mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence 2007/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
k-rim62
bonjour a tous je voudrai savoir quand il faut faire le demande pour la licence 2007/2008 et si quelqu'un pourrai me donner le prix de la licence pour merville
merci de vos reponses
nofearman
CITATION(k-rim62 @ 12 Jun 07 à 01:23 ) [snapback]199595[/snapback]
bonjour a tous je voudrai savoir quand il faut faire le demande pour la licence 2007/2008 et si quelqu'un pourrai me donner le prix de la licence pour merville
merci de vos reponses

voila le liens de merville http://www.mc-merville.com et le tel 0328408412 appelle les il te renseigneront
m'ric
le renouvellement ufolep c'est septembre!!!
donc en aout faut faire le cheque laugh.gif
mic59189
oui pour la licence ces au mois de aout car souvent pour les courses de septembre il faut deja avoir la nouvelle licence 2008
jules
Tu peux tenter une licence FFM loisir qui elle sera valable jusque décembre sinon ...
k-rim62
merci pour ces renseignement donc si je fais la demande maintenant je n'aurai as encore la nouvelle licence j'aurai 2006/2007 si j'ai bien compris ?
m'ric
ah bin oui c'est ca biggrin.gif
k-rim62
merci de la confirmation
je passe mon casm le 21 juillet a merville c'est dur ? on ma dit que non mais bon ....
bilou
salut,

si tu maitrise un minimum, c'est pas trop dur. Perso, sans jamais avoir fait de moto avant, j'avais pris 2 heures de leçons au CPMDH la veille, j'étais loin d'avoir un niveau exceptionnel mais ça la fait quand même.

salut
Bilou
m'ric
le casm laugh.gif laugh.gif
jamais aucun candidat n'a echouè ,moi quand je l'est passè le terrain etait fermè donc on a meme pas sortis les motos
mais bon en faite le moniteur t'explique les drapeaux à la cool et c'est tout
mais bon 45 euros encore sette histoire wink.gif

(pour le pas de calais ) apres voir selon les departements et l'examinateur peu etre !!!
readers
Sinon, la saison procahine j'aimerais passer en FFM, mais je me suis inscris à une course de septembre. Est ce que ma licence 2006-2007 sera-t-elle encore valable? Merci d'avance de votre réponse.
@++
k-rim62
ok merci les gars ba je vous dit a bientot sur les terrains alors !!!! bon gazzz
r.one1
CITATION(k-rim62 @ 13 Jun 07 à 15:16 ) [snapback]199786[/snapback]
merci de la confirmation
je passe mon casm le 21 juillet a merville c'est dur ? on ma dit que non mais bon ....

Si tu sais faire du vélo, c'est bon xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour les licences FFM, c'est de décembre à décembre wink.gif wink.gif
k-rim62
ou r1 je sais faire du velo ....Lol
vincentimes.69
CITATION(KaTéMmAn @ 27 Jun 07 à 23:50 ) [snapback]201234[/snapback]
pour les licences FFM, c'est de décembre à décembre wink.gif wink.gif

J'ai lu ICI qu'il y avait possibilité d'obtenir la licence FFM 2008 en avance (mois d'octobre) au prix de la 2007 !
Ca pourrait etre interressant ... huh.gif
jules
CITATION(vincentimes.69 @ 20 Jul 07 à 22:37 ) [snapback]203472[/snapback]
CITATION(KaTéMmAn @ 27 Jun 07 à 23:50 ) [snapback]201234[/snapback]
pour les licences FFM, c'est de décembre à décembre wink.gif wink.gif

J'ai lu ICI qu'il y avait possibilité d'obtenir la licence FFM 2008 en avance (mois d'octobre) au prix de la 2007 !
Ca pourrait etre interressant ... huh.gif

Attention celà ne vaut que pour ta première demande de licence !
etienne007
CITATION(vincentimes.69 @ 20 Jul 07 à 22:37 ) [snapback]203472[/snapback]
CITATION(KaTéMmAn @ 27 Jun 07 à 23:50 ) [snapback]201234[/snapback]
pour les licences FFM, c'est de décembre à décembre wink.gif wink.gif

J'ai lu ICI qu'il y avait possibilité d'obtenir la licence FFM 2008 en avance (mois d'octobre) au prix de la 2007 !
Ca pourrait etre interressant ... huh.gif

Par contre le budget déplacement va en prendre un coup. laugh.gif

Pranzac c'est quel région?
vincentimes.69
Si c'est valable pour Pranzac, ça doit être valable pour tous les clubs.
readers
Sinon, la saison prochaine j'aimerais passer en FFM, mais je me suis inscris à une course de septembre. Est ce que ma licence 2006-2007 sera-t-elle encore valable? Merci d'avance de votre réponse.
@++
etienne007
Pour une FFM ou UFOLEP ?

vincentimes.69
J'imagine que c'est UFOLEP car les FFM c'est 2006 ou 2007, pas 2006/2007.
Si la course où t'es inscrit était inscrite au calendrier 2006/2007, tu peux faire la course avec la licence 2006/2007.
Même si la course a lien en décembre 2007.
readers
Oui c'est bien en UFOLEP, et je voudrais passer en FFM la saison prochaine. les courses sont bien au calendrier 2006/2007. Merci pour vos rpéonses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.