et merci pour tes encouragements
Il faut venir, le terrain c'est......wouah!! et en plus il y aura du gros niveau
Alllez A demain!
francois1107
effectivement trés belle modif !! mais tres peu de pilote les passé le double en bas seul milko et timotei le passaient et le petit saut avant de redescendre sur le départ idem !!!
jesslaltesse
tres beau tracé ...c vrai que le double ete hard mais tim et milko ne sont pas les seuls a l avoir passer
sergei
gembala
peirrera
blomme
vergriete
et d autre que je dois oublier....
en finale tous le monde l evité car l appel c est fort degradé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.