mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUIZZ REPLICA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Comme vous l avez peut être remarqé la flandre/ nord pas-de-calais nous devances de pas mal dry.gif et en plus ils s'en rejouissent blink.gif unsure.gif !!! Suite a une recente visite sur leur forum il faut dire qu 'ils manquent pas d idées laugh.gif wink.gif !!! C est pour çà que pour ne pas se laisser ridiculiser ( tongue.gif ) et pour montrer que les bourgons sont toujours la on va faire un truc blink.gif biggrin.gif tongue.gif !!!!
une question est posée(dans le domaine du motocross) et le premier qui repond lance sa propre question....et ainsi de suite laugh.gif !!!
1er question: Qui est le plus connu et le plus grand (amateur de biére laugh.gif ) spikeur de bourgogne blink.gif ???
petit indice: il a un scoot qui en est à son 4eme moteur et ou on peu lire sur son compteur 120 000 km blink.gif blink.gif blink.gif !!!!(facile)
A vous de jouer...... wink.gif !!!!
FDR
Holiwood bien sur.
nicolas#16
ha il recopie sur les gars de flandres nord-pas-calais ta pas une autre idée pour les rattraper enfin pour la réponse je sais pas s'il vient aussi en bourgogne mais est-ce que c'est platro
RM250
kawa...Que de la feraille!!! Suz...Que de bruit!!! Honda... Que de la casse!!!YAM... QUE DU BONHEUR!!!


t'as oublié KTM !!!!

jten propose une : KTM... Quel tas de merde
nicolas#16
RM250 quel casse cou... biggrin.gif
BlackWidow
HUSABERG? c'est pour les NERD !!! laugh.gif
nikuss#2-5-9
Bonne réponse pour nicolas#16 et FDR car holliwood et le platro c'est la même personne mais c'est FDR qui a repondu le premier donc c'est a lui de continuer et de poser une question wink.gif !!! Autrement merci pour vos idées wink.gif laugh.gif je vais ajouter ça a ma signature!!!! Pour nicolas #16 j aissais pas de recopier sur eux ohmy.gif mais de reprendre leur principe qui est plutôt bon biggrin.gif mais si ta une idée ... wink.gif cool.gif
Donc FDR c'est à toi de jouer..... wink.gif ohmy.gif huh.gif biggrin.gif laugh.gif !!!!!!!!
GGGGAAAAZZZZZZ
ade
bin votre quizz ne marche pas fort en bourgogne mdr biggrin.gif
bon courrage pour nous rattraper tongue.gif
BlackWidow
tiens nikuss j'en ai d'autres:
VOR c'est du mou de veau
Huskvarna pour les gros bras
Beta c pour les rats
Gas Gas c'est trop cher (à la pompe! biggrin.gif )
Kawasaki pti kiki !
quand t'as une Sherco, t'as les crocs
TM, mais elle t'as largué!
Aprillia, et l'Italie est là!
BMW, pour les beaufs
HRD hard road drive
CCM, comme les patins à glace?
Cagiva! oui mais molo mon gars!
HM, moi non plus
Montesa! t sur ? c solide?

sûr, c'est pas trop spirituel, mais sur le coup ça peut être marrant?
non?
bon ben laissez tomber alors.
nikuss#2-5-9
Merci comme même blackwindows... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.