mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ride-------e
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonioyz
salut qui connait ce site??je connais pas trop les prix mais je trouve que les echappements ne sont pas cher!!
sur google,taper "!?"



Edit admin: j'ai effacé le nom pour éviter d'aller sur ce site qui n'est pas une boutique mais un simple projet d'étude non officiel! wink.gif
Barbouz
Bizzard un silencieux Pro-circuit T4 à 74 euros... dry.gif
Holeshotman
Ouai c'est le moins qu'on puisse dire.....bizarre. Le pire c'est que pour 79 euros t'as même le pot pro circuit!!! En tout cas si quelqu'un laisse un com pour dire que c'est bien moi je l'achète la ligne xthumbup.gif Mais oui c'est vrai que c'est chelou
mxteam
CITATION(tonioyz @ 11 Jun 07 à 13:44 ) [snapback]199482[/snapback]
salut qui connait ce site??je connais pas trop les prix mais je trouve que les echappements ne sont pas cher!!
sur google,taper "!"


Tu es arrivé dessus par hasard sans doutes.... mais c'est juste un projet d'un étudiant en formation!!!

Les prix ne correspondent donc à rien et il n'y a rien à vendre... en vrai!
Peut-être pour plus tard...
Barbouz
Et c'est légal ca? blink.gif
Car on peut acheter sur ce site visiblement..
A éviter! IMSTP6.gif
mxteam
C'est légal tant que ça reste un site à l'étude que personne n'est sensé connaitre ou visiter!!
Il n'y a d'alleurs ni coordonnées, ni infos légales, ni système de paiement... bref, c'est comme si il n'existait pas!

J'ai enlevé le nom pour éviter que ce site reçoive des visites non désirées!

Barbouz
ah ok!!!! xblushing.gif
C'est mieu expliqué ainsi!!! xwhistling.gif

Dans un sens dommage, à ce prix des lignes de 4T, j'en aurai acheté une dizaine pour les revendre!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci Mxteam!
tonioyz
ahhh ok c'est donc pour ca que c'etait louche.merci de nous avoir eclairer sur le sujet et desolé pour le nom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.