mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Faut que je tente un flip!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2
Holeshotman
Bah voila ca fait maintenant quasiment 1 an que je fais de la moto en rando avec des potes. J'ai un 300 KLX-R et j'aimerais tenter le backflip le week-end prochain. (J'ai déja préparer l'appel et la réception xthumbup.gif ) Mais le problème c'est que j'ai pas trop les bases du motocross...... dans les chemins du limousin ya pas beaucoup de double!! Mais j'en ai rien a faire faut que je le tente c'est un pari. Voilà si vous pouviez me conseiller avant le grand saut ca serait cool..... merci d'avance ciao
DAVOUT

Et bein sincerement si t essaye ca t as 0% de chance de reussite 100%de te faire mal 200% de te faire tres tres mal et 300% de passer pour un con!! ?e le prend pas mal mais c est pour ton bien wink.gif
vincentimes.69
envois nous une video ! laugh.gif huh.gif
Barbouz
Bah écoute, moi je te conseil d'oublier ça... Tu vas te tuer!
C'est surement le saut LE PLUS technique, et le plus dur à réaliser!
Même Travis Pastrana s'est ruiner une bonne dizaine de fois avant de réussir...
Non sérieusement, ne le fait pas, surtout si tu n'as pas d'expérience en saut, tu risque vraiement de te faire mal! dry.gif
Holeshotman
Non mais je suis pas con non plus...je vais mettre un parre pierre!
Barbouz
Mouais dry.gif
Et pis met une minerve aussi, car tu as toutes les chance de te péter les cervicales laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fred250
t'es marteau toi tu crois que tu peut arrivé les main dans les poches et passé le bakflip alors que les saut t'y connais rien IMSTP6.gif les pros on fait des années de freestyle avant et galére pour faire leur premier bakflip alors qu'ils font partit de l'élite et toi qui sort de ta campagne tu va le passé tranquil IMSTP6.gif , tu vas t'écrassé comme une merde et partir a l'hosto direct c'est pas un malheureux par pierre qui va faire quoi que ce soit
smux
C'est de l'humour smile.gif
(surtout un backflipt avec un 4 temps wink.gif )
Barbouz
Tiens d'ailleur à ce sujet smux, as tu entendu parler de pro qui on passer le backflip en 4T???
benjaminmx9
oui le 4tps et pas mal en fmx et les australien blake williams etc passent le flip et mm les combo en 4tps ! si tu veu le tenter ds la mousse je peu t indiquer 2 3 truc mé si tu ve l éssayé cash sur le dur ni pens pas mais en tt les cas c est fesable mm ac ta moto je pens a+et bon ride


mon blog : http://benjaminmx9.skyblog.com
smux
j'ai déjà vu quelques vidéos de mec qui les passent avec leurs 4 temps.
Généralement ça soulève vachement d'applaudissement ce qui laisse penser que l'exploit n'est pas si évident que ça à réaliser.

Et puis on parle là d'un KLX-R ... ffs ! Ca doit faire au moins 10-20kg de plus que les 4t qu'ils ont spécialement pour faire ça.

Bref, c'est du second degrés.
pedro76
IMSTP6.gif T fou mec moi ecoute jte conseille pa de te lancer ds cette turie mdr
Primo tu riske d'y laissé une colone vertébarle sur le double
deusio ta moto serra ruiné
tercio t pote von se marrer kon il posserron leur signature sur ton platre

Enfin perso jte conseille a la limite ac tes pote dessay dabord ds skon appel le bac a mousse !! xthumbup.gif

La tu peu tlancer san pb ac les caske et le pare pierre ke mm on c jamai les amateurs sont pa douer !!! laugh.gif

Bone chance a toi jeune padawoine ke la bourrre soit ac toi !!
Barbouz
Non merci!!! je ne suis pas assez taré pour tenter un flip avec ma moto!!! Et pis je suis loin, meme très loin d'avoir le niveau de taper des backflip! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Je suis réaliste et puis une moto coute déjà assez cher en utilisation normale, sans en plus prendre le risque de la péter pour des conneries! dry.gif
Mais bon, je ne pensai pas que des mecs passai des flips en 4 coups! Ce doit etre très impressionant a voir...
Si quelqu'un a des liens, je suis preneur xwhistling.gif
Holeshotman
Ben oué je t'envoie ola video dimanche ca sera bon!
Barbouz
Avant dit moi où tu saute, je passerai avec mon camion... (je suis pompier) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
'lut
bah écoute, des mecs qui font du fmx en 4tps y'en a pas des masses, et le peu, c'st des killers de marmotte, des dingue, avec un level de folie.
et comme de par hasard, ils rident en cr, tu met un coup de gaz, et crois moi avec un honda, ta intéret à avoir du velcro sur les cojones pour rester sur la selle xthumbup.gif , donc rien a voir avec ton kawa, ultra lourd.
mais si tu veux quand même le tenté, cameron sinclair, un australien qui ride en 4tps, la rentré direct sur le dur du premier coup, sans passer dans la mousse.
mais sur 4000 backflip il en a loupé 4.
tu n'as jamais pris de rampe, et j'éspère pour toi que tu n'aura pas l'idée de le faire sur une table ou une double. dry.gif
mais si tu veux vraiment le faire, (j'ai 17 ans et dés que j'ai un new cross je tente ça dans la mousse)arrive avec un bon rythme, monte d'un rapport 15mêtres avant la rampe appuis fort sur tes jambes de manière à comprimer au taquet tes suspate, et jete toi en arrière .si tu voit que ça tourne pas tends les bras, penche ta tête sur la nuque pour voir ou tu es, est casse toi de sous les 120kilos si tu veux rester en vie.
a avant, fait de grand mouvement vers le ciel, non mais c'est juste pour que dieu te remarque on c'est jamais, peut etre il se tireras les doight du cul pour t'aider. laugh.gif
et comme le dit travis pastrana dans un interview ou l'on lui demande si ça le faire rire de voir des gens tombé:
non ce qui me fait rire c'est de voir des riders tenter de faire quelque chose qu'ils savent qu'ils ne réussiront pas, et pensent pouvoir le réussir grace à l'aide de Dieu alors, qu'il regarde ailleurs
putain j'aurais du sortir ça en philo hier
fro
c'est bon, les paries comme ca surtuot filme la scene tu pourra peut etre passer dans crusty 13 lol
c'est clair que a mon avis c'est un peu du scuicide a moins que tu sois tres doué et chanceux...
au pire essaye dans un bac a mousse avant..

pour ceux qui ont jamais vu un flip en 4tps, bilko fait encore mieux maintenant avec son crf...
http://www.youtube.com/watch?v=KeJ1uX6lRHI
peanuts89
il y a aussi l'italien stefano minguzi qui passe la beck en aprilia bi-cylindre
IMSTP6.gif
Barbouz
ha merci fro!!! xthumbup.gif
Tu n'as pas le lien peanuts89 par hazard??? xwhistling.gif
gpepper
CITATION(fro @ 12 Jun 07 à 20:46 ) [snapback]199678[/snapback]
pour ceux qui ont jamais vu un flip en 4tps, bilko fait encore mieux maintenant avec son crf...
http://www.youtube.com/watch?v=KeJ1uX6lRHI


Putain ! en late en plus comme ça, j'en avais jamais vu. Respect...

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est une bonne manière de se suicider dans le fun, en espérant que la moto ne te loupe pas pour que tu souffres le moins possible...
max62130
stp est ce que tes parents pourront m'envoyer la video apres l'enterrement xthumbup.gif
ca serait super cool . un conseil met 3 pare pierre 2 combinaison de ski et appelle le samu d'avance
a bientot ( dans un autre vie IMSTP6.gif )
max62130
peanuts89
désolé barbouz j'ai pas de lien .......... sad.gif
j'ai juste un poster paru dans moto verde , mais comme j'ai un scanner trop petit pour le prendre en entier je ne sais pas comment faire pour vous le montrer !!
si je le prend en foto , ca ira ? , par contre il faudrai juste un peu zoomer pour voir les details mais , j'ai pas bookoo d'otre solution a vous proposer ... xblushing.gif
Barbouz
Non ne te fais pas ch...!!!
C'est pas la peine, donne moi juste le numéro du moto verte stp... xwhistling.gif

Tchao à toi! xthumbup.gif
peanuts89
tien ...comme je suis en vacance , j'ai mis la photo de minguzzi sur mon blog vas voir si tu veut wink.gif
et pis c'est réellement moto verde et pas moto verte qui a fait le poster ....lol
si tu veut une foto plus nette laisse moi ton adresse mail , je peut te faire passer la fichier originale .
@+
mxteam
Mxteam décline toutes responsabilités concernant les conséquences éventuelles et rappelle que le forum ne pourra être tenu pour responsable en cas de tentative ratée...!! xwhistling.gif xhypocrite.gif laugh.gif

Holeshotman, essaies déjà dans la mousse, pour le moins!!!! xu_idea_bulb02.gif
En gros c'est comme sur les paquets de cigarettes... cry.gif




... Iiiiiiiiiincroyable la figure de bilko... blink.gif
NAZ Co.
Et meme dans la mousse ca peut piquer
http://video.google.fr/videoplay?docid=1809306051535259978
Barbouz
Merci NAZ Co. tu viens de nous montrer une autre version du bac à mousse!!! xthumbup.gif
Je te donne mon mail peanuts89: jester.seb@aliceadsl.fr.
TRESSS45
il est dingue ce type IMSTP6.gif
quoi que si il veut mourir c'est une bonne alterlative xwhistling.gif

la dernière vidéo est sympa mais j'te dis pas comment y ont du se faire ch*** a remplir les sacs de je sais pas quoi
ça ressemble un peu à un dépot d'ordure avec tous ces sac plastique huh.gif
Ben freerider
je crois que on la dégouté, il ne repond plus.
ou alors il l'a tenté plus tot que prévu, y'a pas de décés ce matin dans les journaux ?
TRESSS45
si y répond plus on peut en déduire qu'il est mort non laugh.gif
NAZ Co.
Les sacs sont récupérés comme ca,mais rien qu'à déplacer les sacs d'une grange jusque la (a peine 100m) ca prend pas mal de temps
YaMaHa#19
J'esper que tu n'as pas parier trop de sous sinon ... ton pote est riche ! laugh.gif

Moi je dis purement infesable ...

Aprés si tu es pas mal fou et que tu n'as pas peur de mourir ... avec 25 Kg d'équipement sur toi ...

Tu sere les jambes tu ferme les yeux ... tu met gaz en gran, tu tire trééés fort en arierre ...

et tu PRIE !! biggrin.gif
TRESSS45
le problème c'est que si il meurt du premier coup, y pourra pas dire "gna gna vous aviez raison j'aurais jamais du le faire" xwhistling.gif
YaMaHa#19
+ 1 ! xwhistling.gif
boy-zen
ouhhh sa sent le sapin cette histoire...

le backflip n'est pas le saut le plus technique mais le plus couillu!!!


pour le cas holeshotman il a 99.9% de se mettre un tres beau caramel avec des consequence plus ou moins douloureuses

ahhh les paris...
166
Alors il nous la donne sa video du backflip?!! Il l'a fai ou pas? moi se qui me ferais le plus marrer se serai de voir se qu'il a fait comme appel et comme recep !! je vois bien la bosse de vtt faite a la pelle et la pioche, le genre de bosse qui fai 1 mettre de haut ... meme Pastrana n'y arrive pas sur des appels de se genre... enfin bon COMING SOON !!!
TRESSS45
Il devrait regarder les vidéos de backflip ratés sur youtube y'en a à la pelle.
Ca devrait en désister plus d'un à le faire les yeux fermés. dry.gif
Hugal
Ouuuu ba monsieur est courageux moi j'ai essayer au dessus de l'eau en bicross ba la première tentative est souvent tres compliquée mais c'est de l'eau donc ça va, sur de la terre très molle en vélo peut etre maintenant mais jle ferai pas sur du dur alors avec un 300 KLX IMSTP6.gif
Par contre si tu veut sacrifier ta moto vient par chez moi jle fait au dessus de la rivière avec ton casque et on dira a tes potes que c'est toi wink.gif biggrin.gif
Ben freerider
J-1, le dérangais pas il doit être en pleine concentration.
pour ceux qui est de la bosse de vélo, un année aux xfighter en 2005 il me semble ou début 2006, au bas d'une recep il y avait une mini bosse, et pastrana avait fait un flip et adams aussi, je me rapelle bien de ce ralentit ou le casque de admas passait bien a 60com du haut de la recep mdr IMSTP6.gif
jéjé
Alors il l'a fait ou pas unsure.gif
kmi59
oula eh bin j'espère pour lui qu'il ne l'a pas tenté IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
si çà famille voit çà sur le forum elle pourra dire non assistance a personne en danger
hein vincetimes laugh.gif
Ben freerider
mouais, c'est pas avec trois mots et un émoticone que tu vas le diriger le type.
et je crois que pour non assistance en personne en danger faut etre sur les lieux
Holeshotman
Bonjour, aujourd'hui David est hospitalisé à l'hopital Necker pour cause d'échec à son flip. Il tenait beaucoup à ce que je vous informe de sa performance. Malheureusement il n'a pas aussi bien réussi qu'il le voulait et s'est brisé 2 côtes et s'est éclaté la ratte. Le médecin va surement la lui retirer. La video tournée fait peur à voir... ca aurait pu etre bien pire.... J'espère qu'il pourra bénéficier de votre soutien, il en aura besoin. Je vous tiens au courent de son état de santé. A bientôt
Une amie de holeshotman
TRESSS45
C'est une blague où tu parle sérieusement?

Sinon j'aimerais bien voir la vidéo, non pas pour me marrer mais pour voir l'engin avec quoi il a fait sa tentative

'Tin c'est bad...on l'avait prévenu en+
max62130
non tu deconne , il l'a pas tenter ?
en tout cas je veux bien voir la video histoire de me marrer et de me dissuader de le faire a vie biggrin.gif
enfin , il est pas mort c'est le principal xthumbup.gif
bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
boy-zen
franchement je ne sais pas si il merite notre soutient...car sur ce coup la il a été tres c..! il croyait quoi? qu'il allait rentrer le flip avec sa péniche? sans aucune technique? il n'a vraiment pas de cerveau...

maintenant il en paye les frais... allez bon retablissement et pense a te faire greffer un cerveau au passage
old mx
CITATION(boy-zen @ 19 Jun 07 à 09:42 ) [snapback]200357[/snapback]
franchement je ne sais pas si il merite notre soutient...car sur ce coup la il a été tres c..! il croyait quoi? qu'il allait rentrer le flip avec sa péniche? sans aucune technique? il n'a vraiment pas de cerveau...

maintenant il en paye les frais... allez bon retablissement et pense a te faire greffer un cerveau au passage


ok avec toi mais je pense que c'est un canular c'est pas possible autrement si c'est vrai sa deviens grave
micka62
CITATION(old mx @ 19 Jun 07 à 08:46 ) [snapback]200358[/snapback]
CITATION(boy-zen @ 19 Jun 07 à 09:42 ) [snapback]200357[/snapback]
franchement je ne sais pas si il merite notre soutient...car sur ce coup la il a été tres c..! il croyait quoi? qu'il allait rentrer le flip avec sa péniche? sans aucune technique? il n'a vraiment pas de cerveau...

maintenant il en paye les frais... allez bon retablissement et pense a te faire greffer un cerveau au passage


ok avec toi mais je pense que c'est un canular c'est pas possible autrement si c'est vrai sa deviens grave

Salut, moi aussi je trouve que ça sent l'intox a plein nez cette histoire! Mais bon, s'il l'a tenté, on ne peut qu'être admiratif devant sa volonté... de se faire mal lol IMSTP6.gif
kmi59
c'est une blaque ???
sinon il est vraiment IMSTP6.gif
NAZ Co.
Ca sent le jeune sans personnalité et sans cerveau qui cherche a se rendre intéressant et qui s'invente la vie qu'il voudrait...en gros un petit mito dry.gif ...
Enfin moi jdis ca...jdis rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.